Pas de son

evelyne83370 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evelyne83370 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 edition intégrale, et je n'ai aucun son.
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé..............
Je ne sais plus comment faire, merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

ib02 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Slt, as-tu vérifié si tous les pilotes sont installés (s'il n'y a pas de points d'interrogation ou d'exclamation jaunes dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE)! Et puis, il faut souvent de haut-parleurs externes ou baffles pour extérioriser le son.
0
evelyne83370 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl, je ne comprends pas grand chose mais je vois que mes H P sont bien connectés et j'ai un son lorsque je les teste. Mais ensuite lorsque je vais sur face par exemple, dans les jeux je n'ai aucun son.
0
evelyne83370 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai omis de dire qu'au démarrage, j'ai un message : Realtek 8139 (A,B,C)/Realtek 8130 boot agent
press shift F10 to configure.
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi

1- Installe Realtek High Definition Audio Driver

Si ça ne fonctionne pas.

2- Va sur Maconfig.com et lance un diagnostic.
0