Itunes ne reconnait plus mon IPod Touch

Fermé
cleouche54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 21:36
leatitia89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 22:10
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus avec windows 8.1. Quand je branche mon IPod touch 4 sur le port USB, mon ordinateur le reconnais mais itunes non. ITunes devrait s'ouvrir automatiquement mais ne le fais pas. Quand je l'ouvre manuellement, mon IPod n'est pas reconnu, SVP aidez moi c'est urgent, j'en ai besoin pour lundi 14 juillet !!! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

leatitia89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 22:10
Il m'est arrivé presque la même chose que vous sauf que c'était le contraire : mon ipod était reconnu par Itunes mais pas par l'ordinateur.
Maintenant, il est reconnu par les deux.
Il est reconnu depuis que j'ai supprimé toutes les pubs ads-by-online-browser-advertising.
Je sais pas si vous avez des pubs de ce genre qui apparaissent mais si c'est le cas débarassez vous en, parce que personnelement ça bloquait mon ipod..

Après sinon, je ne sais pas comment faire si ce n'est pas de ces pubs que viens votre problème.

En espérant vous avoir aidé.
0

Discussions similaires