Formater et délié le compte d'une personne dessus
Fermé
49ers
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
9 juil. 2014 à 19:26
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 9 juil. 2014 à 21:29
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 9 juil. 2014 à 21:29
A voir également:
- Formater et délié le compte d'une personne dessus
- Comment formater un pc - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 19:28
9 juil. 2014 à 19:28
Déjà, délie-le de iCloud dans les paramètres
Réglages --> iCloud
Puis, Formate l iPod par iTunes en regardant des tutos
Peace!
Réglages --> iCloud
Puis, Formate l iPod par iTunes en regardant des tutos
Peace!
49ers
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
9 juil. 2014 à 20:40
9 juil. 2014 à 20:40
Il n'y a pas iCloud dans réglage de l'iPod
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
9 juil. 2014 à 20:55
9 juil. 2014 à 20:55
Salut
Etant donné qu'on ne peut pas du tout savoir si tu est le propriétaire légitime de l'appareil ou pas, nous ne pouvons normalement pas t'aider...
Surtout que l'histoire de suppression des coordonnées du vendeur, ça fait louche. Fin bref, aussi bien tu est sincère.
Etant donné qu'on ne peut pas du tout savoir si tu est le propriétaire légitime de l'appareil ou pas, nous ne pouvons normalement pas t'aider...
Surtout que l'histoire de suppression des coordonnées du vendeur, ça fait louche. Fin bref, aussi bien tu est sincère.
49ers
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
9 juil. 2014 à 21:06
9 juil. 2014 à 21:06
Encore heureux je suis pas le proprio' je l'ai acheté sur leboncoin.
Après je vais pas supplier non pour que on me dit mais c'est un site ou l'on est censé poser son problème et recevoir des réponses nah ? Pas faire une sorte de procès fin bref libre a toi ou autres personne de croire si c'est louche ou pas si le mec était tête en l'air c'est son problème pas le miens. Le miens c'est que je veux le formater et y mettre mon compte comme il a oublié ou je ne sais quoi.
Merci !
Après je vais pas supplier non pour que on me dit mais c'est un site ou l'on est censé poser son problème et recevoir des réponses nah ? Pas faire une sorte de procès fin bref libre a toi ou autres personne de croire si c'est louche ou pas si le mec était tête en l'air c'est son problème pas le miens. Le miens c'est que je veux le formater et y mettre mon compte comme il a oublié ou je ne sais quoi.
Merci !
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
9 juil. 2014 à 21:18
9 juil. 2014 à 21:18
Si tu la acheté à son propriétaire légitime alors c'est toi qui passe propriétaire légitime.
En effet mais étant donné le nombre de cas similaire avec certains messages plus ou moins louche on ne peut jamais savoir si le produit est vraiment à la personne qui poste le message ou alors si il est trouvé/volé, ce que je dis est d'ailleurs énoncé quelque part dans la charte de CCM. Normalement tu ne devrais recevoir d'aide d'aucun membre mais bon ça arrive.
Je ne te fais de procès, j'énonce juste un fait. Puis bon, qui est le plus tête en l'air entre la personne qui vend son matos et qui est content d'avoir son argent, et la personne qui l'achète et qui à tout intérêt de garder les coordonnés du vendeur au cas ou l y'est un pépin ?
Fin bref, je ne suis pas la pour te faire chier, je t'informe juste que NORMALEMENT tu ne recevra pas d'aide ici, je t'évite de perdre du temps en gros.
En effet mais étant donné le nombre de cas similaire avec certains messages plus ou moins louche on ne peut jamais savoir si le produit est vraiment à la personne qui poste le message ou alors si il est trouvé/volé, ce que je dis est d'ailleurs énoncé quelque part dans la charte de CCM. Normalement tu ne devrais recevoir d'aide d'aucun membre mais bon ça arrive.
Je ne te fais de procès, j'énonce juste un fait. Puis bon, qui est le plus tête en l'air entre la personne qui vend son matos et qui est content d'avoir son argent, et la personne qui l'achète et qui à tout intérêt de garder les coordonnés du vendeur au cas ou l y'est un pépin ?
Fin bref, je ne suis pas la pour te faire chier, je t'informe juste que NORMALEMENT tu ne recevra pas d'aide ici, je t'évite de perdre du temps en gros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
49ers
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
9 juil. 2014 à 21:22
9 juil. 2014 à 21:22
Vu son prix qui était plus que attractif sa me paraît normal que j'ai oublié d'en vérifier si il était encore lié ou pas bref, et pour la suppression de son numéro j'avais tout simplement peur que il redemande que je lui rend son appareil car le prix n'était que trop peu bas.
Bon biwn ok merci quand même. Mais utilité 0 alors si on demande de l'aide et on ne se fait pas aidé fin bref.
Bon biwn ok merci quand même. Mais utilité 0 alors si on demande de l'aide et on ne se fait pas aidé fin bref.
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
Modifié par Grolardbzh le 9/07/2014 à 21:25
Modifié par Grolardbzh le 9/07/2014 à 21:25
Ce qui est hors charte est hors charte, même si malheureusement pour toi, tu parais de bonne foi...
49ers
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
9 juil. 2014 à 21:26
9 juil. 2014 à 21:26
Je le sais hélas. Bon j'ai quand même eu une réponse alors je ferme ce sujet. Merci encore et bonne soirée à tous.
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
9 juil. 2014 à 21:29
9 juil. 2014 à 21:29
Bon courage, je ne doute pas que la solution soit ailleurs sur le net.