Transféré les musique sur un casette

miloueee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
padbollevrai Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma voiture comporte un poste K7
J'aurai voulu transféré mes musique de pc sur une casette audio.
Comment je peux faire cela ?
Cordialement
A voir également:

6 réponses

johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,
il te faut d'abord un graveur de k7usb
1
miloueee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne peux pas faire cela a partir d'une chaine HiFi ?
parce que j'ai graver un cd pour pourvoir le convertir en casette sauf que le souci ma chaine hifi ne reconnait pas mon cd car ces des musiques mp3
1
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
miloueee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0

est est que tu as conserver le manuelle de ta chaine hifi si oui est qu'elle lit les MP3 au moin
0

elle est vieille elle doit avoir 15 ans donc je pene quelle doit pas les lire
0

essaie en WMA
0
louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieu c que tu est encore une chaine hifi qui peut lire les k7 comme ca tu met tes ziks sur disc et tu lance l'enregistrement
perso je faisai comme cela.
0

bah ces se que j'ai fais mais la chaine hifi ne reconnait pas mes musiques sur le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme en gravan tes musique avec genre media player ta chaine en veu pas des fois ca peu marcher
0
padbollevrai Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un simple adaptateur K7 pour autoradio... on branche son MP3 dessus et go !

http://www.fnac.com/Belkin-Adaptateur-K7-pour-autoradio/a1877685/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_PHOTO&mckv=fqNNwkxy_dc&pcrid=43535670143&ectrans=1
0