Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac

Fermé
Myp Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 16 juin 2014 à 12:55
Myp Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 30 juin 2014 à 01:42
Bonjour,
J'ai toujours ce même problème: certains fichiers, soudain, ne sont plus lisible avec itunes (sur Mac). J'ai lu tout ce qui a été écrit dans diverses réponses à ce sujet, soit je ne comprends pas, soit j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. Ces fichiers sont lisibles par d'autres lecteurs comme VLC, mais toute ma bibliothèque se trouve sur itunes, et je les lis souvent via apple TV, donc suis tenue d'utiliser itunes.
Je crée une liste de lecture, je glisse les fichiers que j'ai sur un disque dur externe, et là, rien ne se passe.
Ces fichiers mp3 ont-ils quelque chose qui bloque leur accès à itunes? Merci de votre aide (svp un langage pour novice) ;).

A voir également:

1 réponse

Myp Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 90
30 juin 2014 à 01:42
Je suis déçue de n'avoir aucune réponse ou aide. J'avais déjà posé le problème en 2013, mais personne ne m'a répondu. Suis-je la seule à qui cela arrive. J'ai oublié de dire que ma version de itunes est 11.2.2 (3). Il y a surement un moyen d'insérer ces fichiers mp3 dans la bibliothèque itunes, peut-être en en changeant quelque chose, mais je ne sais pas quoi ou comment faire. Ils me paraissent tout-à-fait normaux dans les informations. S'il vous plait, merci de me répondre.
0