Problème : pas de son sur mon PC Windows 8
RedCleavers
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème depuis maintenant pas mal de temps :
1) J'allume mon pc, le son marche correctement;
2) Au bout de quelques minutes, plus de son du tout, je dois mettre en veille mon pc et le faire revenir à la normal pour faire fonctionner le son.
Quand le son ne marche pas, tous les périphériques sont pourtant bien reconnus, aucune erreur détectée, vraiment aucune. Juste pas de son du tout même si je connecte un casque, et si je veux lancer un fichier audio avec le lecteur windows media ça me met erreur.
C'est donc assez embêtant de devoir faire ça à chaque fois que j'allume mon pc pour que l'audio remarche correctement.
Voici ma config :
PC Portable Asus
Intel core i5 3337U
Carte graphique geforce 720m
4,00 go de ram
Si vous avez des solutions? J'ai bien sur déjà essayer de désinstaller/réinstaller mes pilotes (cliqué sur désinstaller, redémarrer et windows le reinstalle).
J'ai déjà tenté de faire une restauration usine. Je suis en windos 8.0.
Alors voilà j'ai un problème depuis maintenant pas mal de temps :
1) J'allume mon pc, le son marche correctement;
2) Au bout de quelques minutes, plus de son du tout, je dois mettre en veille mon pc et le faire revenir à la normal pour faire fonctionner le son.
Quand le son ne marche pas, tous les périphériques sont pourtant bien reconnus, aucune erreur détectée, vraiment aucune. Juste pas de son du tout même si je connecte un casque, et si je veux lancer un fichier audio avec le lecteur windows media ça me met erreur.
C'est donc assez embêtant de devoir faire ça à chaque fois que j'allume mon pc pour que l'audio remarche correctement.
Voici ma config :
PC Portable Asus
Intel core i5 3337U
Carte graphique geforce 720m
4,00 go de ram
Si vous avez des solutions? J'ai bien sur déjà essayer de désinstaller/réinstaller mes pilotes (cliqué sur désinstaller, redémarrer et windows le reinstalle).
J'ai déjà tenté de faire une restauration usine. Je suis en windos 8.0.