IPOD Classic 160 Go Bug

Fermé
Felpix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 16:06
Felpix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 16:12
Bonjour,

Ca doit faire un an que mon Ipod est HS. Je me suis dit que c'était bien bête de perdre 230 euros donc je vais tout tenter pour le réparer. Je vous explique:

Mon Ipod a buggé sans raison un jour et n'étai plus reconnaissable par n'importe quel ordinateur (j'avais un mac à l'époque).

Lorsque j'appuie sur une touche je vois la pomme s'afficher, une fois qu'elle a chargé plus rien. Lorsque je le connecte à un ordinateur (je suis sur un mac pour le moment), il affiche le logo de la pomme et après 1 minute environ il affiche "Do not disconnected". L'ordinateur et Itunes ne reconnaissent rien du tout.

J'ai été voir sur des forums mais rien n'y fait. Je ne peux pas passer en mode disque dur (play + centre) et lorsque je déconnecte mon Ipod il affiche "Ok to disconnected" et se bloque là dessus, ce n'est qu'en réappuyant sur le centre + menu que je peux le réinitialiser et récupérer mon Ipod sans rien.

Il détecte lorsque je le Lock car le logo du cadenas s'affiche systématiquement.

Quelqu'un aurait-il un conseil, une solution ?
A voir également:

2 réponses

Alex5565 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
25 août 2014 à 16:09
Je n'ai pas la solution mais je te conseille d'aller à un magasin d'Apple

--
0
Felpix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 16:12
Ils n'avaient pas trouvé la solution à l'époque et l'envoyer en réparation reviendrait presque à acheter un nouvel ipod (le mien n'avait que 6mois)
0