Les discussions

Twitter

Résolu

comment avoir des ami sur ce site

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Probleme virtual dj usb midi mixdeck

alors voila quand je branche mon mixdeck et que je le configure sur virtual dj et quand je je balance le son avc l'ordi j'ai le son qui sort au master...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Meilleur casque

Bonjour, Apres avoir fait quelques recherches pour un casque pour film et jeux vidéo, je suis tombé sur ceux là, lequel est le meilleur? https://...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Grolardbzh

Subwoofer 30w / 6 ohm et enceintes 4 ohm / 40w

Bonjour à tous, Je suis désolé de revenir avec ces questions pertinentes mais je suis tellement doué en électro que même après avoir lu la plupart ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Contrepoint sur finale

Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés avec le logiciel d'écriture classique Finale NotPad 2012 et Finale 2012, en démo, (windows), je cherc...

PouchkineA

Enregistrement

Bonjour, j'ai un decodeur orange et un lecteur enregistreur sony et je voudrais enregistrer un prog sur le décodeur et regarder une autre chaine com...

Utilisateur anonyme

Conversion de fichiers audio

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers audio .rca en mp3. j'ai VLC mais je n'arrive pas à l'utiliser pour ça. est ce que quelqu'un de très patien...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fabul

Tompro

Comment installé le logiciel?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception des ondes radio

bonjour à tous , j'ai une chaine stéréo ( pionneer amplifier sa-408 ) et comme antenne j'ai 2 fils vissé sur l'arriére de l'ampli qui finisse en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Transférer des musiques de mon pc sur mon iphone (j'ai itunes)

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS et je souhaite installer les musiques d'un dossier particulier de mon PC sur le portable. J'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Savoir telecharger des videos

salut a tous je vous remercie de m' avoir permis d'adhérer dans votre association merci pour votre bonne compréhension .s'il vous plait j'ai besoin d'...

Utilisateur anonyme

Prise jack

Bonsoir, j' ai toujours rencontré des problèmes avec les jack, problèmes de connections (pas de son dans un des deux écouteurs) obligé de bouger les p...

malikantoine82

Écouter la radio futur média

Résolu

Bonjour, je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a à chaque fois je n'enten...

61 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ks03041978

Son que d'un seul côté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter ce micro https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLO6NS2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 avec un ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MrYAU31

Pilote non reconnu par window

Bonjours a tous.Je recherche un pilote valide pour mon MP3 Memup K-star 8GO. SI quelqu'un peut me dépanner car window ne le reconnais plus.

LudoTITANIUM

Demande de code

Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le code pour débloquer autoradio ford mondéo 1997, code se trouvant derrière l'autoradio M064212. Merci. Cordi...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
energizer

Enceintes hercules xp2.160

Bonjour mon enceinte s'est débrancher juste au bord de l'enceinte et je ne peux pas ressouder car trop près du bord je n'ai pas de bout de fil. Commen...

sawsix

Bon casque audio?

Bonjour, Pouriez vous me conseiller pour un bon casque audio, qui renvoie un bon son et qui puisse se porter durand plusieurs heures sans qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
The_Art_of_War

Son casque beats

SAlut. J'ai acheter un casque Beats il a 3 moi, tout aller parfaitement bien mais aujourd'hui je remarque que dés que le casque recoit une secousse le...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
daftus

Iphone 4

Bonjour, Bah enft mon problème a moi c'est que j'ai supprimé tous les musiques de mon IPhone 4 pour en mettre des nouvelles et le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Boss

Prélévement abusif

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir 1) au nom de quoi "ITUNES.COM/BIL\ITUNES.C\LU" m'a prélevé la somme de 1€98. 2) me restituer IMMÉDIATEMENT cette somme c...

irongege

Game center -> clash of clan

Bonjour, J'ai acheter recament un iPhone 4s et j'ai installer clash of clan dessus sachant que j'avais commencer une partie sur mon ipode que je po...

sorock64

Skype : pas de sons lors de la réception ou envoi d'un appel

Bonjour, SKype : je n'ai pas le son lorsqu'on m'envoie un appel, par contre, le peux communiquer normalement avec l'appelant ! J'ai vérifié tous le...

Allex78

Comment reactiver le son?

