Son micro
fumechon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
avec skype video, mon interlocuteur ne m'entend pas, par contre je le vois et je l'entends. J'ai fait le test , effectivement j'ai un problème d'enregistrement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
avec skype video, mon interlocuteur ne m'entend pas, par contre je le vois et je l'entends. J'ai fait le test , effectivement j'ai un problème d'enregistrement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
A voir également:
- Son micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
hello,
Faudrait dire un peu le matériel...marque et modèle, micro inclu ou externe...Sur casque ou sur HP...
Faudrait dire un peu le matériel...marque et modèle, micro inclu ou externe...Sur casque ou sur HP...
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
hello,
Il faut t'arracher les infos du ventre... tu ne donnes pas la marque ni le modèle de ton PC...?
Y a-t-il des point d'exclamations jaunes dans le "Gestionnaire de périphériques".??
Panneau de configuration--->Son--->Enregistrement--> as-tu un micro de configuré...Avec le V vert dessus... tapote à la main sur ton micro...et regarde à droite en face de Micro, le barregraph doit indiquer une échelle verte..qui monte avec le son..???
En étant sur Microphone--->propriété--->général...Information de controleur...??Que lis-tu..?
onglet..NIveaux---> reglage des amplis...??
Alors, ça dit quoi..? donne des infos détaillées dans ta réponse.
Il faut t'arracher les infos du ventre... tu ne donnes pas la marque ni le modèle de ton PC...?
Y a-t-il des point d'exclamations jaunes dans le "Gestionnaire de périphériques".??
Panneau de configuration--->Son--->Enregistrement--> as-tu un micro de configuré...Avec le V vert dessus... tapote à la main sur ton micro...et regarde à droite en face de Micro, le barregraph doit indiquer une échelle verte..qui monte avec le son..???
En étant sur Microphone--->propriété--->général...Information de controleur...??Que lis-tu..?
merci ,je ne te donnerai pas tout de suite toutes les explications que tu me demandes: je suis une néophyte et je dois pour te répondre "patouiller dans ce fichu ordinateur". Je peux de donner la marque: H P Intel pentium windows 7. A bientot (les vieux ont du mal avec toutes ces nouvelles technologies)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
tu ne donne pas le modèle...?
Es-tu certain qu'il y a un micro intégré dans ton PC..?
Es-ce que ça a déja fonctionné..??
Voici la manip pour trouver le "Gestionnaire de Périphérique" L'autre est déja indiquée.
Touche Windows--->Ordinateur--->clic Droit...Gérer--->Gestionnaire de Périphériques.
Es-tu certain qu'il y a un micro intégré dans ton PC..?
Es-ce que ça a déja fonctionné..??
Voici la manip pour trouver le "Gestionnaire de Périphérique" L'autre est déja indiquée.
Touche Windows--->Ordinateur--->clic Droit...Gérer--->Gestionnaire de Périphériques.
A vrai dire c'est mon mari qui s'occupait de cela..Je suis allée dans Gestionnaire de périphérique controleur Audio Realtck High Definition : fonctionne correctement
Son Intel : fonctionne correctement
Quant au modèle nous l'avions acheté par Internet il y a 4 ou 5 ans, et je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Autant que je me souvienne, tout fonctionnait correctement, mais cela fait un moment que je n'ai pas utilisé Skype. C'est très gentil de vouloir m'aider. Merci
Son Intel : fonctionne correctement
Quant au modèle nous l'avions acheté par Internet il y a 4 ou 5 ans, et je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Autant que je me souvienne, tout fonctionnait correctement, mais cela fait un moment que je n'ai pas utilisé Skype. C'est très gentil de vouloir m'aider. Merci
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
Bonsoir,
C'est bien, mais j'aurais voulu des réponses précises à mes questions, pour pouvoir aller plus loin...
---Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, je ne sais toujours pas s'il y a des points d'exclamations jaunes..? Même si Audio RealTeck semble bien fonctionner.
--- Windows, c'est incroyable... ce qui marche le soir peut très bien ne plus fonctionner le lendemain matin..
--- Ma deuxièeme indication était:
Le message: "Fonctionne correctement" est faux puisque ça ne marche pas..
Donc en tapottant sur le micro, ça fait quoi... en barres verte...?
Si tu as plusieurs correspondants, est-ce que c'est le même probleme avec tout le monde...?? ou est-ce uniquement avec un seul..?
Depuis combien de temps cet ordinateur n'a pas été mis en marche..?
C'est bien, mais j'aurais voulu des réponses précises à mes questions, pour pouvoir aller plus loin...
---Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, je ne sais toujours pas s'il y a des points d'exclamations jaunes..? Même si Audio RealTeck semble bien fonctionner.
--- Windows, c'est incroyable... ce qui marche le soir peut très bien ne plus fonctionner le lendemain matin..
--- Ma deuxièeme indication était:
Le message: "Fonctionne correctement" est faux puisque ça ne marche pas..
Donc en tapottant sur le micro, ça fait quoi... en barres verte...?
Si tu as plusieurs correspondants, est-ce que c'est le même probleme avec tout le monde...?? ou est-ce uniquement avec un seul..?
Depuis combien de temps cet ordinateur n'a pas été mis en marche..?