Les discussions

Prise jack ne marche plus

Bonjour, La prise jack sur mon pc portable ne marche plus et je ne sais pas si c'est d'ordre logiciel ou matériel. Le son sur mon pc portable sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
yaya8181

Création application pour portable

bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour créée un application pour mon portablle merci azerty

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
medard ntcha

Iphone 5s désactivé

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon iPhone, j'ai changé de code ce matin et je l'ai complètement oublié donc mon iPhone est malheureusement désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sarahbeyonce

Extraire de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DamLP

Pilote pour mp3

 Fermé

mon ordinateur ne communique pas Avec mon lecteur mp3 maxfield blackline. Que faire?

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
00lina00

Démonter un mpman tk24 et un neo zazz music +

Bonjour, Je posséde un Neo zazz music plus malheureusement J'ai briser l'ecran et Je posséde un Mp man TK-24 qui marche trés bien mais seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
phoenix

Convertir musique mpeg4 pour pouvoir les graver sur un cd audio

Bonjour, j'ai besoin de graver des musiques sur un CD audio mais le format ne convient pas et donc quand je mets en marche mon CD sur ma chaîne hi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Ecouter la radio

bonjours, je voudrais savoir comment ecouter une radio française ;peut importe laquelle ;sur mon pc . je precise que je suis en espagne . merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ereda

Mp3 vers m4r

Bonjour, bonjour tout le monde svp je viens de convertir une chanson mp3 vers une sonnerie iphone 4 et j'ai fait toute les étapes mais le morceau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nasro0808

Touche entrée --> batterie comment faire?!:'(

Bonjour, La touche entrée de mon clavier,je l'utilisait beaucoup, a cesser de fonctionner ,enfin pour ses roles habituels comme de passer une ligne su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
leminkwette

Dans mes vidéo on n'entent que ma voix

Bonjour a tous et a toute voici mon problème : Depuis un bon bout de temps quand je filme mon pc sur minecraft avec camstasia studio et bah je n'ai qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Home cinéma problème

Bonsoir , je possèdes un home cinéma de marque LG HT305SU, 5.1 j'ai fais le branchement des enceintes et du caisson , lors du test dans le setup de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Char Snipeur

Restauration du son aprés formatage

Bonjour, J'ai besoin de télécharger les pilote du son de mon pc hp 6530b. Le système d'exploitation est Windows XP J'ai formater ,on pc et j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
billmaxime

Si je converti en aac 128 kbit/s...

Bonjours et merci d'avance.Je voudrais donc savoir ce qui se passerai pour ma musique si je la converti en AAC 128 kbit/s sur iTunes (si je coche la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
benji971

Musiques introuvables dans bibliothèque windows

Salut à tous, J'ai un problème avec mes musiques, j'ai téléchargé le logiciel MediaMonkey comme lecteur audio seulement je me suis rendu compte que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lil-chris

Casque razer chimera 5.1

Bonjour, voilà je viens d'acheter ce casque, je l'ai depuis 2 jours : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119439.html Tout fonctionne à merveille à p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
The-Vins

Roccat kave 5.1 micro qui ne marche pas !

Bonsoir à tous, ça fait quelques temps maintenant que mon micro intégré s'est coupé net , et depuis plus rien, je sais qu'il est encore en vie car on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Deadtry31

Création cd audio

Bonjour à tous, J'ai récupéré récemment une peugeot 206 (achetée courant 2004 je pense), et j'ai donc eu envie de me crée des cd audio destiné à so...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kevin14789

Comment se crée un compte youtube sur ipod

j'aimerai me crée un compte youtube

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
akrem

Comment brancher des enceinte a des amplificateur

Bonjour, je veus construire un caisson de son avec 2 enceinte de 300W. Faut-il un amplificateur? Comment brancher ? Le quell ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yunus

Choix d'un bon baffle aider moi svp

Bonjour, Alors voilà je vous explique : je cherche un bon baffle assez puissant. En cherchant moi même j'ai trouver le ZIISOUND D5 mais il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sawsix

Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???? help

Bonjour à vous tous qui nous délivrez du mal informatique !! Merci ! Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
assus2222

Je veux espionner une persone

je veux espionner une personne

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

Cd casser

Bonjour, J'ai un gros problème je me suis acheter recement une table de mixage hercules dj control steel mais le problème c'est que mon cd d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentir un fichier audio avec vlc (très simplement)

 Résolu

Quelqu'un peut-il m'aider ! je viens de tél. VLC. Mon problème est que je dois ralentir un fichier audio (conférence) pour en même temps l'écouter et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

Ne perdre aucune musiques... besoin d'aide !

