Les discussions

Balladeur mp3 sony nwz a816

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un balladeur sony NWZ A816 et je n'arrive pas à installer les logiciels et à charger la batterie en le connectant sur ...

97 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Pillecyn

Play store

Pourquoi mon play store que je vient d'installer ne ve pas s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon micro de mon micro/caque qui ne fonctionne plus !

Comment faire pour repérer le problème ? L'audio fonctionne encore à merveille mais le micro ne fonctionne plus . Je n'ai plus de garantie . J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Cherche un bon casque

Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un son de qualité cependant je ne veux pas mettre plus de 200€. J'aimerais qu'il soit pratique et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Momogamz

Musique hunger games 3 part 1

Bonjour à tous ! Je voulais savoir quelle est la musique dans hunger games 3 part 1 en vf au moment où Katniss chante près du lac (suivie par les ...

Tangout

Problème de son coupé

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Je suis sous vista, et depuis pas mal de temps déjà (depuis que j'ai télécharger skype), j'ai un bug qui arrive régul...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Kasabian

Matos pour karaoke

Bonjour à tous J'ai du mal a comprendre comment fonctionne le système karaoké vidéo. Je possède un home cinéma, un lecteur dvd avec prise usb et ...

Chris_Kazvon

Problème son tv home cinéma sony

Bonjour, J'ai un problème avec un Home Cinéma Sony BDV-E370 J'ai plusieurs appareils branché dessus : - TV Samsung (avec elle même une console...

sawsix

Problème de basse voiture

Bonjour à tous, J'ai depuis peu ma première voiture, une laguna (Modèle 2004), et le son est vraiment pas terrible, les basses grésillent même a f...

plaguicidas

Itunes a cessé de fonctionner - windows 7

Bonjour, je suis sous windows 7, j'ai la dernière version d'Itunes mais quand je lance le logiciel au bout de quelques secondes j'ai le messsage "...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
xXGodhunterXx

Probleme son micro roccat kave xtd 5.1

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitemen...

Lekawa

Carte programme

Bonjour, comment afficher la minu comment connaitre que la carte programme est bonne Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
farah

Sonette de porte d'entré sur stéréo

Résolu

Comme j'ai souvent un casque d'écouteur et que je n'entend pas très bien le bruit de la sonette lorsque j'ai de la visite je me suis demander s'il éta...

koalatic

Blue ray ou dvd

Bonjour juste un simple question. j'ai une tv samsung 6200 qui lit tous types de videos hd avec tous les types de sons. La question. Si j'achète un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
djbaw

Itunes - librairie et cloud

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller iTunes (ce qui m'a d'ailleurs rappelé pourquoi je l'avais viré) et j'ai quelques questions/interrogations que je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer chaîne hifi

Bonjour, chaîne hifi marque Thomson 3 plateaux 3 CD. Un CD naviguer dans le chariot et a endommagé le plateau. Depuis le plateau tournant fait du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
piquesous

Recherche code autoradio

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du code de mon autoradio ford 6000cd apres avoir changer de batterie le code que l ont ma donner ne marche pas referen...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
irongege

Accès à l'itunes store en cours infinie

Bonjour, je veux transférer mes achats de mon iPhone sur mon Pc avec iTune mais quand je clique sur transférer, il y a L'accès à l'iTunes store en cou...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde iphone

Je souhaite sauvegarder mes données et réglages de l'iphone Comment dois-je procéder ?

Utilisateur anonyme

Cherche casque gaming

Yo tout le monde. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les casques compatibles PS4. Parce que j'ai vu que le Sony officiel coûtai...

Macronut

Vb

je veut voire un code postal

Utilisateur anonyme

Code radio cd 6000 rds ford ka

Bonjour, Aidez moi a décoder SVP ma radio CD 6000 RDS numéro de série M007363

Xileh

Son du casque qui sort que d'u côté

Bonsoir, J'ai brancher mes écouteurs à mon ordi et le son est sortit que du côté droit. J'ai pris mon casque c'était pareil !! Je pense que ça vient...

mart77

Raccordement tyros 4 avec interface steinberg ur22

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de utiliser Audacity avec mon Steinberg UR22 au lieux de cubase AI. Tout ça pour enregistrer directement ...

luismarques

Gravure

Bonjour, Je possède un CD-R 700MB/80MIN graver musique MP3 contenant 470 Titres de chanson (duré moyenne de 2.5 minutes) que je lis sur un auto ra...

tribun

Sono portative ibiza

bonjour, je possede une sono ibiza portative et je n est plus d alimentation meme en branchant sur le secteur. pouvez-vous m aider. merci cyri...

zebulonc

Changer le son d'1 vidéo

Bonjour, Les MKV ont un problème audio sur ma TV, le son de ces vidéos est trop faible. J'aimerai trouver un logiciel assez facile d'utilisa...

