Les discussions

Générateur de voix

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me trouver un générateur de voix, en Français, qui fait voix de fille et de garçon, qui est en ligne (ou téléchargeable), et que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
emma0910

Changer voix skype.

Salut, Je cherche un logiciel pour changer sa voix sur Skype, à une fille / homme ... ect. Mais des voix réels et pas crédibles comme celles de Clo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le razer chimaera 5.1

Bonjour! Je suis sur le point d'acheter le casque du dis modèle dans le titre et quelque questions surviennent :/ Est-t-il vraiment différent du modè...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh

Quel est le casque de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh

Crée un petit studio d'enregistrement

Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Dylan Aka Black Ness !! je suis passioné par la musik et j'aimerais monté mon propre studio a moi pas chère donc si v...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
enockero fabieno

Enregister ma voix

Bonjour, j'ai tellecharger mais j'aimerais metrre mon enregistrement sur un cédérom pour l'envoyer au Japon, c'est très important quelqu'un peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alice

Comment faire fonctionner face time

Bonjour, je suis un posseseur de l'iPod touch 5 16g Et à chaque fois que je clique sur le bouton face Time Je mets mon mail et tout et ils disent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Obscurity67

Convertir une application au format avi

bonjour, j'ai une vidéo je désire la convertir au format avi c'est pour le moment une application avez -vous une solution - je suis sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Égaliseur windows ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir l'Égaliseur comme celui du Screenshots si dessous http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400697965...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
booste

Switch ou ?

Bonsoir, je possède 1 ampli Yamaha RX-V365 ,1 lecteur Blue ray ,1décodeur canal Sat ,1 décodeur Belgacom , 1disque dur multi média ,le WIDEX (pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tiagloan

Choix autoradio clio 3

Bonjour, je souhaite installer un autoradio car pas d'autoradio à l'origine et j'ai enlevé le cache. Je trouve 3 prises ( voir photo sur le lien : htt...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kevin14789

Conseil apmlificateur

Ma mere ni connaissant rien a achete 6 baffles exterieur BOSE DS 40F ( baffle de 40 watt chacun ) maintenant nous devons resoudre un probleme trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Char Snipeur

Détecteur de notes, de hauteur.

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site qui pourrais détecteur les notes d'un morceau de musique (mp3 par exemple) de manière a en faire une tabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tagada

Comment monter le son du lecteur audio .

Comment monter le son du lecteur audio ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Char Snipeur

Téléphone

Bonjour, serait-il possible de savoir à quelle région correspond l'indicatif 03 21 ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louloureveur

Conseils pour enceintes voiture

Bonjour, Je viens de m'acheté un caisson amplifié Caliber BC108US * et maintenant je vais acheter deux enceintes de 13 cm pour remplacer eux d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kais84

Telecharger pilotes audio ( son) pour dell latitude d610

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à telecharger et à installer le pilote audio pour Lap top Dell Latitude D610 , système 32 bits, avec window 7 Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
$0M3oNe

Dock ds-a1x onkyo & chaine hifi cr 535

Bonjour, J'ai acheté une chaine Hi-Fi Onkyo modèle cr-535, vendu avec son dock ipod. Je viens de changer de smartphone, j'aimerai donc pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
pierre2612

Plus de son sur l'ordinateur

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un soucis au niveau du son de mon ordinateur. Sous Windows 7 Par erreur j'ai désactivé '' Haut-parleurs'' q...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gatsumo

Charge avant utilisation ?

Bonjour! j'ai acheté chez Boulanger hier une enceinte nomade et un chargeur pour portable, seulement j'ai survolé la notice et je n'ai vu qu'aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sawsix

Mp4

Bonjour, J'ai un gros probléme , C'est que quand Je met mon Digital MP4 Player Bleuetech bin Il me met NON RECONNU ... Vous pouvez m'aider s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mand-Dydy

Dommages à un ipod par eau,...

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...

