Les discussions

Audacity ne marche pas!

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de ma dernière question j'ai demander comment je pouvais assembler plusieurs chansons entre elle, on m'a proposé d'utiliser Auda...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maathilda_r

Choix casque avec micro

Bonjour à tous, Je cherche un casque avec micro pour remplacer mon jvc ha s360. Je n'ai pas d'utilisation particulière, je regarde souvent des f...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xador35

Probleme de son sur acer aspire 7540g

Bonjour, J'ai donc un pc portable Acer aspire 7540G que je viens de restaurer sous windows 7 et je n'ai plus de son pourtant le pilote est bien in...

128 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
genereux

Kraken 7.1 : micro qui bug

Bonjour, Voila, j'ai acheté un micro-casque kraken 7.1, et quand j'enregistre ma voix (action mirillis, fraps...), le volume se coupe, augmente d'...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio ford ka

bonjours j ai un petit problème j ai retirer la batterie de ma ford ka et quand je les remise l autoradio me demande un code que l ancien proprio ne m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Son tourne disque

Bonjour, Étant fan et collectionneuse de vinyles, on m'a récemment offert une mini-chaîne avec tourne-disques BIGBEN TD015R. Lorsque je met un vin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Char Snipeur

Débranchement de la batterie = plus de code

 Résolu

bonjour a vs, suite au débranchement de ma batteriesur ma ford focus ghia 2007 l autoradio me demande le code que je n ai pas le numéro de série est M...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment créer sa musique youtube ?

Salut ! Je suis un jeune rappeur, et j'aimerais avoir quelques infos... 1. Quel logiciel dois-je prendre pour ajouter sa voix ( donc son texte ) à un...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hugo.baudry

Apprendre un enregistrement

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini studio d'enregistrement chez moi où je pourrais enregistrer des voix, guitares, basses, synthés... (avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hugo.baudry

Pas de son et image saccadée avec hdmi

Bonjour, Voila donc mon problème : Cela fait quelques temps que je branche mon PC ( Asus X75V ) a ma télé (Brandt) via un cable HDMI, afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docsteph

Probleme son

Bonjour, je viens de formater mon pc et depuis le peripherique son ne fonctionne plus. a la resolution du probleme un message s'affiche: aucun hau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cddede

Isolation de voix et élimination du souffle

Bonjour, J'ai fait un enregistrement sur une clé usb d'une conversation qu'il est vital que je puisse écouter mais le problème que j'ai est qu'a un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple

Plus de son dans mon pc

 Résolu

salut ; je viens de formater mon pc . je n'ai plus de son . je demande aid sachant que j'ai Windows xp

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Comment utiliser une platine vinyle akai ap-100

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis maintenant deux petites heures, je suis l'heureux propriétaire d'une platine vinyle AKAI AP-100 (oui je sais c'est ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Son

bonjour ! Jai une croix rouge sur le volume en bas a droite depuis que jai brancher mon fil HDMI de mon pc a ma tv. Depuis aucun son ne sort de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nonodu9heiin

Pioneer avh-x7500bt vidéo

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide, jai une autoradio pioneer avh 7500... pouvez vous m'aider, je ne trouver pas le format pour li...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gigi

Windows refuse de lire fichier

Bonjour, J'ai téléchargé sur beezik des fichiers wma et mon lecteur media player refuse de les lire, j'ai également téléchargé vlc mais pas de s...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nandy

Téléphone sans fil

Bonsoir à Tous, Pouvez-vous me dire si, je dois retirer de leur socle mes (3) téléphones sans fil Philips Réf SE1753B/38, lorsque je m'absente. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Christian*

Ressouder microphone usb sur casque trust pulsar

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un casque micro de marque trust modèle pulsar usb dont les fils sont dessoudés au niveau de la prise usb qui a une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
le druide

J'entends plus le son dans les videos sur internet et mon ordi

Bonsoir tout le monde! j'ai un gros problème depuis ce matin, je n'entends plus le son sur mon ordinateur quand je lance une video. je n'entends plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
faseldi

Openoffice

Coucou, je cherche depuis quelques jours un site pour télécharger OpenOffice, mais je tombe toujours sur des virus... Vous pourriez me donner des site...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transferer musique d'un ipod sur itunes

Bonjour, J'ai voulu faire de la place sur mon ordi et j'ai supprimé tous les fichiers de musiques qui se trouvaient dans mon Finder (et j'ai vidé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Graulim

Toujours aucun serveur...

