Plus de Son après changement de RAM

Hyac59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hyac59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite au changement de mes barrettes de RAM (2x512MB en 2x2GB) et au remplacement de la pile, je n'ai plus de son (Haut parleur avec croix rouge). Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. Je n'ai même plus la ligne "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" a part quand je redémarre le service "Audio windows", j'ai dans cette catégorie la ligne FILTRE DE DECODEUR DRM (NOYAU MICROSOFT). Lorsque j'essaye d'installer le pilote sur le site HP, j'ai un message d'erreur : "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable". J'ai même mis a jour le bios, en vain...

Merci de votre aide.

Configuration : HP Pavilion dv6512ef, Windows Vista Edition Familiale Premium, SP2, Conexant
A voir également:

2 réponses

Tweezy

Salut, essaye de remettre les anciennes barettes RAM pour voir si tu as le même problème, si tu as le même problème vérifie au niveau Hardware que tout tes branchements sont bon.
0
Hyac59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé plusieurs fois avec les anciennes, toujours pareil. Niveau hardware tout est bon. Je ne sais plus quoi faire...
0