Les discussions

Tomtii Casque et écouteurs

Micro casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon micro casque plantronic .Audio 655 DSP c'est je ne peux pas parlé je peux entendre mais je ne peux pas parle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Tomtii
Mary Audio

Grésillements haut parleur externes neufs

Bonjour, J'ai un netbook sony vaio et je viens d'acheter des mini enceintes usb. En les branchant sur mon pc et actionnant leur petit bouton "on" de...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dams17
rama.197 Enceintes / HiFi

Amplificateur audio

Bonjour ! J'ai un système HI-FI sony : MHC-EC69i qui développe 100w RMS en tout (deux enceintes de 50W rms 6 omhs). Le problème est que mon amplifi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Char Snipeur
pjumy Audio

Reconnaissance vocale

Bonjour, J'aimerais assayer Dragon NaturallySpeaking je ne peux pas l'acheter sans essayer envoyez pour moi un URL trial version Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ludobabs
Ninou91 Audio

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous, alors je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais absolument rien en informatique (c'est sûrement d'ailleurs pour ça que je m...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle
LadyMcBeth Casque et écouteurs

Casque audio

Bonjour, alors voilà, je voudrais offrir un casque audio pour mon copain à Noël, mais j'ai quelques problèmes... Le premier problème c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Grolardbzh
abderrahmane57 Audio

Haut parleur ne fonctionne pas

salut j'ai toujours une croix rouge sur le haut parleur de mon pc

Gabindu44
fraise_cassis Gestion et lecture audio

Mise à jour iphone 4s

Comment ne pas perdre toutes les musiques achetées sur iTunes de mon iPhone lors de la mise à jour de ce dernier ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fraise_cassis
sound Audio

Choix d'un baladeur audiophile

Bonjour, je possède un casque sennheiser HD7 DJ et je souhaite acquérir un baladeur audiophile adapté à mon casque. Pourriez vous me conseiller le...

madurk
poni Audio

Enregistrement wav avec windows

Résolu

Bonjour, En essagnant d'enregistrer du son avec l'enregistreur de windows, il s'arrete apres 60 secondes de travail! Comment augmenter ce temps? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
commentvatubienmerci
jereyvlo Audio

Suppression de "blanc" et de "baratin"

J'ai cherché un logiciel gratuit me permettant de supprimer les "blancs' et les "baratins" au début de certains morceaux de musique. Devant la multit...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jereyvlo
boukalwa Audio

Appel privé

Résolu

Bonjour, Un appelant inconnu m'appelle assez souvent, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le rappeler même sans connaître le numéro. Merci d'ava...

Fermiparadox
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Haut parleur bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Materio
LinkinP Enregistrement / Traitement audio

Débutante avec audacity...

Bonjour/Bonsoir, je viens d'installer Audacity car j'aimerais fusionner deux morceaux. J'aimerais également que l'un des morceaux commence quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
mysterdaftgame Audio

Bug de casque + hauts parleurs de l'ordi

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème qui est survenu récemment, quand je branche mon casque à la prise jack de mon ordi (acer aspire sous w7 familiale) j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mysterdaftgame
Manon Audio

Le son de mon ordi ne marche plus

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que le son de mon ordi ne marche pas. J'ai fait plusieurs fois des restaurations pour le remettre mais des f...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
TheoGaston
nicolasrp76 Gestion et lecture audio

Impossibilité d'actualiser mes podcast

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je me sers d'Itunes pour télécharger des émissions de Radio France. Je suis abonné à une dizaine de podcast,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
nicolasrp76
tikiwi Autoradio

Connecticut autoradio

Bonjour, Je possède actuellement un 207 équipée avec le kit focal qui lui est appropriée et un autoradio alpine 181 rr. Je souhaiterais intégrer un...

tikiwi
Lily Baladeurs

Jeux pour ipod 1ère génération ?

Bonjour, Je ne trouve aucun jeu(x) compatible avec un iPod touch 1ère génération... Donc, si vous en connaissez, vous pouvez me donner leur nom en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Sniper85
ultreia41 Audio

Cassette

Bonjour, ou peut on faire graver nos cassettes audio sur cd ? MERCI

ultreia41
edgo108 Audio

Ytqa

Salut ! Je viens de créé mon serveur et on m'a parler de Ytqa pour teamspeak 3 sauf que j'ai quelques petits problèmes. Si quelqu'un connais un tu...

edgo108
tomtom510 Gestion et lecture audio

Ipad micro sd lecteur mp3

Salut. Je viens d'acquérir un lecteur mp3 avec carte micro sd. J'ai un iPad et un adaptateur micro sd ipad. Comment puis je télécharger de la musique ...

tomtom510
cheikh.mboup Autoradio

Code siemens vdo 500

Fermé

Bonjour, jaimerai retrouver mon code siemens vdo500 opel vectra c wA0003091952985 type cdr 2005 num 93176762 Configuration: Windows / Chrome...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Xileh
hanidz Casque et écouteurs

Problème de son

Résolu

j'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hanidz
Binome-x Audio

Conseils d'achat d'un lecteur mp3

Bonjour, je voudrais acheter un lecteur audio/vidéo à mon fils de 8 ans pour Noël. J'aimerais aussi qu'il puisse écouter de la musique dans sa chambr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
pomax Casque et écouteurs

Prise jack brisé

Bonjour, j'ai un Lenovo P580. J'ai un écouteur qui a brisé dedans ma prise Jack. Le petit bout de métal est pris dedans la prise Jack. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pomax
philatex76 Audio

Plus de son pc windows xp

Bonjour, J'ai plus de son depuis qu'un ami a change ma carte, rien a faire. Quand je met une video ou chanson, ca marque erreur voila. Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle
antho294 Audio

Home cinema 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma sur le bon coin il fonctionne super bien le souci est que quand je met en dolby digital le son est fad pas...

antho294
grayson68100 Audio

Rapport entre kbps et khz

Bonjour, Actuellement je travaille sur le Blu-ray pour savoir quelles sont ses avantages et ses inconvénients. Mais je rencontre un petit problème...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jeff92
gesse Casque et écouteurs

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

gesse
gesse Casque et écouteurs

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

Clemsouuu
Pyroller Audio

Teamspeak phrases préenregistrées

Bonjour a tous :) Voila j'ai un serveur TeamSpeak 3 ( à moi donc j'en suis l'admin) et j'aimerais savoir si il es possible d'avoir des espece de phra...

Pyroller
goldorack Autoradio

Perte de mémoire sur mon auto radio

Bonjour, j'ai un problème de perte de mémoire sur mon auto radio clarion nz 501E. J'ai installer l'auto radio dans mon véhicule bmw 320 e90 année 20...

KROLDU
gastoncha Audio

Fichier wma

logiciel pour lire les fichiers wma

Utilisateur anonyme
hayssoun Autoradio

Carte gps pour duster

Fermé

je cherche verssion pour le navigateur de Dacia Duster qui contien la carte d'Algerie

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle
TAHAA54 Enceintes / HiFi

Mini chaîne hifi

Bonjour, Ma mini chaîne hifi Sony MHC-RG490S s'éteint au bout d'une minute apres un grand "plouf" dans les enceintes. Après avoir débrancher la pris...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Char Snipeur
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000