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPod nano touch, et sur l'ordinateur de mon père j'ai ma playlist iTunes, ou je mets toutes mes musiques évid...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Baca28

Icone de son

Bonjour, Je n'ai plus d'icone de son dans ma barre de menu, donc plus sons. Je vais vais dans panneau de configuration, barres des taches et la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Connexion vielles enceintes / vieux ampli

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'expose mon problème ! J'ai récupéré des enceintes Auditor ainsi qu'un ampli FM-AM program receiver STR-343L ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Ti_lu

Serato sl2

bonjour j"aimerai que vs m'aider à comprendre le scratch live sl2 de serato y compris le contrôleur Traktor comment les faire fonctionner tout en gard...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction appel utiliser micro du téléphone

Bonjour, Je possède cet autoradio: http://www.pioneer.eu/fr/products/25/29/61/DEH-4600BT/page.html Il possède un micro vendu avec, que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
RaceGame

Branchement de 2 amplis

bonjour à tous , est ce que quelqu un pourrait m aider ? j ai 2 amplis dont 1 de marque bose model DXA 2120 et 1 ampli Yamaha model RXV595RDS ! sur l ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
piquesous

Connexion pc a ampli

Salut la communauté. J'ai une question pour vous car je rame mais a force je suis sur le sable lol je suis DJ et je suis sur le point de me passer e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Comment brancher casque gamer genius hs g500v sur ps3

bonsoir je suis tres embetée j ai acheté ce casque pour m en servir sur la ps3 mais je n arrive pas du tout a l ebrancher sachant que ma ps3 ne le re...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
fede

Conversion fichiers open mg en mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un lecteur Sony "Walkman E 407" 1 GO. qui me parait lourd d'utilisation Ma question est dans le titre. Cette...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jpdeclermont

Passer du rar au mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai de la musique encodée en RAR et je voudrais le passer en MP3 pour les lire sur wmp. J'ai téléchargé IZARC comme le propose "comment ça m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jojo imac

Probleme audio

Bonjour, slt le son de mon ordi marche qu'avec un ecouteur help Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

J'ai un problème de son avec mon mini pc samsung

Bonjour, la communauté. Moi j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable et j'ai tenté plusieurs solutions mais ça ne passe pas. J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Fl studio pc vers mac

Bonjour, je possède Fruity Loops Producer Edition sur Windows mais je viens d'acheter un Macbook Air, y a t-il moyen de réinstaller Fl Studio sur le M...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code son pour le lg chocolat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jai le LG CHOCOLAT JAI TROUVEZ UN CODE POUR AUGMENTEZ LE SON LE CODE ====> *#06# il marche tu le tape ya ecri un code qui et gan ...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
abedinho

Iphone3

lors du telechargement du fb ou autre application via app store ce message s affiche 'this application requires ios 6.0 or later ' que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Like

Idm

 Résolu

slt je veux le numero de série de idm gratuit

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Son tv a home cinema

Bonjour, je n'arrive pas a relier le son de ma TV LED THOMSON 40FW5553W a mon home cinema SAMSUNG HT F4500 BR-3D-500W. la connexion entre les appareil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sawsix

J'ai besoin d'un pilote

Bonjour, J'ai besoin de logiciel pour le pilote de son pour windows xp svp Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Comment brancher ma chaine hifi philips mcm204/12 a ma tele

Bonjour, Je veux brancher ma chaine hifi philips model mcm204/12 a ma television sauf que sur ma chaine hifi je n'ai qu'une sortie AUX NOIR et une...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
STARGATE43

Enregistrer de son depuis un site internet

Bonjour, Je veux enregistrer du son depuis un site internet ou application comme Spotify , par exemple le site ou l'application et donne une quali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Son de télévision à un home cinéma

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma Harman / Kardon BDS 370. Je l'ai branché, le son de la PS3 sort bien sur l'ampli, les DVD...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
STARGATE43

Possibilité de lire des fichiers .wma sur un imac ?

Bonsoir, Bonjour à ceux qui me liront, Depuis très longtemps équipé de PC Windows, notamment pour le travail, et depuis très peu d'un iMac pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
BOEING_C135FR

Bloc optique pour chaîne hifi technics rshd550

Bonjour, je suis à la recherche d'un bloc optique pour ma chaine hifi Technics RSHD550 (diagnostiqué par un réparateur ) , j'ai cherché mais à premièr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Marcu20

Écouter futurs media (rfm dakar) sur i phone

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour écouter RFM Dakar Sénégal sur un I phone Merci

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sunufm

Amplifier

Bonjour, a tous je désir amplifier les sorties de mon autoradio qui sont déjà amplifier 4x50 Est-ce possible ou pas Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kevin14789
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000