Salut la communauté ! Je suis très content d être membre de ce forum. Mais parlons vite, parlons bien. Quand je vais en mode multi et clique sur rej...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Grolardbzh

Enregistrement du son avec camstudio

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre j'ai un petit problème de son avec Camstudio. ² Je le sais, le problème est récurent mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jean philiipe de la marinade au poulet vers le soir

Prendre une ost

Bonjours, alors voila, j ai un extrait d une serie et je voudrais en récuperer l'ost dans un autre post on me dis utilise audacity ......bingo sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3 vd tech ne reconnait pas musiques

Bonjour, ma fille vient d'avoir un mp3 pour son anniv' mais apres avoir charger les musiques qu'elle voulait le mp3 dit "no file". impossible de lire...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
coco16

Premier dj set

Bonjour, Je vais faire mon premier dj set dans un bar à ambiance d'ici peu. Dans le mix que je compte faire, il y a quelques mp3 qualités 320kbits...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Bricou

Extrction d une ost

 Résolu

bonjour, Alors voila, je regarde pas mal de série et quand je cherche les OST(original sound track/musique passer pendant les episodes pour accompagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier. ram?

Bonjour, Impossible de lire un fichier audio . RAM sur mon Mac 10.7.5 OS . J'ai testé avec Real Cloud player, Itunes, VLC. Aucun de ces lecteurs n...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son dell vostro 1015 windows 64 bit

 Résolu

Salut, j'ai installer windows 64bit sur mon portatif dell vostro 1015 6G Ram et 500DiskDur, Pros : Core2Duo, Alors ma problème c que ya pas du son...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Gravure cd suite à enregistrement audio analogique

Bonjour, j'ai copié une cassette audio sur mon pc à travers la carte son,j'ai gravé un cd ,mais ce cd n'est pas lisible,ilm defile beaucoup trop...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Miura564

Tourne disque perpetuum ebner 3010 ne tourne plus

Bonjour, J'ai retrouvé dans le garage de ma grand mère un tourne disque perpetuum ebner PE3010! Je l'ai donc lavé et branché et malheureusement le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 ne charge pas

Il y a à peut près 8 mois j'ai acheter un Iphone 5 pour mon anniversaire je l'ai alors tout de suite mis à charger il a bien fonctionner une journée ....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Recherche de 3 vieilles chansons françaises

bonjour, voici quelques paroles de la 1ère chanson dont je cherche le titre et les paroles: "Mais t'as pas vu comme elle est belle, la petite Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Miura564

Appareil photo

J ai un ipod touch 4 et j ai pas appareil photo comment peut-on le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Du bon matos !!

Bonjour, Suite à mon achat d'un pc portable Dell Inspiron 17 série 5000, je souhaiterai équiper la bête d'enceintes ainsi que d'une souris. Aus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sawsix

Problème illustrations avec itunes :s

Bonjour, Alors voila j' ai un problème qui me rend fou >< Je met mes illustration sur les albums en prennant les images sur google puis je met Obten...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
phil

Mon iphone ne s'allume quand étant branché!

Mon Iphone 3GS ne s'allume quand étant branché pourtant, la batterie montre qu'il est chargé à 100% mais dès que je le débranche, 1 minute après, celu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
arirou

Réinitialiser mon ipod touch sans perdre mes donnés

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Ipod touch 5 16gb sans perdre de donnés (apps, photo musique...) Je voudrais savoir ou il faut le faire (i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
arirou

Problème ipod touch 4

Bonjour, Mon iPod touch 4 , il y'a de la 2 semaine environ est rester 2jrs sans charger et donc une fois que je voulais le chargée il ne se rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
arirou

Cam

salu

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hanibob

Problème webcam et microphone !

Bonsoir a tous ! Donc voila je me suis rendu compte que ma webcam n'était plus détecter par mon ordinateur ! Et depuis hier mon micro ne veux plus fon...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Derch

Rejet du cd

J'ai mon auto radio qui me rejette le cd à chaque fois. Je suis allé chez NORAUTO avec ma Citroen Picasso, il m'ont dit que c'etait impossible pour eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Judex

Faux contact casque audio prise jack

 Résolu

Bonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tilda

Call

how do i make a call?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mushu14

Téléchargement

comment faire pour télécharger le sage saari?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Fermiparadox

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie avec iPhone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque audio

bonjour ! j'ai acheté un casque audio pour mettre à la télévision car je dors mal la nuit et ne veux déranger personne avec la télé . malgré la notice...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jarnella

Extraire un son d'une vidéo youtube -> l'écouter sur itunes

Bonjour, J'aimerais convertir une musique trouvée sur YouTube pour la lire avec iTunes. Je l'ai déjà tenté diverses choses: - l'extraire -> format...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
catisaure

Hifi sonny lbt-n 355

viens de recevoir cette chaine mais sans mode d'emploi. Je n'arrive pas a entendre les voix sur cd chanté. Mais musique tres bien?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fancon
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000