Message en cours

Dovis -  
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai louer un film sur iTunes Store avec mon iPad mini et ça fait plus d une journée qu'il est bloqué avec le message "en cours" , moi pas comprendre lol
Mes recherches du problème sur Google n'ont rien donné je m'en remets à vous svp

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le payement à t'il été effectué???
0
Dovis
 
Oui j'ai eu le reçu cette nuit
0
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et quelle la réponse? toujours en cours? si c'est le cas, prend contact avec itunes et apple pour signaler ce problème.
J'ai eu le même soucis sur mon pc, mais une fois que le payement effectué, j'ai pu voir mon filme.
0