Problème Sychronisation Ipod-ITunes
Tony
-
Titilafrite Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titilafrite Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ipod nano 6e generation que je n'arrive pu a synchroniser a mon pc( je l'ai connecté a ma tv pour le chargé et depuis dès que je le branche sur le pc, 2 secondes après, ça me le déconnecte).
Aidez moi please
Merci
Voila j'ai un ipod nano 6e generation que je n'arrive pu a synchroniser a mon pc( je l'ai connecté a ma tv pour le chargé et depuis dès que je le branche sur le pc, 2 secondes après, ça me le déconnecte).
Aidez moi please
Merci
A voir également:
- Problème Sychronisation Ipod-ITunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
iTunes est-il à jour sur votre ordinateur ?
Sinon, je pense que ça peut venir de fait que l'option de synchronisation s'est désactivée en le connectant à la Tv...
Cette option se désactive dans réglages/icloud/ (en bas) stockage et sauvegarde/ encore vers le bas il faut désactiver : "sauvegarde icloud"
En espérant aider...
--
Sinon, je pense que ça peut venir de fait que l'option de synchronisation s'est désactivée en le connectant à la Tv...
Cette option se désactive dans réglages/icloud/ (en bas) stockage et sauvegarde/ encore vers le bas il faut désactiver : "sauvegarde icloud"
En espérant aider...
--
Oui il bien a jour
Mais par exemple meme quand je le connecte ça ne le recharge meme pu !
Sur le ipod ? Je vais dans reglage mais après je n'ai rien d'autre :(
Mais par exemple meme quand je le connecte ça ne le recharge meme pu !
Sur le ipod ? Je vais dans reglage mais après je n'ai rien d'autre :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question