Problème IPOD NANO 6ème GENERATION

Fermé
nytiavina - 18 nov. 2010 à 07:59
 Sexy Payne - 28 juil. 2014 à 13:58
Bonjour,

J'ai un problème avec mon nouveau IPOD nano 6ème génération , il ne s'allume plus , parcontre il est reconnu par mon ordinateur mais pas par i-tunes . Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu ce même problème , et s'il y a quelqu'un qui peut me donner une solution . A noter que ça ne fait même pas 2 mois que j'ai eu mon IPOD et que je l'ai acheté neuf . Merci d'avance pour les réponse

A voir également:

8 réponses

Appuyez de manière simultanée et continue sur les boutons de marche/arrêt et de diminution du volume (pendant au moins huit secondes ou jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Si le problème persiste, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier sur une prise électrique, ou connectez l'iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé et qu'il n'est pas en mode veille. Tentez de réinitialiser l'iPod tant qu'il est connecté à l'alimentation.

Tout est marqué sur le site apple

Cordialement

https://support.apple.com/fr-fr/HT204307
19
merci bc ça marche !!!
ouf
0
Au fait ! je pense que mon problème c'est que , c'est la lumière de mon écran qui ne s'allume plus . Le lecture fonction , meme j'arrive à lire le lecteur si je bidule un peu l'ecran à la lumière du soleil , mais vous voiyer que ce n'est pas évident , en plus c'est du tactile . Mon problème aussi c'est que je ne suis pas dans un pays où il y a un appel store et j'ai acheté l'appareil dans un magasin qui n'est pas un revendeur agrée ( en tout l appareil est un vrai ). Quels est la solution que vous me proposez pour que je puisse reparer l'appareil sans trop me faire ruiné . Merci
0
Caromassilia
20 mai 2011 à 17:16
Ca marche vraiment bien. Tu m'as pas sauvé la vie mais tu mets du soleil dans ma journée !
Merci merci merci.............................................
0
Et si le bouton pour baisser le volume ne marche plus, avez vous une solution?
0
J'ai exactement le meme probleme, sauf que la solution proposee ne fonctionne pas. N'y a t il pas d'autres solutions a part la reparation a darty ,...? Merci.
0
Ca m'a fait pareil.
Je l'ai juste rebranché plusieurs fois et il s'est re-synchronisé tout seul et à la fin, tout à marché parfaitement :)
Voilà, en espérant avoir pu t'aidé.
4
Mille fois merci!!!!! Mon Ipod remarche, et moi je REVIS :D
1
j'ai le même problème je ne sais pas comment faire HELPP ME PLZ !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je nai po eu le meme probleme dsl mais je ne peux po vous aidez.
0
koks93 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
16 janv. 2011 à 22:17
j'ai le même problème alors aidez-nous SVP !
0
Regardez mon post en bas de page, tout est marqué. Il faut juste prendre le temps de lire les réponses...
0
j'ai aussi eu du mal a le faire demarrer mais j'ai reussi en appuyant sur la touche menu et en meme temps sur la touche veille marche jusqu'a ce qu'il se ralume!
0