SAV casque Sennheiser acheté sur amazone

phoenixe Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui l'oreillette gauche de mon casque Sennheiser PX 200-2 ne fonctionne plus le casque à moins d'un 1 an et j'ai toujours fais attention avec.

Je souhaiterai faire marcher la garantie qui est de 2 ans seulement j'ai acheté le casque sur Amazone.fr et je ne sais pas qui contacter entre Amazone et Sennheiser sur leurs sites ils dissent de contacter l'autre et inversement.

Quelqu'un aurait déjà eu le même problème et aurait une marche à suivre pour réparer ce casque ?

Merci d'avance

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Salut,

Tu l'as acheté chez Amazon : contacte Amazon en 1er, si il faut s'adresser directement au constructeur (Sennheiser), ils te le diront et t'expliqueront la marche à suivre.

A+ =)
0