Problème barre de son Philips HTL3140B/12

Fermé
djet - 21 mai 2014 à 16:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 août 2014 à 13:52
Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre.

Je rencontre un petit problème au niveau du son. Après un certain temps, j'ai des petits craquements nets dans le son lorsqu'un personnage parle.

Je dois alors l'éteindre et puis le rallumer pour que cela partent avant de revenir ultérieurement.

Qui aurait une idée pour l'origine de ce problème ?
Mauvais réglage des basses et des trèbles ?
Interférences du fait que le sub fonctionne sans fils ?
J'ai placé le sub au sol juste a coté du meuble télé, cela peut avoir un effet ?
J'ai posé mon disque dur multimédia sur le sub, c'est mauvais ?

Merci pour votre aide
djet

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 mai 2014 à 15:12
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre barre de son.

Il semble nécessaire d'inspecter ce problème physiquement.

Nous vous recommandons donc de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.

Coridalement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Bonjour. J'ai acheté ma barre son philips HTL3140B seul soucis c'est qu'une fois que je connecte mon gsm par BT pour mettre ma musique après 5 min la barre de son se met en "audio in" or qu'aucun câble n'est branché sur cette sortie audio. Pouvez vous me repondre svp et me dire si il y a un reset a faire ou pas.
Merci
0