Les discussions
Ecouter la radio
bonjours, je voudrais savoir comment ecouter une radio française ;peut importe laquelle ;sur mon pc . je precise que je suis en espagne . merci de me...
Mp3 vers m4r
Bonjour, bonjour tout le monde svp je viens de convertir une chanson mp3 vers une sonnerie iphone 4 et j'ai fait toute les étapes mais le morceau ...
Touche entrée --> batterie comment faire?!:'(
Bonjour, La touche entrée de mon clavier,je l'utilisait beaucoup, a cesser de fonctionner ,enfin pour ses roles habituels comme de passer une ligne su...
Dans mes vidéo on n'entent que ma voix
Bonjour a tous et a toute voici mon problème : Depuis un bon bout de temps quand je filme mon pc sur minecraft avec camstasia studio et bah je n'ai qu...
Home cinéma problème
Bonsoir , je possèdes un home cinéma de marque LG HT305SU, 5.1 j'ai fais le branchement des enceintes et du caisson , lors du test dans le setup de ch...
Restauration du son aprés formatage
Bonjour, J'ai besoin de télécharger les pilote du son de mon pc hp 6530b. Le système d'exploitation est Windows XP J'ai formater ,on pc et j'ai rem...
Si je converti en aac 128 kbit/s...
Bonjours et merci d'avance.Je voudrais donc savoir ce qui se passerai pour ma musique si je la converti en AAC 128 kbit/s sur iTunes (si je coche la c...
Musiques introuvables dans bibliothèque windows
Salut à tous, J'ai un problème avec mes musiques, j'ai téléchargé le logiciel MediaMonkey comme lecteur audio seulement je me suis rendu compte que c...
Casque razer chimera 5.1
Bonjour, voilà je viens d'acheter ce casque, je l'ai depuis 2 jours : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119439.html Tout fonctionne à merveille à p...
Roccat kave 5.1 micro qui ne marche pas !
Bonsoir à tous, ça fait quelques temps maintenant que mon micro intégré s'est coupé net , et depuis plus rien, je sais qu'il est encore en vie car on ...
Création cd audio
Bonjour à tous, J'ai récupéré récemment une peugeot 206 (achetée courant 2004 je pense), et j'ai donc eu envie de me crée des cd audio destiné à so...
Comment se crée un compte youtube sur ipod
j'aimerai me crée un compte youtube
Comment brancher des enceinte a des amplificateur
Bonjour, je veus construire un caisson de son avec 2 enceinte de 300W. Faut-il un amplificateur? Comment brancher ? Le quell ?
Choix d'un bon baffle aider moi svp
Bonjour, Alors voilà je vous explique : je cherche un bon baffle assez puissant. En cherchant moi même j'ai trouver le ZIISOUND D5 mais il y a un ...
Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???? help
Bonjour à vous tous qui nous délivrez du mal informatique !! Merci ! Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge...
Je veux espionner une persone
je veux espionner une personne
Cd casser
Bonjour, J'ai un gros problème je me suis acheter recement une table de mixage hercules dj control steel mais le problème c'est que mon cd d'installa...
Ralentir un fichier audio avec vlc (très simplement)
RésoluQuelqu'un peut-il m'aider ! je viens de tél. VLC. Mon problème est que je dois ralentir un fichier audio (conférence) pour en même temps l'écouter et ...
Ne perdre aucune musiques... besoin d'aide !
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPod nano touch, et sur l'ordinateur de mon père j'ai ma playlist iTunes, ou je mets toutes mes musiques évid...
Icone de son
Bonjour, Je n'ai plus d'icone de son dans ma barre de menu, donc plus sons. Je vais vais dans panneau de configuration, barres des taches et la t...
Connexion vielles enceintes / vieux ampli
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'expose mon problème ! J'ai récupéré des enceintes Auditor ainsi qu'un ampli FM-AM program receiver STR-343L ...
Serato sl2
bonjour j"aimerai que vs m'aider à comprendre le scratch live sl2 de serato y compris le contrôleur Traktor comment les faire fonctionner tout en gard...
Fonction appel utiliser micro du téléphone
Bonjour, Je possède cet autoradio: http://www.pioneer.eu/fr/products/25/29/61/DEH-4600BT/page.html Il possède un micro vendu avec, que je n'ai p...
Branchement de 2 amplis
bonjour à tous , est ce que quelqu un pourrait m aider ? j ai 2 amplis dont 1 de marque bose model DXA 2120 et 1 ampli Yamaha model RXV595RDS ! sur l ...
Connexion pc a ampli
Salut la communauté. J'ai une question pour vous car je rame mais a force je suis sur le sable lol je suis DJ et je suis sur le point de me passer e...
