Les discussions

Problème casque a prise jack

Bonjour , j'ai acheter un casque a mais mon pc ne détecte pas la sortit SPEAKER comment doit-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rado madagascar

Tv avec sortie audio co axial vers ampli rc

Bonjour, J'ai un ampli audio avec prise rca (fiche rouge et blanche) que je branchais sur ma tv et tout marchait très bien car la tv avait les sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Beug de micro gta5

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un micro bluetooth bigben pour jouer a Gta 5, mais voila mon problème, j'ai réussi a connecter mon micro a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
TheWinnie

Tourne disque ne tourne plus

j'ai un tourne disque crosley CR8005A que j'ai acheter il y a près de 7 mois. je ne l'ai pas utiliser pendant a peu près 1 ou 2 mois au max et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
baladur13

Probleme avec itunes

Bonjour, sur mon ordinateur jai itunes 64, je n'arive pas metre des musique sur mon iphone , pouvez-vous m'aider svp ?? ps: jai un iphone 6 ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Clarisse02100

Cherche guitare éléctrique pour débutant ?

Bonjour à tous, Je joue déjà de la guitare acoustique et je veux m'orienter sur une guitare électrique (principalement pour jouer du Metal et du Hard...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Alex77500

Je trouve pas le driver pour atk0110 ou acpi\atk0110?

salut Je need un link valable pour le driver *ATK0110 ou ACPI\ATK0110 svp ? C'est un driver audio il me semble ? voila ma config: windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Besoin d'aide micro rode videomic

Bonsoir, Je souhait m'acheter le micro Rode Videomic pour faire du montage vidéo et je souhaite le connecter sur un appareil compact (Nikon Coolpix S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
comiksson

Branchement micro sur home cinema samsung dh6420 p

Bonjour, Où branche t on un micro sur un home cinéma Samsung DH6420 P, quel type de micro est le bon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sawsix

Multiroom audio dans nouvel appartement

Bonjour, Je souhaite installer un système audio Multiroom dans mon nouvel appartement. Cependant je ne trouve pas la solution adéquate. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sawsix

Olympus ls14 vs philips dvt6500

Bonsoir. Je suis étudiant et pour enregistrer mes cours en fac j'aimerais changer mon vieux dictaphone à qualité de son médiocre contre un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Raistlin

Hdmi et le son

 Résolu

Bonjour, j aimerais voir et écouter un film depuis mon ordi sur un écran LCD de grand taille utilisant le câble HDMI mais ma télévision a un pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mushu14

Brancher enceinte home-cinéma sur t.v

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un adaptateur qui me permettrai de relié juste mes enceintes du home cinéma à la télé directemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
renos

Archos 7 home tablet

Bonjour, J'ai acheté un une tablette de type: ARCHOS 7 home tablet sur internet en pensant qu'elle était déjà paramètré avec des jeux et que l'on...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
aahmed

Aide casque son d'un seul coté

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je branche mon casque audio (Sony) à mon pc, je ne reçois de son que sur un seul coté du casque. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tribun

Micro de casque roccat kulo ne marche pas et casque non reconnu

Bonjour, ce matin j'ai reçu mon nouveau casque de marque roccat c'est le kulo stéréo le son fonctionne super bien mais quand j'ai voulu tester le micr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
YouStoneElda

Comment supprimer une illustration sur itunes 12 ?

bonjour, Tout est dans le titre, à savoir : Comment supprimer une illustration sur iTunes 12 ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Shyish

Comment supprimer les illustrations sur itunes 12

Bonjour Depuis la mise à jour de d'itunes ( version 12 ) je n'arrive plus à supprimer les illustrations des albums que je ne souhaite pas conserv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Shyish

Tag mp3 en masse selon les noms de dossier

 Résolu

Bonjour chère communauté de CCM, voilà je cherche à retagger tous mes mp3 (80 go) d'un coup en fonction de mon arborescence sous windows. J'ai exp...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ramses54

Comment réparer la platine cd teac pd-h500i

Avec ou sans CD, le tiroir s'ouvre tout seul 10 secondes après la mise sous tension, reste ouvert pendant 30 secondes, puis se ferme pendant 10 second...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Valk7

Renseignement

comment telecharger itunes pour mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AILD

Jack stéréo pour x-mini... ca existe ?

Bonjour, Je me suis acheté une petite enceinte x-mini II (que je recommande, d'ailleurs) mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, la stéréo manque ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Joseph

Rémunération des artistes

Bonjour les amis musiquophobes! Expliquez-moi Tout! Un artiste chante. Il fait un disque. Le disque se vend sur iTunes. Tout le monde peut aussi l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Station d'accueil thomson ds100i et hp all in one 23 b-112-ef

Bonsoir je voudrais connecter mon PC HP à une station d'accueil Thomson, je poste 2 photos des connectiques des 2 appareils j'ai connecté le cable su...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
aeric13

Problème de son sur platine vinyle

Désolé,je ne sais pas de quel type de tete il s agit, je ne trouve pas de référence dans l e guide de la platine, par contre il est dit dans ce guide ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Téléphone gigaset a420 duo

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone duo gigaset A420. Toutes les nuits à minuit, la sonnerie retentit et le numéro de téléphone de ma fille s'af...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
poupougne13

Iphone vers pc

Bonjour/Bonsoir à tous, voilà je ne sais où poster mon problème alors je m'adresse à vous. Mon problème est le suivant : j'ai récemment réinitialiser ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
leyhyel

Mp4 problem usb

Bonjour, please halp ma every when i make enter my usb in may mp4 its tilling me that i have a proble usb and i cant open it at all

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72

Quel casque ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterai investir dans un casque mais j'ai un budget 80 euro maximum. Est-ce que vous savez quel modèle serait de bon r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kixxo

Ipod bloqué.

