Ipod touch 4 bloquer sur la pomme puis ecran blanc
lolamoreau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lolamoreau -
lolamoreau -
Bonjour,
hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du charger super longtemps, et quand je suis venu e recuperer il y avais la pomme d'apple comme si il s'allumait, et puis au bout d'un petit moment l'ecran est devenu blanc pensant 2 secondes et la pomme revient et l'ecran redevient blanc etc... Je sais pas quoi faire surtout que l'ordinateur ne le reconnais pas, et je ne peux pas le reinitialiser enfin du moins je n'y arrive ,pas... Merci de m'aider!!!
Merci
hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du charger super longtemps, et quand je suis venu e recuperer il y avais la pomme d'apple comme si il s'allumait, et puis au bout d'un petit moment l'ecran est devenu blanc pensant 2 secondes et la pomme revient et l'ecran redevient blanc etc... Je sais pas quoi faire surtout que l'ordinateur ne le reconnais pas, et je ne peux pas le reinitialiser enfin du moins je n'y arrive ,pas... Merci de m'aider!!!
Merci
A voir également:
- Ipod touch 4 bloquer sur la pomme puis ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour . Peut être voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21868511-ipod-touch-4-bloque-sur-la-pomme-au-demarrage . Cdlt
lolamoreau
Non j'ai déjà essayer.... Merci quand même