Les discussions
Balladeur mp3 sony nwz a816
RésoluBonjour, je viens d'acheter un balladeur sony NWZ A816 et je n'arrive pas à installer les logiciels et à charger la batterie en le connectant sur ...
Play store
Pourquoi mon play store que je vient d'installer ne ve pas s'ouvrir
J'ai mon micro de mon micro/caque qui ne fonctionne plus !
Comment faire pour repérer le problème ? L'audio fonctionne encore à merveille mais le micro ne fonctionne plus . Je n'ai plus de garantie . J'ai d...
Cherche un bon casque
Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un son de qualité cependant je ne veux pas mettre plus de 200€. J'aimerais qu'il soit pratique et surtout...
Musique hunger games 3 part 1
Bonjour à tous ! Je voulais savoir quelle est la musique dans hunger games 3 part 1 en vf au moment où Katniss chante près du lac (suivie par les ...
Problème de son coupé
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : Je suis sous vista, et depuis pas mal de temps déjà (depuis que j'ai télécharger skype), j'ai un bug qui arrive régul...
Matos pour karaoke
Bonjour à tous J'ai du mal a comprendre comment fonctionne le système karaoké vidéo. Je possède un home cinéma, un lecteur dvd avec prise usb et ...
Problème son tv home cinéma sony
Bonjour, J'ai un problème avec un Home Cinéma Sony BDV-E370 J'ai plusieurs appareils branché dessus : - TV Samsung (avec elle même une console...
Problème de basse voiture
Bonjour à tous, J'ai depuis peu ma première voiture, une laguna (Modèle 2004), et le son est vraiment pas terrible, les basses grésillent même a f...
Itunes a cessé de fonctionner - windows 7
Bonjour, je suis sous windows 7, j'ai la dernière version d'Itunes mais quand je lance le logiciel au bout de quelques secondes j'ai le messsage "...
Probleme son micro roccat kave xtd 5.1
RésoluBonjour a tous, Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitemen...
Carte programme
Bonjour, comment afficher la minu comment connaitre que la carte programme est bonne Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Sonette de porte d'entré sur stéréo
RésoluComme j'ai souvent un casque d'écouteur et que je n'entend pas très bien le bruit de la sonette lorsque j'ai de la visite je me suis demander s'il éta...
Blue ray ou dvd
Bonjour juste un simple question. j'ai une tv samsung 6200 qui lit tous types de videos hd avec tous les types de sons. La question. Si j'achète un ...
Itunes - librairie et cloud
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller iTunes (ce qui m'a d'ailleurs rappelé pourquoi je l'avais viré) et j'ai quelques questions/interrogations que je s...
Comment réparer chaîne hifi
Bonjour, chaîne hifi marque Thomson 3 plateaux 3 CD. Un CD naviguer dans le chariot et a endommagé le plateau. Depuis le plateau tournant fait du ...
Recherche code autoradio
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche du code de mon autoradio ford 6000cd apres avoir changer de batterie le code que l ont ma donner ne marche pas referen...
Accès à l'itunes store en cours infinie
Bonjour, je veux transférer mes achats de mon iPhone sur mon Pc avec iTune mais quand je clique sur transférer, il y a L'accès à l'iTunes store en cou...
Sauvegarde iphone
Je souhaite sauvegarder mes données et réglages de l'iphone Comment dois-je procéder ?
Cherche casque gaming
Yo tout le monde. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les casques compatibles PS4. Parce que j'ai vu que le Sony officiel coûtai...
Vb
je veut voire un code postal
Code radio cd 6000 rds ford ka
Bonjour, Aidez moi a décoder SVP ma radio CD 6000 RDS numéro de série M007363
Son du casque qui sort que d'u côté
Bonsoir, J'ai brancher mes écouteurs à mon ordi et le son est sortit que du côté droit. J'ai pris mon casque c'était pareil !! Je pense que ça vient...
Raccordement tyros 4 avec interface steinberg ur22
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de utiliser Audacity avec mon Steinberg UR22 au lieux de cubase AI. Tout ça pour enregistrer directement ...
Gravure
Bonjour, Je possède un CD-R 700MB/80MIN graver musique MP3 contenant 470 Titres de chanson (duré moyenne de 2.5 minutes) que je lis sur un auto ra...
