Les discussions

matt0344 Audio

Plus de son sur ma barre de son philips

salut a tous voilas mon probleme est que depuis hier je n est plus de son sur ma barre de son Philips et sa sur toute les sortie(rca,coaxial,).tous fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
matt0344
vanessa Audio

Changer un fichier wma en mp3

Bonjour, je voudrais changer des fichiers wma et mp3 pouvez vous m'aidez

bo6
cha8706 Audio

Aucun son sur mon pc

Bonjour à tous, Voilà, il n' a aucun son qui sort de mon pc... le haut parleur est barré d'une croix blanche sur fond rouge, la résolution de prob...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle
TheVerve Baladeurs

L'ipod "x" ne peut pas être synchronisé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fredoblanc
Nathan00 Audio

Clé

comment crée un clé bootable USB

Utilisateur anonyme
PAULo12 Autoradio

Branchement auto radio scott mcx

Bonjour, ayant pas retrouvé la fiche de connection comment brancher cet auto radio scott mcx50 ou trouver cette fiche merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
RAIS Mohammed
Mel Audio

Écouter mon lecteur mp3 dans l'auto

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition de mon premier lecteur Mp3. Je commence sérieusement à me demander si j'aurais pas mieux fait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sasmedias
nanard/42 Audio

Emodio

Bonjour, la notice d'utilisation en français est-elle disponible en téléchargement gratos? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

jc80
theolefou Enceintes / HiFi

Connection sans fil enceinte - tv

Bonjour, cela fait un moment que je cherche à relier mon téléviseur vers mes enceinte. seul problème... mes enceinte me serve de table (4 enceinte po...

sawsix
Val2703 Autoradio

Code autoradio

Bonjour, Jai perdu mon code autoradio de ma megane 2 pouvez vous m'aider mon code sécurité est N213 Merci Valentin Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xileh
Franklin MARIVAUX Enregistrement / Traitement audio

X1204usb

Bonjour j'ai un problème avec x1204usb, Pas de connexion aux enceintes DEVINE SUBWOOFER ,quand je tapote sur le micro ou le synthé YAMAHA MX6 le...

Utilisateur anonyme
Poppy55 Audio

Haut parleur plus fort que l'autre :/

Bonjour, Je voudrais essayer de réparer mes haut parleurs... Ce sont deux hauts parleurs Logitech avec une caisse de basse que je place au sol, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FenixEden
beja Audio

Problème de dictaphone olympus vn-1100pc

Bonjour, Dépuis quelques jours mon dictaphone affiche "E RR" et ttout est bloqué. Rien ne fonctionne. Que doit je faire ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
chandomdionewar
dojax2 Audio

Soundtap

Logiciel Soundtap perdu ayant été payé et utilisé depuis longtemps avec plaisir . Comment le récupèrer sans devoir de nouveau payer?

Utilisateur anonyme
mastersams Audio

Audacity: couper un morceau

bonjour tous le monde j'ai une épreuve de bac d'acrosport pour demain, mon groupe et moi souhaiterions utilisé la musique "he's a pirate" pour la ratt...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mastersams
Ju Baladeurs

Comment créer un compte apple sans carte bleu

Bonjour, Moi j'ai un problème, pour mode de paiement, j' ai visa, Mastercard et amex Je n'ai pas le none qui veut dire aucune carte bleu Comme...

Slipksled
Magik Audio

Transmetteur fm bluetooth + 2usb ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Transmetteur FM pour voiture, avec différentes fonctionnalités : - Kit mains libre Bluetooth (sur enceint...

Magik
Skrillex68!! Création et production musicale

Musique

Bonjour, comment peut on accélérer une musique petit a petit du genre on fait une boucle sur la musique et accélérer cette boucle pour que le son soit...

maxd21
lezignanelnagh Autoradio

Ne pas perdre les données quand je change de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un véhicule Laguna II et je désire changer la batterie. Toutefois, je n'ai pas le code radio du propriétaire précédent. Aussi, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lezignanelnagh
loane95 Gestion et lecture audio

Verification compte itunes

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte itunes mais lorsque je clique sur le mail de confirmation j'ai ce message qui apparait puis plus rien ne se p...

