Casque sans fil pour Tv à 50-60€

Pierreblc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierreblc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un casque sans fil pour ma mère lorsqu'elle regarde la télé, car elle n'entend pas bien sinon. J'ai essayé de faire des recherches sur internet, mais je n'ai pas trouvé d'informations me permettant de faire mon choix.
Elle a un budget plutôt restreint de 50-60 euros environ. La qualité du son n'est pas la priorité, même si elle importe quand même. Pour éviter de sortir un pavé de ses attentes, je vais vous faire une liste ce sera plus simple :)
Donc il faudrait que le casque soit
- si possible léger
- solide (elle s'endort avec sur le canapé)
- qu'elle puisse se balader avec de pièce en pièce
- rechargeable sur socle ou par câble
- et facile d'utilisation (juste à changer le volume et on-off si possible
- pouvoir avoir le son qui sort de la télé et du casque
- plutôt sobre, enfin pas de casque style gamer quoi :)
- et réglable au niveau de la tête
Si quelqu'un connaît des casque sans fil qui correspondent à peu près à ses attentes, je suis preneur.
Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut Pierre. Pour ce qui est du son qui sort ET de la télé ET du casque cela me semble impossible.

Sinon tu as ce casque : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fil/sennheiser_rs119_ii_uhf.html?dartycid=sea_shopping_PLA-BonsPlans_adgroup_Produit-en-reduction

Rechargeable sur socle, Sobre, Autonomie de 26 h, Simple, portée de 100 MÈTRES :D . C'est une marque renommée depuis 1945 :p. Réglable et confortable. Le son magnifique comme tous les casques de cette marques et ça rentre dans le budget

J'espère t'avoir aidé ;-)
0
Pierreblc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup theproblem1 pour la réponse rapide :) ! Je suis sûr que c'est possible puisque son actuel casque, un philips qui grésille, rafistolé qui ne tient pas sur la tête et qui pour moi offre un son minable (et pourtant je suis pas connaisseur) permet d'avoir le son dans le casque et qui sort de la télé, avec un adaptateur péritel vers jack femelle qui se branche avec le câble jack qui sort de la base du casque :) En attendant merci pour la proposition du casque, mais je veux quand même attendre d'autres avis, pour me faire une idée :)
0
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pas bête du tout :-) Mais pour ce qui est du son et du confort aillant moi même un casque de cette marque (le premier prix de la marque) c'est juste énorme :-D

Je suis d'accord avec toi le mieux serais d'attendre d'autres avis ;-)
0
Pierreblc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne d'autre pour me conseiller ? :(
0