Son micro

fumechon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
avec skype video, mon interlocuteur ne m'entend pas, par contre je le vois et je l'entends. J'ai fait le test , effectivement j'ai un problème d'enregistrement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
A voir également:

7 réponses

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988
 
hello,

Faudrait dire un peu le matériel...marque et modèle, micro inclu ou externe...Sur casque ou sur HP...
0
fumechon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, il s'agit d'un PC portable, micro et caméra incorporés Windows 7.Merci
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988
 
hello,

Il faut t'arracher les infos du ventre... tu ne donnes pas la marque ni le modèle de ton PC...?

Y a-t-il des point d'exclamations jaunes dans le "Gestionnaire de périphériques".??

Panneau de configuration--->Son--->Enregistrement--> as-tu un micro de configuré...Avec le V vert dessus... tapote à la main sur ton micro...et regarde à droite en face de Micro, le barregraph doit indiquer une échelle verte..qui monte avec le son..???

En étant sur Microphone--->propriété--->général...Information de controleur...??Que lis-tu..?
onglet..NIveaux---> reglage des amplis...??

Alors, ça dit quoi..? donne des infos détaillées dans ta réponse.
0
fumechon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci ,je ne te donnerai pas tout de suite toutes les explications que tu me demandes: je suis une néophyte et je dois pour te répondre "patouiller dans ce fichu ordinateur". Je peux de donner la marque: H P Intel pentium windows 7. A bientot (les vieux ont du mal avec toutes ces nouvelles technologies)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988
 
tu ne donne pas le modèle...?

Es-tu certain qu'il y a un micro intégré dans ton PC..?

Es-ce que ça a déja fonctionné..??

Voici la manip pour trouver le "Gestionnaire de Périphérique" L'autre est déja indiquée.

Touche Windows--->Ordinateur--->clic Droit...Gérer--->Gestionnaire de Périphériques.
0
fumechon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A vrai dire c'est mon mari qui s'occupait de cela..Je suis allée dans Gestionnaire de périphérique controleur Audio Realtck High Definition : fonctionne correctement
Son Intel : fonctionne correctement

Quant au modèle nous l'avions acheté par Internet il y a 4 ou 5 ans, et je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Autant que je me souvienne, tout fonctionnait correctement, mais cela fait un moment que je n'ai pas utilisé Skype. C'est très gentil de vouloir m'aider. Merci
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988
 
Bonsoir,

C'est bien, mais j'aurais voulu des réponses précises à mes questions, pour pouvoir aller plus loin...

---Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, je ne sais toujours pas s'il y a des points d'exclamations jaunes..? Même si Audio RealTeck semble bien fonctionner.

--- Windows, c'est incroyable... ce qui marche le soir peut très bien ne plus fonctionner le lendemain matin..

--- Ma deuxièeme indication était:
Panneau de configuration--->Son--->Enregistrement--> as-tu un micro de configuré...Avec le V vert dessus... tapote à la main sur ton micro...et regarde à droite en face de Micro, le barregraph doit indiquer une échelle verte..qui monte avec le son..???

En étant sur Microphone--->propriété--->général...Information de controleur...??Que lis-tu..?
onglet..NIveaux---> reglage des amplis...??

Alors, ça dit quoi..? donne des infos détaillées dans ta réponse.

Le message: "Fonctionne correctement" est faux puisque ça ne marche pas..

Donc en tapottant sur le micro, ça fait quoi... en barres verte...?

Si tu as plusieurs correspondants, est-ce que c'est le même probleme avec tout le monde...?? ou est-ce uniquement avec un seul..?

Depuis combien de temps cet ordinateur n'a pas été mis en marche..?
0