Mp3 sony : ne s'allume plus ... [Fermé]

Signaler
-
 caticat50 -
Bonjour,
mon mp3 sony ne s'allume plus et l'ordinateur ne le reconnut plus.
aidez moi svp

7 réponses

Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
25
up!
pareil, je n'arrive plsu à l'allumer, tout simplemen.. à quoi cela est du, svp
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

meme probleme sur mon sony NWZ E436F , je transferais de la musique & des vidéos depuis mon PC (vista) & par erreur j'ai envoyé un fichier VLC, du coup une fois débranché du PC il ne s allumais plus & n'était plus reconnu par mon PC. Je l'ai branché sur mon macbook (apple), j'ai visionné les données & supprimé les fichiers .DAT (pour application VLC), & super il s'est rallumé et fonctionne niquel, ouf si ça peut vous aider
salut,
j'ai le même problème. Je téléchargeais de la musique sur mon pc, j'ai ensuite voulu réorganiser les musiques et j'ai fait la manipulation empiler par artiste, le mp3 fonctionnait et quand je l'ai déconnecté impossible de le rallumer. J'ai essayé de le mettre sur mon mac mais étant donné qu'il ne s'allume plus le mac ne le reconnait pas. T'as fait comment pour qu'il apparaisse sur le mac????
ah au fait j'ai supprimé deux fichiers pour avoir plus de place, dans le dossier record, c'est ça qu'il a pas aimé???
> capucine
hello Capucine,
Dès que j'ai branché mon mp3 sur le mac, l'ordi l'a reconnu & est apparu sur le finder (bureau). Tant que le mp3 est branché sur l'ordi il est dit "connecté" & on ne peut pas l'allumer... mais on peut voir son contenu. J'ai pu donc accéder aux fichiers 'music' et supprimer les fichiers que j'avais glissé par erreur. C'est quoi tes fichiers que t'as supprimé (le format)
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021
56
Je sais, je poste sur un fil datant d'un an1/2 il prend de l'âge mais il a l'air utile.
[Dès que j'ai branché mon mp3 sur le mac, l'ordi l'a reconnu & est apparu sur le finder]
Ça m'étonnerait pas trop, roque, j'ai eu la même réaction que toi. Je vais pas encore une fois défoncer windows, mais...
Bon, je ne dis rien.

Mon NWZ-B135 marchait impec, sur Microsoft et Apple (Windows XP et Mac OS 10.6).
Je ne l'ai pas utilisé depuis qqs mois.
Là je voulais faire le ménage, je le branche sur le PC: rien du tout, même avec un reset.
Je le brancherai ce soir sur mon mac, je suis quasi-certain qu'il le reconnaitra ;-)
w&s
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
3
purée ! je m'en sers aussi comme clé USB et j'ai cru que tous mes documents étaient perdus à jamais, mais je suis restée zen j'ai appuyée sur reset et bam il s'est rallumé ! miracle !
merci beaucoup ca marche
slt,

moi pareil je le branchai et apres je le debranche et rien du tt il ne marche pas,ne s'allume pas et en + j'en ai besoin avant dimanche franchement j'ai pas de chance ...

bref,

pouvez vous m'aider si vous avez eu le meme probleme que moi ??
j'ai le même problème à l'aide mon MP3 ne s'allume plus et nin mon PC ni mon autoradio ne le reconnait.

SVP que puis je faire ???????
J'ai rebranché /débranché jusqua ce que mon ordi le reconnaisse et ca a finin par marcher, l'ecran s'estr rallulmé tout seul :) tupeux aussi essaye r de faire reset
moi aussi g le meme probleme c bien un walkman ??
Idem....
Je le rechargais... et il s'est bloqué...
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021
56
Je le brancherai ce soir sur mon mac, je suis quasi-certain qu'il le reconnaitra ;-) 
w&s

Gagné
sur OS 10.6 là j'ai réussi à le reformater et tout réparer!
;-)