2 Enceintes simultanées sur système 5.1

Fermé
maxicool - Modifié par maxicool le 1/08/2014 à 12:50
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 2 août 2014 à 17:32
Bonjour, j'ai un amplificateur YAMAHA HTR-6030, j'y ai branché 5 enceintes de la marque LG à l'aide des borniers. J'ai acheté une nouvelle carte son USB gérant le 5.1 avec une sortie optique SPDIF. J'ai connecté, avec un cable optique, ma nouvelle carte son à l'amplificateur. J'ai installé les drivers de la carte, régler le 5.1 mais quand je fais le test de chaqus enceintes, seules les enceintes surround ainsi que la centrale marchent. Il y a un bouton SPEAKERS A/B/OFF sur mon ampli, je l'ai testé, lorsque je suis en "A", rien ne change, et en "B" il n'y a que les deux enceintes avant qui fonctionnent.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, là je suis complètement perdu..
Merci d'avance.

2 réponses

Petite précision, quand je fais le test des enceintes depuis l'ampli, elles fonctionnent toutes, depuis le soft de la carte son, en OFF, les surround remplacent les front qui ne fonctionnent pas, en A aussi et en B, les front fonctionnent mais pas les surround.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
2 août 2014 à 17:32
Une petite photo de ton montage nous aiderai à comprendre.
0