Mon iPod est bloqué!!!! Aidez moi!!

Piou0407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Piou0407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon iPod 2 est bloqué car cela fait longtemps que je l'utiliser plus.
Et j'ai oublié mon code de verrouillage donc j'ai essayer et il s'est bloqué et me dit d'aller sur iTunes. J'ai télécharger iTunes et en essayant de le réinitialisé (via iTunes),ça me marque que mon iPod est verrouiller par un code et donc que je ne peux pas y accéder!!
Comment faire pour que mon iPod soit débloquer!!! Aider moi s'il vous plait!!!!!
A voir également:

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,

Je dirais: pas de chance. CCM n'aide pas à trouver les mots de passe.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Hum surtout l'histoire de " télécharger Itunes " c'est un peu suspect, si tu possède un produit apple, tu est obligé d'avoir Itunes sur ton ordi donc pourquoi le retélécharger ?
A moins que la personne est changé d"ordi entre temps, etc...
0
Piou0407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,j'ai changé d'ordinateur,donc je n'avais pas iTunes
0