Ipod Nano 4ieme génération bloqué sur la pomme

MissAdaRedfield Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà un tas de topic sur ce sujet, mais je n'ai pas trouver ce qu'il me fallait.

Donc, hier mon Ipod a bloqué sur le cadenas et j'ai fais le bouton du milieu et Menu pour le réinitialisé. Sauf que le bug, il reste coincé sur la pomme. J'ai laissé la batterie ce décharger, mais, mon ordinateur ne le reconnait pas. Je l'ai connecté sur une prise murale et ça reste encore bloquer.

Je sais que le Ipod Nano 4 est un peu passé. Mais j'y tiens énormément, et je veux le remettre correct...même si j'ai également un Ipod touch que je me sers davantage pour les jeux que pour la musique.

Bref, que dois-je faire pour ''régler'' mon Ipod?

A voir également:

3 réponses

nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Essayez ceci :
https://support.apple.com/fr-fr/ipod
Cordialement,
nikkosdu01.
0
MissAdaRedfield Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne pas... ITunes ne s'ouvre même pas à la connexion de mon Ipod.

EDIT : J'ai réussi à le connecter à ITunes, j'ai fais la restauration, ensuite, cela dit qu'il va redemarer. J'entend le ''Dumdum'' comme si je le déconnectais. Et rien. J'ai essayer avec mes 2 fil ipods et sa ne fais rien...

Il est fichu?
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Excusez moi tout d'abord pour mon très gros retard pour des raisons personnelles...
Je pense qu'il doit être fichu, oui.
Envoyez le en centre de réparation...

EDIT : Il y a peut être un espoir... je cherche !
0