Supprimer Achats Itunes
audreyamx
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod 5 avec IOS7.
J'ai acheté de la musique, mais je regrette certains achats et j'essaye de les supprimer mais cela ne fonctionne pas.
Les Achats ne sont pas présent sur ma bibliothèque Itunes (sur mon PC) mais ils le sont dans mon ipod.
Dans mon Ipod, les morceaux sont présent avec un petit nuage à côté (voir photo ci-dessous.) Je veux tout simplement supprimer ces achats de mon Ipod. Argh. Aidez-moi.
Merci d'avance! :)
J'ai un Ipod 5 avec IOS7.
J'ai acheté de la musique, mais je regrette certains achats et j'essaye de les supprimer mais cela ne fonctionne pas.
Les Achats ne sont pas présent sur ma bibliothèque Itunes (sur mon PC) mais ils le sont dans mon ipod.
Dans mon Ipod, les morceaux sont présent avec un petit nuage à côté (voir photo ci-dessous.) Je veux tout simplement supprimer ces achats de mon Ipod. Argh. Aidez-moi.

Merci d'avance! :)
A voir également:
- Supprimer Achats Itunes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Bonjour,
si les morceaux sont avec un petit nuage, c'est qu'ils ne sont pas présents sur votre iPod, mais bien marqués comme achetés.
Si je comprends bien, vous regrettez votre achat et voudriez acheter quelque chose d'autre à la place ?
Cordialement
si les morceaux sont avec un petit nuage, c'est qu'ils ne sont pas présents sur votre iPod, mais bien marqués comme achetés.
Si je comprends bien, vous regrettez votre achat et voudriez acheter quelque chose d'autre à la place ?
Cordialement
Non en fait, je me fiche du reboursement je veux simplement les faire disparaitre de mon Ipod pour de bon.. :)
Cela vous aidera peut-être, tenez moi au courant : https://support.apple.com/fr-fr/HT204343
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question