Les discussions

Son enceintes pc

Bonsoir, j'ai un pc portable acer aspire 5742 et une xbox one branché en HDMI sur un écran PC 23" samsung (2xhdmi). Aujourd'hui, mon écran m'a laché, ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Anonyme.1999

Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté

Résolu

Bonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
vincent42066

Aucun périphérique de sortie audio n'est installer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ebook ipod sur pc

bonjour voilà j'ai un Ipod Touch j'ai acheté un livre mais lire la dessus beurk .... je pourrait le mettre sur mon pc ? si oui comment svp ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ClioBlue

Conseil casque pc +- 150 €

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...

Grolardbzh

Itunes voit plus gros qu'il ne devrait ?!

Bonjour, bonjour a tous voilà j'ai une problematique avec i tunes et mon iphone voilà le probleme : ma bibliotheque itunes m'indique 8169 musi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
filoush

Problèmes de sychronisation

Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis : Ma mere a voulu mettre a jour son iPad du sont ordinateur avec son compte iTunes il y a quelque temp...

Dorkay

Probleme,driver

Bonjour, je suis aller sur le site et je ne trouve pas le driver correspondant a la carte son du asus x72jr car il ya les driver de la carte graphique...

kaneagle

Mtx t612-44 400w rms

Salut tous le monde j'ai besoin d'une grande aide SVP ;) J'ai acheter Le SUB MTX T612-44 Mais je commence dans le son voiture et je voudrait savoir...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kevin14789

Clé 806 en panne

Bonjour, j ai changer la pile dans ma telecommande de mon 806 mais les portes ne se verrouilles pas et ne s ouvrent pas non plus y a t il une proc...

Fermiparadox

Cable rca y

Bonjour a tous, Savez vous si les cables suivant : http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/cables-y-rca-1-male-2-femelles-neom/f-133210701-nmyrca2.h...

Char Snipeur

Convertisseur mp3

je trouve pas le convertisseur ?

Dixata

Jawbone jambox vs bose soundlink mini vs beats pill

Bonjour tous est dans le titre voilà je voudrais acheter une enceinte et j'aimerais savoir pour vous laquelle est la mieux au niveau du son et de tous...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Grolardbzh

Périphérique de sortie audio

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé sur mon ordi j'ai fait une re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Relier deux ampli hifi via sortie phones

Bonjour à tous, Me voilà avec deux ampli et une paire d'enceintes. J'ai vu sur pas mal de forum que la meilleurs solution est de passer par un swit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Char Snipeur

Probleme de demarrage

Bonjour, Quand je branche mon iPod touch deuxième génération sur secteur il n'a pas l'air de charger et je vois constamment la pomme qui apparait ...

poke101

Problème avec le son ( haut parleurs ) sous windows 8

Tout d'abord Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Alors que je branche mes haut parleurs sur mon nouveau pc, je constate que celle ci fonctio...

pmorelos

Téléchargement du st coran

Résolu

merci de me guider à télécharger le saint coran lu et traduit en français

bg62

Pus de son sur pc portable

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC portable, ni dans les HP intégrés ni en branchant un casque. C'est le cas que je navigue sur le net, que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Ipod video bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
josh27

Fibre optique numérique vers home cinema??

Bonjour, un vendeur de lecteur blu-ray (Samsung BD-P1580) me dit qu'il est possible de sortir en optique numérique du lecteur, de passer par un Home ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BuBu

Enregistrement d'une bande son

Salut tout le monde ; Je me pose une grande question là. Je voudrais créer un court metrage de 5 à 10 minutes. Donc pour cela j'utilise mon appare...

kevin76360

Autoradio

Bonjour, j ai acheter ce poste oxygene neom ar 811 d occasion mais je n est pas la notice car il veu pas memoriser les station on a tout essayer rien ...

kevin14789

Des sons pour le launchpad

Bonjour, je viens d'avoir un Lauchpad S mais je trouve que les sons qu'il y a sur Ableton Live 9 sont.. Enfin voilà quoi ! Je voulais savoir si il exi...

MiniDJ92

Application ou logiciel launchpad

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de "créer" de la musique comme avec un launchpad mais compatible sous windows 7 J'ai beau chercher...

