Caisson de résonnance
Antek62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai pouvoir fabriquer un caisson ou des caissons pour mes enceintes de voitures.
J'aimerai pouvoir faire cela dans les regles, pour un meilleur rendu du son mes HP sont des Pioneer TS-G172 CI
Puissance maximale 280 Watt
Puissance d'entrée nominale45 Watt
Réponse de fréquences 26 - 38,000 Hz
Sensibilité (1W/1m)89 dB
Dimension woofer 16,5 cm
Matériel woofer Cône IMPP
Orifice147,0 mm
Profondeur d'installation46,0 mm
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les calculs de volume etc.... quel bois utiliser? si on doit y installer de la mousse accoustique..... d'avance merci!
J'aimerai pouvoir fabriquer un caisson ou des caissons pour mes enceintes de voitures.
J'aimerai pouvoir faire cela dans les regles, pour un meilleur rendu du son mes HP sont des Pioneer TS-G172 CI
Puissance maximale 280 Watt
Puissance d'entrée nominale45 Watt
Réponse de fréquences 26 - 38,000 Hz
Sensibilité (1W/1m)89 dB
Dimension woofer 16,5 cm
Matériel woofer Cône IMPP
Orifice147,0 mm
Profondeur d'installation46,0 mm
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les calculs de volume etc.... quel bois utiliser? si on doit y installer de la mousse accoustique..... d'avance merci!
A voir également:
- Caisson de résonnance
- Barre de son lg problème caisson de basse ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson basse - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut.
Un logiciel t'aide à calculer tout ça WiinISD gratuit. Il doit y en avoir d'autre.
Mais en premier lieu il te faut les caractéristiques de tes HP. Ils sont en général dificile à trouver Vas, Qos, Fs etc.
Un logiciel t'aide à calculer tout ça WiinISD gratuit. Il doit y en avoir d'autre.
Mais en premier lieu il te faut les caractéristiques de tes HP. Ils sont en général dificile à trouver Vas, Qos, Fs etc.