Problème barre de son Philips HTL3140B/12

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre.

Je rencontre un petit problème au niveau du son. Après un certain temps, j'ai des petits craquements nets dans le son lorsqu'un personnage parle.

Je dois alors l'éteindre et puis le rallumer pour que cela partent avant de revenir ultérieurement.

Qui aurait une idée pour l'origine de ce problème ?
Mauvais réglage des basses et des trèbles ?
Interférences du fait que le sub fonctionne sans fils ?
J'ai placé le sub au sol juste a coté du meuble télé, cela peut avoir un effet ?
J'ai posé mon disque dur multimédia sur le sub, c'est mauvais ?

Merci pour votre aide
djet

2 réponses

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
549
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre barre de son.

Il semble nécessaire d'inspecter ce problème physiquement.

Nous vous recommandons donc de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.

Coridalement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour. J'ai acheté ma barre son philips HTL3140B seul soucis c'est qu'une fois que je connecte mon gsm par BT pour mettre ma musique après 5 min la barre de son se met en "audio in" or qu'aucun câble n'est branché sur cette sortie audio. Pouvez vous me repondre svp et me dire si il y a un reset a faire ou pas.
Merci
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
549
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre barre de son.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre barre de son? Si cela n'était pas le cas, vous pourrez la retrouver en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/HTL3140B_12/barre-de-son/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR