Problème barre de son Philips HTL3140B/12
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre.
Je rencontre un petit problème au niveau du son. Après un certain temps, j'ai des petits craquements nets dans le son lorsqu'un personnage parle.
Je dois alors l'éteindre et puis le rallumer pour que cela partent avant de revenir ultérieurement.
Qui aurait une idée pour l'origine de ce problème ?
Mauvais réglage des basses et des trèbles ?
Interférences du fait que le sub fonctionne sans fils ?
J'ai placé le sub au sol juste a coté du meuble télé, cela peut avoir un effet ?
J'ai posé mon disque dur multimédia sur le sub, c'est mauvais ?
Merci pour votre aide
djet
J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre.
Je rencontre un petit problème au niveau du son. Après un certain temps, j'ai des petits craquements nets dans le son lorsqu'un personnage parle.
Je dois alors l'éteindre et puis le rallumer pour que cela partent avant de revenir ultérieurement.
Qui aurait une idée pour l'origine de ce problème ?
Mauvais réglage des basses et des trèbles ?
Interférences du fait que le sub fonctionne sans fils ?
J'ai placé le sub au sol juste a coté du meuble télé, cela peut avoir un effet ?
J'ai posé mon disque dur multimédia sur le sub, c'est mauvais ?
Merci pour votre aide
djet
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2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre barre de son.
Il semble nécessaire d'inspecter ce problème physiquement.
Nous vous recommandons donc de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.
Coridalement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre barre de son.
Il semble nécessaire d'inspecter ce problème physiquement.
Nous vous recommandons donc de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.
Coridalement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Merci