64 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Balibaliboub1

Plus de son

Bonjour, j'ai eu beau chercher sur divers forums ou plateformes, je n'ai trouvé aucune réponse pour résoudre mon problème. J'ai un ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Macha88

Coupure soudaine des 4 hauts parleurs voiture

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai changé les 4 hauts-parleurs de ma Nissan Almera, chose qui n'est pas de tout repos vu qu'il faut démonter les portiè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Telephone perdu

 Résolu

bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3

Telechargement notice autoradio cd sony drive s

bonjour je viens d'aquerire une voiture avec un autoradio sony drive s il fait cd avec facade detachable je ne sais pas de quelle annee il est jaurai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Problème usb vestax vci-100

Bonjour, Je viens d'acheter un controller midi USB Vestax VCI-100. J'essaie donc de le brancher via l'un de mes deux port usb de mon pc portable. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Nmeriser des lp

Bonjour, Est-ce que la sortie magnetophone du préampli peut servir pour de connecter au PC pour numèriser les vinyls? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Tourne disque

Bonjour, comment sortir la platine d'un tourne disque pour remplacement de la courroie d'entrainement, j'ai retiré le clips du moyeu mais rien ne b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Une sono pour ma polo

Bonjour, je dispose d'une polo 6n de 1998. d'origine il y a que les enceintes sur le tableau de bort. et jai vu en cassant ma fenetre que il y...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jordangilles44

Mon microphone intégré est mort ?

Bonjour, je fais appel à vous car je suis dans l'incompréhension, le micro intégré de mon ordinateur pavillion dm4 2060sf, ne fonctionne pas, j'ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Aikaryu

Mon ipod est tombé dans l'eau

Bonjour' Hier j'ai fait tomber mon iPod dans les WC je es ramasser tout de suite mais il ne veut plus se rallumer ! Que faire ? Si possible dites m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
raphael22340

Ipod jeux

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 peut t on avoir des jeux sur l iPod 8g 4ème génération

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
raphael22340

Problème de connexion d'après la wifi avec mon ipod touch

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch depuis maintenant quelque jours. Cela fait environs 6 mois que j'ai mon Ipod mais maintenant, quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
raphael22340

Quel ampli+enceintes pour ma platine vinyle ?

Bonjour, J'ai une platine Ion TTUSB05XL (https://www.ionaudio.com/ttusb05xl-ionttusb05xlx110 Je n'y connais rien du tout en branchement. Je voula...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jojojojojojojojo

Logiciel de déformateur de voix

bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette en direct de changer ma voix. merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a

Problème erreurs de synchronisation

Salut ,voilà je vous explique mon problème en gros : J'ai coché la case " Convertir les morceaux dont le débit est supérieur a " Donc toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Slahnya

J arrive pas a trouve le pilote ainsi que son installation

j ai pas de son sur mon ordi et je galere depuis 2 jours a cherché le pilote audi ... Fabricant : compaq Modele:evo D310 BIOS:68602 v2.18 Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
djiboutimec

Itunes

savoir comment itunes marche

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Transférer la musique de youtube sur une clé usb

bonsoir comment faire pour Transférer la musique de YouTube sur une clé USB merci je suis très novice dans l'utilisation de ces chose SVP expliquez m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des ipod de 32 go ?

bonsoir, Le 160 Go est trop chère pour moi. Je ne veux pas un iPod touch Je voudrais un iPod d' au moins 32 Go. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tyler93

Où trouver un ipod classic de 130 go ?

Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
piquesous

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Problème de son dans les jeux

Bonjour... Voici donc mon problème. Quand je joue à certains jeux (plus précisément Skyrim et Bioshock infinite) avec mon casque audio, le son sort q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher tv philips 50pfl5008k /12 avec ampli et ps3

Bonjour, J souhaiterais brancher mon home cinéma sur ma tv philips et avoir le son de ma ps3 qui sort de l ampli mo ampli a une sortie hdmi et une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mariepower

Votre groupe emo favorie ??

Bonjour, S qoi votre groupe favorie émo émochore ?? moi j'aime bien Escape the Fate et Falling in Reverse. ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
LaurentMtns

Musiques manquantes : point d'exclamation

J'ai changé d'ordinateur il y peu de temps. En branchant pour la première fois mon iPhone, toutes les musiques se sont immédiatement importés de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lochinver

Tout l audio de mon pc vibre carte son?virus?

Salut a tous j ai un gros probleme avec ma carte son ou un virus,tout l audio de mon laptop vibre begaye aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Amine

Comment relier deux enceintes amplifiée behringer - ce5 ?

Bonjour, Je souhaite me procurer deux ENCEINTE AMPLIFIÉE BEHRINGER - CE500A-BK mais j'aimerais savoir comment lier les deux on m'a parlé de cable xl...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mcktana

Problème avec mon micro casque...

Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai un micro casque super, mais le soucis, c'est que le micro enregistre le son de ma voix mais aussi celui d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Dimansio
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000