Windows 8 ne détecte pas mon casque turtle beach p11

Fermé
Kakoma0000 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 12 mars 2014 à 22:05
 Kakoma0000 - 28 juin 2014 à 11:28
Bonsoir,

Windows 8 ne détecte pas mon casque mais pourtant j'ai le son de l'ordi dans le casque mais le micro, quand à lui ne fonctionne pas du tout, enfin si, j'ai le son capturé par le micro dans mon casque (ne me demandez pas pourquoi).

Le casque se branche en USB et sur une prise jack casque.

Windows me dit qu'il y a un problème avec le driver mais il n'arrive pas à l'installer.

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus.

En espérant recevoir de l'aide.
Cordialement.
A voir également:

9 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 892
12 mars 2014 à 22:07
Bonsoir,

Installe les drivers manuellement dans ce cas : https://www.driverscape.com/download/turtle-beach-p11-headset
0
Kakoma0000 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
12 mars 2014 à 22:17
Avec ce lien, je dois télécharger driver toolkit ? Car je ne peux pas installer sans d'abord acheter une licence.
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 892
12 mars 2014 à 22:20
Clique sur download : https://www.cjoint.com/c/DCmwuqHRLxp
0
Kakoma0000 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
12 mars 2014 à 22:22
En cliquant dessus ça me télécharge driver toolkit.
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 892
12 mars 2014 à 22:31
Bizarre, bah essaye de les trouver par toi même, je n'ai pas le temps de chercher les drivers pour chaque personne qui en aura besoin sur ce site !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kakoma0000 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 mars 2014 à 01:02
Apparemment il n'y a pas de driver, quand je branche le casque le son sort du casque mais le micro ne fonctionne pas, du moins j'entend ce que le micro enregistre dans le casque mais personne ne m'entend quand je parle.

Mon casque apparaît tout de même dans périphériques et imprimante, il y a un triangle jaune à coté, je fais donc résoudre les problèmes, ils me proposent de réinstaller le périphérique j'accepte et après quelques instants : Turtle Beach P11 Headset présente un problème au niveau du pilote mais c'est marqué à côté, non corrigé.

Voilà ce qu'il y a dans le rapport de résolution des problèmes :
Problèmes trouvés
Turtle Beach P11 Headset présente un problème au niveau du piloteTurtle Beach P11 Headset présente un problème au niveau du pilote
Il existe un problème au niveau du pilote de Turtle Beach P11 Headset. Le pilote doit être réinstallé. Non corrigé Non réparé
Réinstaller le pilote de périphérique Terminé

Problème au niveau des périphériques PnPProblème au niveau des périphériques PnP
Il y a des problèmes au niveau de certains périphériques PnP. Windows va prendre des mesures supplémentaires afin de résoudre ces problèmes. Détecté Détecté
Problèmes potentiels qui ont été vérifiés
Windows Update est configuré pour ne jamais installer de pilotesWindows Update est configuré pour ne jamais installer de pilotes
Les mises à jour des pilotes ne sont pas installées automatiquement lorsqu'elles sont détectées par Windows Update. Problème non présent

Problèmes trouvés Détails de la détection

6 Turtle Beach P11 Headset présente un problème au niveau du pilote Non corrigé Non réparé

Il existe un problème au niveau du pilote de Turtle Beach P11 Headset. Le pilote doit être réinstallé.
InformatifInformations sur le périphérique
Nom: Turtle Beach P11 Headset
ID: USB\VID_10F5&PID_0231&MI_00\6&27201B51&4&0000
Code d'erreur: 18

Réinstaller le pilote de périphérique Terminé

Il existe un problème au niveau du pilote de Turtle Beach P11 Headset. La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème.

Problème au niveau des périphériques PnP Détecté Détecté

Il y a des problèmes au niveau de certains périphériques PnP. Windows va prendre des mesures supplémentaires afin de résoudre ces problèmes.


Problèmes potentiels qui ont été vérifiés Détails de la détection

Windows Update est configuré pour ne jamais installer de pilotes Problème non présent

Les mises à jour des pilotes ne sont pas installées automatiquement lorsqu'elles sont détectées par Windows Update.


Voilà voilà... Je suis ouvert à toutes propositions.
0
Kakoma0000 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
14 mars 2014 à 14:20
Si quelqu'un aurait aussi eu ce prblm est ce qu'il pourrait me dire s'il l'a résolu ou non et si il a réussit, comment a t-il fait ?
0
Kakoma0000 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
14 mars 2014 à 15:41
Bon apparemment je ne peux même plus installer de nouveaux pilotes, j'ai essayer de faire quelques mises à jour mais impossible de les installer.

Comment remédier à c problème ? :/
0
J'ai moi aussi le P11 et comme toi, mon micro ne marche pas ,seul problème c'est que je n'entend même pas moi ce que je dis.
0
Oui alors depuis le temps j'ai trouvé la solution ! :)

En fait il faut aller dans le panneaux de configuration; Matériel et Audio; Son.

Puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais un clique droit sur ton casque et tu clique Périphérique de communication par défaut puis tu vas faire la même chose pour ton micro. Cela a marché pour moi, tient moi au courant ;)
0