Plus de son sur mon ordi portable

kiwi -  
damasco2014 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 8 et quand je veux écouter ma musique ou lire une vidéo sur internet je n'ai pas de son alors que tout indique que je devrais en avoir. Si vous pouvez m'aider merci.
A voir également:

8 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Tout d'abord as-tu vérifié que tous tes pilotes étaient installés?
0
damasco2014 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoirs, j'ai le même problème... j'ai un Toshiba satellite p855 sous Windows 8 et mes pilote sont a jour..
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Ça peut-être du a plusieurs facteurs As-tu essayé de brancher un casque? (ou une enceinte)
0
damasco2014 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et sa ne donne aucun son, je panses que ses venu a cause des mise a jour mais je ne sais pas comment régler le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique gauche sur le haut parleur dans la barre des tache en bas a droite, et clique ensuite sur "mélangeur", puis met toutes les barres à fond et rééssaie
0

je l'ai fait mais aucun son apparaît, merci pour ta réponse...
0

OK alors clique droit sur ce même haut parleur et "périphérique de lecture" vérifie que "haut parleurs" soit bien le périphérique par défaut. Dans le cas contraire clique sur "haut parleurs" et ensuite clique sur "par défault"
0

il est par Default tous les parametre sont correcte mais toujours pas de son..
0