Chris_Kazvon

Table de mixage et controler

Salut peut t on rajouter un controler a une table de mixage merci de votre repinse bonne soire -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Basse

Bonjour. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Musique iphone

BONJOUR A TOUS mon ordi vient de rendre l'ame, et comme je suis super bien organisé, meme si tout le monde me le dit, je nai pas sauvegarder tout me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
petchoune92

Aide choix enceintes

Bonjour, j'aimerai avoir de nouvelle enceintes pour des petites soirées, je sais qu'a ce pris là il ne faut pas compter sur du matériel professionn...

piquesous

Problèmes commande ventilateur opel vectra c

Bonjour, j'ai des problèmes avec la commande du ventilateur de la opel vectra c . la commande ne marche pas souvent et il est impossible de'accede...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ch ren

Nouvelle sur le site

Résolu

Bonjour, bonjour je suis nouvelle j'aimerais savoir cmt ca marche ici Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un ampli home cinéma

Bonsoir J'aimerais acheter un amplificateur home cinéma, mais je n'y connais rien en cherchant un peu je suis tombé sur celui-là VSX-S510 110 W, ma...

sawsix

Lecteurs médias

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider sur le choix d'u lecteur média gratuit sous windows 8.1 qui ne soit pas lecteur windows média? Je lis les formats suiva...

cacaoR2000

Samui

Bonjour J ' ai télécharger sur votre site free You tube mp3 mais je n arrive pas a télécharger une vidéo quant j appui coller url il me répond http ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Grolardbzh

Transfert

comment copier des musiques de mon PC sur iphone 4

tosquinette

Problème choix ampli pour une paire d'enceintes

Bonjour, je suis embêté car j'aimerais acheter une paire de colonne mais je n'y connais absolument rien. Voici les colonnes en question: http://...

sawsix

Comment baisser et augmenter les tonalité audio

Bonjours cher Gens, Aujourd'hui je voudrait faire augmenter et baisser des tonalité Audio pour faire une vidéo sur YouTube et me méttre une voix mod...

Char Snipeur

Logitech enceintes 2.1 s220 brobleme de son

Bonjour jai un brobleme avec mes enceinte Logitech 2.1 S220 les deux petite bafle n'emete auqun son m'est le caison en emet m'est on entant pas bien ...

sawsix

Iriscan

bonjour; je voudrai savoir ou je peux acheter un scan pour les livres iriscan book 3. merci d'avance.

sawsix

Chaine hifi philips en stand by

Bonjour, Je souhaite votre aide pour la chaîne hifi de mon copain. Ca fais des mois qu'il n'y a pas touché car elle a un problème et moi j'en ai m...

sawsix

Haut parleur vibrations adin

Salut, Je souhaite acheter une haut parleur vibrations ADIN. On m'a conseillé le S8BT Bluetooth sur le site TECHNEB http://techneb.com/shop/fr/t...

sawsix

Bar de son nesx ne1526

Bonjour, Je vient d'acheter une bar de son nesx ne1526 je la branche le son sort très bien le problème sais aux bout de quelques minutes elle s'étaie...

sawsix

Son du home cinema

Bonjour J ai branche mon hc sony mais il n y a que 3 enceintes qui marchent et les 3autres non. Merci de votre aide

sawsix

Problème sur une enceinte qui fait sauter l'ampli

Bonjour à tous, Suite à une utilisation un peu poussée lors d'une soirée de mon ampli (un Yamaha (115W), je ne sais plus exactement le modèle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Problème realtek/windows 8.1

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je n'ai rien fait de spécial et tout à coup, sans aucune raison, plus moyen de remettre le son sur mon pc. J'ai redémarré et...

Chaisedejardin

Charger musique sur nouveau pc

Bonjour, Mon Pc m'a lâché. J'en ai donc racheté un nouveau. Lorsque j'ai branché mon iPhone sur ce nouveau Pc, iTunes me dit que mon téléphone est...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oto

Audition 2

Bonjour, J'ai une version officielle d'audition 2. Impossible de la faire valider sur le site Adobe. Leur serveur est, disent ils désactivé pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom

Touche repeter

Je trouve plus la touche répéter le morceau ? svp qqn sait ou elle est passé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
UjerMiki
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000