MiniDJ92

Plus de son tv

Coucou tout le monde ! Voila mon problème : il y a quelques jours j'ai branché des écouteurs sur ma TV, le son marche parfaitement. Mais quand j'ai r...

tribun

Comment voir un dvd

Résolu

je viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imrane555

Problème de lecture chaîne hi-fi philips fwm372

Bonjour, depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de lecture de disque sur ma chaîne hi-fi. Lorsque je mets un CD et que je fais "lecture"...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Char Snipeur

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, mon itunes ne détecte pas mon iphone alors que pourtant mon ordinateur windows 8 détecte mon iphone ! Que faire ? Vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Regis59

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé avec le mot de passe reçu merçi de faire une quelque chose pour moi ,solution pour votre code...

Fermiparadox

Problème sur un lecteur de cd de marque cec

Je possède un lecteur de CD de marque CEC Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension le tiroir sur lequel se dépose le CD sort immédiatement...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
oxydem

Enregistrement

comment enregistre un vinil surcd

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yaya8181

Enregistre un vinil sur cd

Bonjour, je voudrez enregistrer un vinil sur un cd Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme

Souris

ma souris fonctionne tres bien mais l'orsque je fais un clic gauche pour descendre ca na fontionne pas

Utilisateur anonyme

Relier enceinte/basse à un ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème, je fais une soirée ce soir et mes enceintes et ma basse ne marchent pas quand je les relient au pc. Le son reste sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Les logiciels les plus bonnes pour le mixage

Salut tout le mon je voulais savoir les noms des logiciels de mixage de voix. Mon système est Windows 7 32 bits

Chris_Kazvon

Ordinateur dj

Bonjour, Je souhaite faire de mon ordinateur un véritable ordinateur DJ, pour ce faire j'aimerai quelques conseils à propos du matériel et des logici...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Archos vision 2 mp3

problème avec mon archos vision2 , quand je le branche mon ordi ne resoi pas de pilote , je fait comment

kagamie

[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?

Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Cd audio de bonne qualité inaudible sur un pc

Bonjour, Je possède 2 albums CD, achetés dans le commerce, qui fonctionnent tout à fait normalement sur mon autoradio, mais sont absolument inaudib...

musiquepourtous

Recherche de bonnes enceintes pour brancher sur ordinateur

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'enceintes que je brancherais sur mon ordinateur, un iMac. J'écoute tout type de musique, souven...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mon ipad se décharge vite

Bonjour, j'ai acheter mon nouvel ipad il y a maintenant 4 mois et je trouve que en regardant des films ou en allant sur le net mon ipad se décharge i...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bannas33001

Mp4 philips gogear opus 8 go

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 Philips gogear opus.Quand je l'allume, sa me met "loading" comme d'habitude mais sa reste bloquer sur ça....

kinou44

Synchroniser une seule chanson sur iphone

Bonjour, Je voudrai copier qu'une seule chanson de mon MAC vers mon Iphone mais à chaque fois, il me synchronise toute la bibliothèque et je passe...

Grolardbzh

Playlist

Bonjour à tous, je viens de passer mon BAFA dans le but de devenir animateur et qu'est ce qu'un animateur à dans ses valises... Une bonne playlist qui...

Soerly

Pas de son sur l'ordinateur

Bonjour, à l'instant, je voulais écouter de la musique. Je suis allé sur YouTube, j'ai bien mis le son. La vidéo marchait, mais aucuns sons. Ensuite, ...

dave440

Plus de son sous windows 7

Bonjour Je viens de passer sous -windows-7 et je n'ai plu de son L' outil assistance me dit " Haut parleur non branché" ce qui n'est pas le cas ...

naonaonao

Réglage casque

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...

Grolardbzh

Achat casque beats studio 2 + recherche doubleur femelle->2 male

Bonjour a tous je vais acheter un casque Beats Studio 2 pour écouter de la musique sur mon Ipod et mon Iphone et je recherche un doubleur femelle vers...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
a

Casque bluetooth à 50euros

Résolu

Bonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
carabine14
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000