Bonjour, j'ai un iPod 4, et tout à l'heure il n'avait plus de batterie, donc j'ai voulu le recharger, sauf que surprise, en le branchant, le logo iTun...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Latar

Notice thomson at 2002t

Bonjour, quelqu'un aurait la notice de l'ampli Thomson AT 2002T

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sawsix

Harman kardon avr 200

Bonjour J'ai un problème avec mon ampli AVR 200 Je l'allume il reste allumé 2 second et après il s'éteint mais le voyant reste rouge. comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sawsix

Problème avec téléviseur philips 40pfk6409 3d

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 3D Philips et quand j'active le 3D les lunettes le détectent puis se déconnectent régulièrement. Genre: assi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Mixdeck problememe avc virtual dj

alors voila j'ai acheter la mixdeck de chez numark en occasion,et je n'arrive pas a la brancher sur mon ordinateur,l'ordinateur m'indique il manque de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Hd

BONJOUR J AI UN TELEVISEUR HD PHILIPS SLC72EPA JE N ARRIVE PAS A AVOIR LA HD POURRIEZ VOUS ME DONNER LA SOLUTION MERCI D AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Montage enceinte 300w chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais commencer a monter du matériel sonore sur ma chaîne sans forcément investir beaucoup pour commencer. J'ai une chaîne hifi ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piquesous

Problême de haut parleur sur mon sony xperia s

Bonjour j'ai eu un probleme avec mon Sony Xperia s licone écouteur est écrit pourtant je n'ai rien insérer dans la prise jack merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
youcef...

Formater mp3

 Résolu

slt tt le monde, svp,j'ai un lecteur MP3 CURTIS (mp510),il m'affiche un message : "incorrect format ...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
abirooo

Problème de périphérique audio

Bonjours, depuis un long moment je n'ai plus de son sur mon pc portable de marque ASUS EeePC 1015 PX Système d'exploitation 32Bits windows 7 Edition S...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
julien000013

Quels styles musicaux ?

Bonjour, Je voudrais connaître quels sont ces styles de musiques (que j'adore) : https://www.youtube.com/watch?v=WM1RChZk1EU&list=RDWM1RChZk1EU...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maxd21

Comment connecter un hc sony ht ddw840 avec un tv sony kdl60w605

comment connecter un Home Cinéma SONY HT DDW840 avec un TV SONY KDL60W605? je ne trouve pas de sortie RCA sur le TV Merci Serge

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Home cinéma budget 350 euro

Bonjour, j'aimerais faire l'achat un home cinéma. je n'y connais pas grand chose alors j'aurais aimé avoir des avis pour le choisir. mon budget ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sawsix

Yamaha rx-v673

Bonjour, je recherche une communauté d'utilisateur de l'ampli A/V YAMAHA RX-V673, est ce que ça existe ici ou ailleurs ??? Le but étant de profité de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Alexius81

Autoradio

 Résolu

Déblocage autoradio ford 6000 CD suite a batterie enlevée. série: M 1 15745. S'il vous plait qui pourrait m'aider sachant que le bloccage est d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Conseil achat home cinema 5.1 ou barre de son 2.1

Bonjour J'ai une pièce haute de plafond pas cablée dans les murs (sans fil) je cherche a avoir un meilleur son sur ma TV toshiba 32W1333G (pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Char Snipeur

Micro connecté en permanence mais ne marche pas sur logiciel !

Bonjour, Je suis sous vista et enfaite quand je branche mon micro sur mon ordinateur, il s'active tous seul en permanence (je parle tous seul dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Vatx3

Probléme vidéos / audio

Bonjour à tous, j'espére que vous me répondre asser rapidement, pas comme les autres forums qui ne répondent pas :S Mon probléme est tout simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Toufloux

Application dictaphone supprimée dans ios 7

Bonsoir, Je rencontre un très gros probléme. Je posséde un Iphone 4 dans lequel j'avais des enregistrements sauvegardés dans mon application DICTAP...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
docsteph

Help, plus de son!

Bonjour, j'explique mon problème, je n'ai plus aucun son qui sors de mon enceinte, ni même d'un casque branché, pourtant quand je teste le périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l XION l

Help, plus de son

Bonjour, j'explique mon problème, je n'ai plus aucun son qui sors de mon enceinte, ni même d'un casque branché, pourtant quand je teste le périphé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
psyko
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000