Mohamed
JPM21 Autoradio

Recherche code sécurité autoradio fiat

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le code de sécurité pour l'autoradio suivant: FIAT N° Cet autoradio est installé dans une PUNTO SX 60 de 1998...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JPM21
cacaoR2000 Audio

Autotune evo vst pour audacity 2.0.6

Bonjour, est-ce que une âme charitable peut m'indiquer ou télécharger le plugin: autotune Evo VST pour audacity 2.0.6 sur windows 8.1 64 bits? Et o...

cacaoR2000
DarkNight Audio

Logiciel pour instru hip hop

Bonjour, Salut les gens , Je souhaterai trouver un logiciel ( gratuit bien entendu :-) ) pour créer des instru hip hop pour pouvoir danser des...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Boummmboummmboum
Greg226 Casque et écouteurs

Casque gaming logitech g35

Salut! Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Greg226
mejinn7 Enceintes / HiFi

Enceinte branché sur télé

Résolu

salut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...

35 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14
RebelsFish Audio

Casque qui grésille. connexion télé

Bonjour, Je sait pas si je suis au bon endroit, enfin breff... J'ai acheter une télévision et elle possède une entré pour casque audio. Mais...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Imskill
nagnango.arouna Audio

Utorrent

comment télécharger u torrent?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD
Astro69 Audio

Aide windows audio

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable Asus et j'avais eu un léger problème, donc j'ai réinitialiser l'ordinateur, mais maintenant aucuns sons ex...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
figj Audio

Nrj

slt je cherche un numero de telephone gratuit pour envoyer un sms sur nrj a guillaume et esque c est gratuit le dimanche soir

Utilisateur anonyme
alexchouk Enceintes / HiFi

Renseignement sur un amplificateur.

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du son et je me m'y connais que très peu à ce sujet. J'ai fais l'acquisition récemment d'un amplificateu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
SurfAdCom
JohnDelorean Audio

Brancher un vieux tournedisque à sa chaïne hifi ?

Bonjour, Depuis longtemps j'ai toujours voulu m'acheter un vieux tourne disque d'une qualité raisonnable. J'ai donc trouvé à une brocante une plat...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14
photoflower Gestion et lecture audio

Itunes

Bonsoir, prochainement, je vais avoir un iphone 5s. Et j'aimerai avoir une explication pour mettre gratuitement des musiques de mon ordi a mon iphone ...

Utilisateur anonyme
mats1 Audio

Free mp3 wma converter

J'ai télécharger Free mp3 wma converter et la fonction "ajouter fichier" ne fonctionne pas, et en plus il rejette systematiquement les fichiers wma! E...

Utilisateur anonyme
lillyb54 Audio

Balladeur mp3 sony nwz a816

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un balladeur sony NWZ A816 et je n'arrive pas à installer les logiciels et à charger la batterie en le connectant sur ...

97 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Pillecyn
monsieur x Audio

Play store

Pourquoi mon play store que je vient d'installer ne ve pas s'ouvrir

Utilisateur anonyme
Momogamz Casque et écouteurs

Cherche un bon casque

Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un son de qualité cependant je ne veux pas mettre plus de 200€. J'aimerais qu'il soit pratique et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Momogamz
Tangout Audio

Musique hunger games 3 part 1

Bonjour à tous ! Je voulais savoir quelle est la musique dans hunger games 3 part 1 en vf au moment où Katniss chante près du lac (suivie par les ...

Tangout
Kasabian Audio

Problème de son coupé

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Je suis sous vista, et depuis pas mal de temps déjà (depuis que j'ai télécharger skype), j'ai un bug qui arrive régul...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Kasabian
Kway67 Enregistrement / Traitement audio

Matos pour karaoke

Bonjour à tous J'ai du mal a comprendre comment fonctionne le système karaoké vidéo. Je possède un home cinéma, un lecteur dvd avec prise usb et ...

Chris_Kazvon
Thomas Enceintes / HiFi

Problème son tv home cinéma sony

Bonjour, J'ai un problème avec un Home Cinéma Sony BDV-E370 J'ai plusieurs appareils branché dessus : - TV Samsung (avec elle même une console...

sawsix
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000