Fonctions que je ne comprend pas.

Fermé
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 9 juil. 2014 à 21:02
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 10 juil. 2014 à 13:32
Bonjour à tous,

On viens de m'offrir une barre de son (Samsung HW-F350/HW-F355). Je l'ai monté sur ma télé pour pouvoir avoir le son de mon ordi et de la télé quand je suis en mode TNT, bref ... J'ai quelques questions concernant et des fonctionnalités que je n'ai pas entièrement compris :

1) Quelles sont les différences en le Smart Volume et le DRC ?

Dit dans le manuelle :

- Smart Volume : Cette fonction contrôle et stabilise le volume en cas de fortes variations sonores lors d'un changement de canal ou d'une transition de scène.

- DRC : Cette fonction permet d'équilibrer la plage sonore allant des sons les plus forts aux plus faibles. Vous pouvez utiliser cette fonction pour bénéficier du son Dolby Digital lorsque vous regardez un film à un faible volume la nuit.

2) Qu'es-ce que le son Dolby Digital ?

Merci à tous et bonne journée/soirée

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
9 juil. 2014 à 21:29
Bonjour.

"1) Quelles sont les différences en le Smart Volume et le DRC ?"
?
?
?
Vous avez la réponse.
Dit dans le manuelle :
- Smart Volume : Cette fonction contrôle et stabilise le volume en cas de fortes variations sonores lors d'un changement de canal ou d'une transition de scène.
- DRC : Cette fonction permet d'équilibrer la plage sonore allant des sons les plus forts aux plus faibles. Vous pouvez utiliser cette fonction pour bénéficier du son Dolby Digital lorsque vous regardez un film à un faible volume la nuit.

"2) Qu'es-ce que le son Dolby Digital ?"
Dolby Digital
Trouvé en 3 clics et en 10 secondes avec GOOGLE.

Bonne soirée.
0