Problème de synchronisation iTunes

Elisabeth -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !

Récemment a commencé un problème de synchronisation avec mon iPod Touch (5e génération).

Alors on connait tous les problèmes de synchronisation, mais ici, c'est vraiment bizarre.

Je suis assez familière avec tous les problèmes de synchronisation et jusqu'ici je n'ai jamais eu de mal à trouver une solution...
Je m'explique: je branche mon iPod pour synchroniser le nouveau contenu, la synchronisation se lance, puis se termine. Mais le nouveau contenu n'apparaît pas sur mon iPod. Le problème ne vient pas de l'iPod car même sur iTunes c'est indiqué que le contenu n'a pas été transféré.

Alors j'ai essayé plusieurs choses, reboot mon iPod, désinstaller/réinstaller iTunes, voir pour les màj (tout est à jour), je suis allée dans les services pour redémarrer le Apple mobile device, rien n'y fait... Alors je désespère un peu.

Si quelqu'un a le même problème et a peut-être une solution qui ne m'est pas venue à l'esprit, merci beaucoup :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, regarde sur ce lien:
https://support.apple.com/fr_FR/manuals/ipodtouch

J'aurais aimé connaître la configuration de ton ordinateur pour pouvoir mieux t'aider.
0