Probleme iPhone

Fermé
Piootres Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 17:40
kiikii94 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 22:34
Bonjour, je pose mon problème.

J'ai acheté un iPhone 5S, par location chez free.

Il survient qu'au début vers avril-mai, il me fasse un écran tout bleu de temps en temps, qui signifie qu'il y a un bug. J'appuyais sur Home + Power pendant 10 sec et il se rallumais.

Puis maintenant, il est a 70% de batterie, et il crash, impossible de le rallumer.
J'ai un voyant sur le chargeur qui indique qu'il charge mais cependant impossible de le rallumer.
Lorsque j'appuie sur home + power, je vois qu'au bout des 10 secondes le voyant du chargeur clignote puis redevient stable. Donc l'iPhone charge bien.

Que puis-je faire sachant que l'iphone est en location et que je n'ai pas envie de payer plus.
Et je ne peux aller chez apple ou contacter free (impossible a contacter par mail) , car je suis en voyage. Et ne pas avoir accès a mon iPhone est un réel handicap.


Je vous en remercie,

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Piootres Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 21:01
Bonjour, merci de répondre,

Mais je me serais bien gardé de mettre un sujet la si j'était sur de ne pas avoir testé toutes les options.
J'ai testé avec un autre chargeur possédant un voyant pour voir si c'était le chargeur qui etait en cause ou le cable.

Il se révèle aussi que l'ecran bleu révèle un bug de l'iphone.
C'est donc la batterie qui a un problème.

Ce que je veux savoir, c'est comment régler le problème à distance vu que je ne suis pas en France, si quelqu'un a déja eu ce problème pour pouvoir m'aider à le résoudre !

Cordialement !!!
0
kiikii94 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 2
2 août 2014 à 22:34
bonsoir,

je me permet d'insister sur le fait d'utiliser un chargeur et un cable d'origine Apple...
un amis avait le même souci que vous, et a l'utilisation des équipements d'origine Apple, tout ses problème on disparu .. ( écran bleu, perte inexpliqué de batterie et redémarrage de l'iphone... )

bonne soirée :)
0
kiikii94 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 2
2 août 2014 à 20:33
Bonjour :)

d'apres ce que j'ai comprit, tu n'utilise pas un chargeur d'orgine ?

commence par la, avec biensur, le cable d'origine :)

un iphone ne peut fonctionner parfaitement bien qu'avec des équipement d'origine, crois en mon expérience ;)

bonne soirée :)
-1