Gresillement
Fermé
dadathekiller971
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
20 juin 2014 à 16:26
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 juin 2014 à 14:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 juin 2014 à 14:20
2 réponses
monday1999
Messages postés
563
Date d'inscription
dimanche 22 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
81
20 juin 2014 à 16:30
20 juin 2014 à 16:30
Bonjour, cela vien des paramètre du périphérique audio du microphone.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
23 juin 2014 à 14:20
23 juin 2014 à 14:20
Cher Client,
Nous vous recommandons de vérifier que votre connexion BlueTooth fonctionne correctement.
Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous recommandons de vérifier que votre connexion BlueTooth fonctionne correctement.
Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
20 juin 2014 à 16:39
pourrait tu être plus précis ?
Qu'est-ce que je dois changer dans les paramètres ?