Images mais pas de son sur télé en HDMI | WINDOWS 7
iNemesis
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne section, j'ai pris celle qui me semblé la plus adapté.
Pour commencer, j'ai acheter il y a peu un cable HDMI afin de relier mon ordinateur de bureau à ma télé situé juste à côté. Tout fonctionnait très bien jusqu'au jour où le son à cesser de fonctionner, il ne me restait plus que l'image.
Utilisant un casque, j'avais pour habitude de faire la manipulation suivante :
Je faisais un clique-droit sur l'icone du haut parleur en bas à droite, puis j'allais sur "Son" puis ensuite, une fois arrivé dans le menu "Lecture" je cliquais sur "Digital Outpout (S/PDIF)" qui était ma télé et je cliquais ensuite en bas sur "Par défaut" et cela marchait.
Je vous demande donc votre aide pour savoir d'où vient le problème et si possible comment le résoudre.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Si je n'ai pas assez détaillé, faites le moi savoir, je tacherai de mieux préciser.
Cordialement.
Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne section, j'ai pris celle qui me semblé la plus adapté.
Pour commencer, j'ai acheter il y a peu un cable HDMI afin de relier mon ordinateur de bureau à ma télé situé juste à côté. Tout fonctionnait très bien jusqu'au jour où le son à cesser de fonctionner, il ne me restait plus que l'image.
Utilisant un casque, j'avais pour habitude de faire la manipulation suivante :
Je faisais un clique-droit sur l'icone du haut parleur en bas à droite, puis j'allais sur "Son" puis ensuite, une fois arrivé dans le menu "Lecture" je cliquais sur "Digital Outpout (S/PDIF)" qui était ma télé et je cliquais ensuite en bas sur "Par défaut" et cela marchait.
Je vous demande donc votre aide pour savoir d'où vient le problème et si possible comment le résoudre.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Si je n'ai pas assez détaillé, faites le moi savoir, je tacherai de mieux préciser.
Cordialement.
A voir également:
- Images mais pas de son sur télé en HDMI | WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Je testerai demain, mais tu crois vraiment que si le cable ne marche plus, il peut empêcher le son de passer ?
De plus, j'utilise ce même cable pour PS3 et Xbox et le son fonctionne...
De plus, j'utilise ce même cable pour PS3 et Xbox et le son fonctionne...
ha ba sa vien de la ou tu le branche
regarde si tu a bien proramé ta sortie son de ton pc sinon bin cable jack
le pire des cas se serais qu'un truck ai grillé dans ta carte gaphique
regarde si tu a bien proramé ta sortie son de ton pc sinon bin cable jack
le pire des cas se serais qu'un truck ai grillé dans ta carte gaphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question