Améliorer le son de mon PC
Dounnie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Flo228 Messages postés 71 Statut Membre -
Flo228 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour !
En tant que non-éclairé en la matière j'aurais une question assez simple :
Le son en sortis mon pc (via la prise jack) est franchement mauvais, il est dénaturé à tout les niveaux et c'est une horreur à gâcher n'importe quelle musique, en comparaison mon téléphone et mon ipod auraient presque l'air de matériel professionnel ! (Bon ok.. pas à ce point).
Existe-t-il un matériel, que je pourrais coupler à mon pc pour avoir un son un peu plus décent ?
Ne sachant pas trop ce que je cherche, je viens humblement vous demander vôtre aide !
Merci :)
En tant que non-éclairé en la matière j'aurais une question assez simple :
Le son en sortis mon pc (via la prise jack) est franchement mauvais, il est dénaturé à tout les niveaux et c'est une horreur à gâcher n'importe quelle musique, en comparaison mon téléphone et mon ipod auraient presque l'air de matériel professionnel ! (Bon ok.. pas à ce point).
Existe-t-il un matériel, que je pourrais coupler à mon pc pour avoir un son un peu plus décent ?
Ne sachant pas trop ce que je cherche, je viens humblement vous demander vôtre aide !
Merci :)
A voir également:
- Améliorer le son de mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
Je pense que je recherche un truc du genre carte son, ampli ou quelque chose du genre mais je ne m'y connais pas trop en la matière d'où mon topic ^^