Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, windows 8.1 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
-
 isa -
Bonjour,
Je viens de restaurer mon ordinateur sous windows 8.1 et aucun moyen d'utiliser le microphone ou les haut parleurs cela me met comme message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
C'est un HP pavillon G7 je ne sais pas si cela peut vous aider
j'ai essayer www.touuslesdrivers et c'est mis à jour.
Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014

J'ai oublié de préciser, lorsque je fais clic droit sur l'icone du volume et que je vais dans périphériques de lecture ou périphérique d'enregistrement cela me met qu'aucun périphérique audio est installer
J'ai le même problème ! Je ne peux plus utiliser mon micro car "Aucun périphérique audio n'est installé" me dit-il dans Panneau de Configuration>Matériel et audio>Son>Gérer les périphériques audio>Enregistrement ! Au secours !
Et je suis sur Windows 8.1.
Bonjour, j'ai eu le même souci toute la journée d'hier. J'ai fait plusieurs manipulations trouvées sur le net mais rien n'a marché. Puis je suis tombée sur le site de microsoft (support) et on m'a proposé d'utiliser Fix it (de microsoft) et miracle, grâce à ce programme mes pilotes ont pu être enfin réinstallés, chose que je ne pouvais pas faire manuellement. Le son est revenu!! voilà le site: http://support.microsoft.com/fixit/fr-fr