Sono portative ibiza
bonjour, je possede une sono ibiza portative et je n est plus d alimentation meme en branchant sur le secteur. pouvez-vous m aider. merci cyri...
Changer le son d'1 vidéo
Bonjour, Les MKV ont un problème audio sur ma TV, le son de ces vidéos est trop faible. J'aimerai trouver un logiciel assez facile d'utilisa...
Table de mixage et controler
Salut peut t on rajouter un controler a une table de mixage merci de votre repinse bonne soire -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Basse
Bonjour. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour...
Musique iphone
BONJOUR A TOUS mon ordi vient de rendre l'ame, et comme je suis super bien organisé, meme si tout le monde me le dit, je nai pas sauvegarder tout me...
Aide choix enceintes
Bonjour, j'aimerai avoir de nouvelle enceintes pour des petites soirées, je sais qu'a ce pris là il ne faut pas compter sur du matériel professionn...
Problèmes commande ventilateur opel vectra c
Bonjour, j'ai des problèmes avec la commande du ventilateur de la opel vectra c . la commande ne marche pas souvent et il est impossible de'accede...
Nouvelle sur le site
RésoluBonjour, bonjour je suis nouvelle j'aimerais savoir cmt ca marche ici Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122
Conseil pour un ampli home cinéma
Bonsoir J'aimerais acheter un amplificateur home cinéma, mais je n'y connais rien en cherchant un peu je suis tombé sur celui-là VSX-S510 110 W, ma...
Lecteurs médias
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider sur le choix d'u lecteur média gratuit sous windows 8.1 qui ne soit pas lecteur windows média? Je lis les formats suiva...
Samui
Bonjour J ' ai télécharger sur votre site free You tube mp3 mais je n arrive pas a télécharger une vidéo quant j appui coller url il me répond http ...
Transfert
comment copier des musiques de mon PC sur iphone 4
Problème choix ampli pour une paire d'enceintes
Bonjour, je suis embêté car j'aimerais acheter une paire de colonne mais je n'y connais absolument rien. Voici les colonnes en question: http://...
Comment baisser et augmenter les tonalité audio
Bonjours cher Gens, Aujourd'hui je voudrait faire augmenter et baisser des tonalité Audio pour faire une vidéo sur YouTube et me méttre une voix mod...
Logitech enceintes 2.1 s220 brobleme de son
Bonjour jai un brobleme avec mes enceinte Logitech 2.1 S220 les deux petite bafle n'emete auqun son m'est le caison en emet m'est on entant pas bien ...
Iriscan
bonjour; je voudrai savoir ou je peux acheter un scan pour les livres iriscan book 3. merci d'avance.
Chaine hifi philips en stand by
Bonjour, Je souhaite votre aide pour la chaîne hifi de mon copain. Ca fais des mois qu'il n'y a pas touché car elle a un problème et moi j'en ai m...
Haut parleur vibrations adin
Salut, Je souhaite acheter une haut parleur vibrations ADIN. On m'a conseillé le S8BT Bluetooth sur le site TECHNEB http://techneb.com/shop/fr/t...
Bar de son nesx ne1526
Bonjour, Je vient d'acheter une bar de son nesx ne1526 je la branche le son sort très bien le problème sais aux bout de quelques minutes elle s'étaie...
Son du home cinema
Bonjour J ai branche mon hc sony mais il n y a que 3 enceintes qui marchent et les 3autres non. Merci de votre aide
Problème sur une enceinte qui fait sauter l'ampli
Bonjour à tous, Suite à une utilisation un peu poussée lors d'une soirée de mon ampli (un Yamaha (115W), je ne sais plus exactement le modèle ...
Problème realtek/windows 8.1
RésoluBonsoir tout le monde, Je n'ai rien fait de spécial et tout à coup, sans aucune raison, plus moyen de remettre le son sur mon pc. J'ai redémarré et...
Charger musique sur nouveau pc
Bonjour, Mon Pc m'a lâché. J'en ai donc racheté un nouveau. Lorsque j'ai branché mon iPhone sur ce nouveau Pc, iTunes me dit que mon téléphone est...
Audition 2
Bonjour, J'ai une version officielle d'audition 2. Impossible de la faire valider sur le site Adobe. Leur serveur est, disent ils désactivé pour des ...
Touche repeter
Je trouve plus la touche répéter le morceau ? svp qqn sait ou elle est passé ?