Toutes les choses ont un commencement !
Fermé
VianeySmith
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
28 juil. 2014 à 20:00
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 29 juil. 2014 à 20:46
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 29 juil. 2014 à 20:46
A voir également:
- Toutes les choses ont un commencement !
- Les numéros commençant par 07 56 - Guide
- Deux choses opposées exemple - Forum Loisirs / Divertissements
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Récupérer mon compte Google ✓ - Forum Gmail
1 réponse
Chris_Kazvon
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
85
29 juil. 2014 à 20:46
29 juil. 2014 à 20:46
Salut,
c'est 900€ sans compter la sono ?
Dans ton cas je partirais sur quelque chose du genre pioneer ddj SR
c'est un deux voies vraiment complet.
Ne te limite pas à virtual DJ, il y a assez peu de contrôleurs qui tournent dessus, Traktor et Serato DJ sont vraiment bien foutus.
Le concept de la préécoute: écouter au casque le son qui est sur la platine qui ne passe pas dans les enceintes, afin:
>de vérifier que ça ira bien comme suite
>dans le cadre du beatmatching, mettre le morceau à la même vitesse et calé sur la même phrase
c'est 900€ sans compter la sono ?
Dans ton cas je partirais sur quelque chose du genre pioneer ddj SR
c'est un deux voies vraiment complet.
Ne te limite pas à virtual DJ, il y a assez peu de contrôleurs qui tournent dessus, Traktor et Serato DJ sont vraiment bien foutus.
Le concept de la préécoute: écouter au casque le son qui est sur la platine qui ne passe pas dans les enceintes, afin:
>de vérifier que ça ira bien comme suite
>dans le cadre du beatmatching, mettre le morceau à la même vitesse et calé sur la même phrase