Problème reconnaissance Micro studio Auna Mic 900 sur Windows 7
korio007
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bibi -
bibi -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :)
Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai fais l'acquisition d'un micro studio Auna Mic 900 que j'ai eu neuf sur Amazon il me semble. je l'utilise avec le logiciel Magix Music Maker MX. Seulement, après un formatage de mon ordi, impossible de réinstaller le pilote du micro.
Lorsque je le branche en Usb, les composants d'installation de périphérique usb s'installent parfaitement mais arrivé au moment du pilote, échec.. :(
J'ai un Asus r-500v, 4gb de ram 3 ports usb dont 2 en 3.0, Intel core I3
La gestion des périphériques indique des points d'exclamations au contrôleur de bus SM ainsi qu'au Auna Mic 900
Merci pour votre aide ;)
Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai fais l'acquisition d'un micro studio Auna Mic 900 que j'ai eu neuf sur Amazon il me semble. je l'utilise avec le logiciel Magix Music Maker MX. Seulement, après un formatage de mon ordi, impossible de réinstaller le pilote du micro.
Lorsque je le branche en Usb, les composants d'installation de périphérique usb s'installent parfaitement mais arrivé au moment du pilote, échec.. :(
J'ai un Asus r-500v, 4gb de ram 3 ports usb dont 2 en 3.0, Intel core I3
La gestion des périphériques indique des points d'exclamations au contrôleur de bus SM ainsi qu'au Auna Mic 900
Merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Micro auna
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Que vaut la marque auna - Forum Enceintes / HiFi
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox