LIMITES ITUNES ET ALTERNATIVE(S)

Fermé
indurain13 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 28 juil. 2014 à 23:58
audreyamx Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 29 juil. 2014 à 01:16
Bonjour,


J'ai une grosse bibliothèque iTunes soit plus de 800 albums et quasiment 13000 podcasts (plus applications et 1 film)

Depuis quelques temps, sous Windows 8, iTunes plante sur quasi toutes les actions sauf la lecture.
Première question : y a t'il une limite du nombre de fichiers ?
Deuxième question : quelle(s) alternative(s) j'aurais pour me passer d'iTunes tout en conservant les pochettes et listes de lecture par exemple ?
Troisième question :est il possible de scinder ma bibliothèque avec les podcasts d'un côté et la musique de l'autre ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

audreyamx Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
29 juil. 2014 à 01:16
Bonjour à toi,

Itunes est une très grande entreprise. Et quel est le but d'une entreprise? Faire du profit. Donc je ne crois pas qu'il y ai une limite, car j'ai moi-même 1702 morceaux dans ma bibliothèque. Je crois plutôt que le problème viens de ton mac/pc ou de Windows 8 car plusieurs personnes se sont plains sur les bugs d'Itunes suite à l'installation de Windows 8. Sinon, tu peux toujours te rendre chez ton fournisseur, il s'y connais surement mieux ;)

Bonne Chance! :)

--
-1