Comment brancher casque gamer genius hs g500v sur ps3
bonsoir je suis tres embetée j ai acheté ce casque pour m en servir sur la ps3 mais je n arrive pas du tout a l ebrancher sachant que ma ps3 ne le re...
Conversion fichiers open mg en mp3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau un lecteur Sony "Walkman E 407" 1 GO. qui me parait lourd d'utilisation Ma question est dans le titre. Cette...
Passer du rar au mp3
RésoluBonjour, J'ai de la musique encodée en RAR et je voudrais le passer en MP3 pour les lire sur wmp. J'ai téléchargé IZARC comme le propose "comment ça m...
Probleme audio
Bonjour, slt le son de mon ordi marche qu'avec un ecouteur help Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
J'ai un problème de son avec mon mini pc samsung
Bonjour, la communauté. Moi j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable et j'ai tenté plusieurs solutions mais ça ne passe pas. J'ai ré...
Fl studio pc vers mac
Bonjour, je possède Fruity Loops Producer Edition sur Windows mais je viens d'acheter un Macbook Air, y a t-il moyen de réinstaller Fl Studio sur le M...
Code son pour le lg chocolat
Résolu/FerméBonjour, Voila jai le LG CHOCOLAT JAI TROUVEZ UN CODE POUR AUGMENTEZ LE SON LE CODE ====> *#06# il marche tu le tape ya ecri un code qui et gan ...
Iphone3
lors du telechargement du fb ou autre application via app store ce message s affiche 'this application requires ios 6.0 or later ' que dois je faire ...
Son tv a home cinema
Bonjour, je n'arrive pas a relier le son de ma TV LED THOMSON 40FW5553W a mon home cinema SAMSUNG HT F4500 BR-3D-500W. la connexion entre les appareil...
J'ai besoin d'un pilote
Bonjour, J'ai besoin de logiciel pour le pilote de son pour windows xp svp Merci.
Comment brancher ma chaine hifi philips mcm204/12 a ma tele
Bonjour, Je veux brancher ma chaine hifi philips model mcm204/12 a ma television sauf que sur ma chaine hifi je n'ai qu'une sortie AUX NOIR et une...
Enregistrer de son depuis un site internet
Bonjour, Je veux enregistrer du son depuis un site internet ou application comme Spotify , par exemple le site ou l'application et donne une quali...
Son de télévision à un home cinéma
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma Harman / Kardon BDS 370. Je l'ai branché, le son de la PS3 sort bien sur l'ampli, les DVD...
Possibilité de lire des fichiers .wma sur un imac ?
Bonsoir, Bonjour à ceux qui me liront, Depuis très longtemps équipé de PC Windows, notamment pour le travail, et depuis très peu d'un iMac pour le ...
Bloc optique pour chaîne hifi technics rshd550
Bonjour, je suis à la recherche d'un bloc optique pour ma chaine hifi Technics RSHD550 (diagnostiqué par un réparateur ) , j'ai cherché mais à premièr...
Écouter futurs media (rfm dakar) sur i phone
FerméBonjour, Comment faire pour écouter RFM Dakar Sénégal sur un I phone Merci
Amplifier
Bonjour, a tous je désir amplifier les sorties de mon autoradio qui sont déjà amplifier 4x50 Est-ce possible ou pas Configuration: Windows 7 /...
Générateur de voix
RésoluBonjour, Pouvez-vous me trouver un générateur de voix, en Français, qui fait voix de fille et de garçon, qui est en ligne (ou téléchargeable), et que...
Changer voix skype.
Salut, Je cherche un logiciel pour changer sa voix sur Skype, à une fille / homme ... ect. Mais des voix réels et pas crédibles comme celles de Clo...
Questions sur le razer chimaera 5.1
Bonjour! Je suis sur le point d'acheter le casque du dis modèle dans le titre et quelque questions surviennent :/ Est-t-il vraiment différent du modè...
Quel est le casque de cette vidéo ?
RésoluBonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...
Crée un petit studio d'enregistrement
Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Dylan Aka Black Ness !! je suis passioné par la musik et j'aimerais monté mon propre studio a moi pas chère donc si v...
Enregister ma voix
Bonjour, j'ai tellecharger mais j'aimerais metrre mon enregistrement sur un cédérom pour l'envoyer au Japon, c'est très important quelqu'un peut me di...
Comment faire fonctionner face time
Bonjour, je suis un posseseur de l'iPod touch 5 16g Et à chaque fois que je clique sur le bouton face Time Je mets mon mail et tout et ils disent ...