Bonjour, Apres avoir réglé un probleme de virus, j ai perdu le son: en cliquant sur le petit icon "audio" en bas sur la droite ca me dit: audio son...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
pillaelectrica

Son

Fermé

je besoin d'aide en urgence mon ordinateur n'a pas de son aide stp

irongege

Cd coincé dans une chaîne hi-fi

Bonjour, Voilà mon problème : lors d'une manipulation maladroite, un CD se trouvant dans le lecteur CD de ma chaîne Hi-Fi s'est enfoncé derrière ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DaM2

Chaine phillips fw r7

Bonjour, Suite à une coupure de courant , je ne peux plus éjecter mes cd audio , elle indique locked , pouvez vous m'aider Merci d'avance . ...

Oizo

Micro qui fait zzzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour, ^^ J'avais recement 2 micro l'un ne marchais pas car quand je fesait des test, on entendais un bruit du style"zzzzzzzzzzzzzzz" quand je p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
xNaoss

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour, cher membres j'ai un problème de carte son j'avais realtek puis elle s'est transformée en soundmax ,désormais le son ne marche plus. Au d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Activer le son

Bonjour, comment activer le son Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

mushu14

Ce que j'ai fait avec fruity loops

https://www.youtube.com/watch?v=SmTr5_7rL9c A vous de juger

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox

Code autoradio ford focus

Bonjour, J'ai changé ma batterie et je ne retrouve plus le code de mon auto radio de type 6000 CD, N° de série : V 089640; Mille mercis pour...

LudoTITANIUM

Mourad la nostra

Bonjour, cv b1

DorisOups

L'écran de mon ipod touch est tout bleu.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matmessi44

Écran de l'ipod touch 4 reste gris

Résolu

Bonjour, Après une chute de mon ipod touch 4 sans sa coque , quelques heures plus tard lorsque j'ai essayé de l'éteindre l'écran est resté gris....

matmessi44

Code d'autrisation pour adobe audition v 2.00

Bonjour, J'ai récemment acheté Adobe Audition, la version 2.00 seulement je n'arrive pas à l'activer et si je ne le fais pas, dans 5 jours, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
FRED_06610

Comment mixer un son

Bonjour, je vraiment besoin de mixer mai comment fair pour mieux mixer un son Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Anixtiti

Equaliser pioneer sp-z570

Bonjour, J'ai récupéré un equalizer pioneer sp-z570 qui fonctionne très bien. Le soucis que je peux rencontrer est que si je l'éteints trop longtemps...

LudoTITANIUM

Haut parleur

Bonjour, j'ai un problème depuis hier je n'ai plus de commande haut parleur pourtant tout est bien branché et sur skipe on m'entend mais moi je n'...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ouma36

Comment passer les appls

Comment faire pour passer des appels vers mes amis Facebook

piquesous

Quel numéro composer pour changer ma messagerie vocale ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro composer pour enregistrer une nouvelle messagerie vocale sachant que je suis chez mobistar. Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ibrahima bah

Problème casque a prise jack

Bonjour , j'ai acheter un casque a mais mon pc ne détecte pas la sortit SPEAKER comment doit-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rado madagascar

Tv avec sortie audio co axial vers ampli rc

Bonjour, J'ai un ampli audio avec prise rca (fiche rouge et blanche) que je branchais sur ma tv et tout marchait très bien car la tv avait les sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Beug de micro gta5

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un micro bluetooth bigben pour jouer a Gta 5, mais voila mon problème, j'ai réussi a connecter mon micro a ...

TheWinnie

Tourne disque ne tourne plus

j'ai un tourne disque crosley CR8005A que j'ai acheter il y a près de 7 mois. je ne l'ai pas utiliser pendant a peu près 1 ou 2 mois au max et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
baladur13

Probleme avec itunes

Bonjour, sur mon ordinateur jai itunes 64, je n'arive pas metre des musique sur mon iphone , pouvez-vous m'aider svp ?? ps: jai un iphone 6 ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Clarisse02100

Cherche guitare éléctrique pour débutant ?

Bonjour à tous, Je joue déjà de la guitare acoustique et je veux m'orienter sur une guitare électrique (principalement pour jouer du Metal et du Hard...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Alex77500

Je trouve pas le driver pour atk0110 ou acpi\atk0110?

salut Je need un link valable pour le driver *ATK0110 ou ACPI\ATK0110 svp ? C'est un driver audio il me semble ? voila ma config: windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Besoin d'aide micro rode videomic

Bonsoir, Je souhait m'acheter le micro Rode Videomic pour faire du montage vidéo et je souhaite le connecter sur un appareil compact (Nikon Coolpix S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
comiksson

Branchement micro sur home cinema samsung dh6420 p

Bonjour, Où branche t on un micro sur un home cinéma Samsung DH6420 P, quel type de micro est le bon ? Merci

sawsix
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000