Comment faire des covers de chansons
Fermé
Naruto8
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
2 mars 2012 à 18:24
Blabla - 23 août 2014 à 17:21
Blabla - 23 août 2014 à 17:21
A voir également:
- Application pour faire des cover de musique
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger des chansons MP3 - Forum Téléchargement
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Télécharger des chansons gratuitement - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
scorpion.19
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
120
2 mars 2012 à 22:19
2 mars 2012 à 22:19
Bonjour,
Deja je trouve tres bien le fait d'etre enthousiaste donc personne ne se moquera de toi je pense ;)
Ensuite, concérnant l'enregistrement il y a un minimum de matos a avoir.
Deja en général, les gens qui font des covers on presque toujours un casque pour entendre la musique original et etre donc juste, mais une fois l'enregistrement fini, il ne reste que la voie.
Apres il faut faire un assemblage de la musique original et de ta voie que tu vien d'enregistrer, pour ça il y a des tas de logiciel gratuits ou payants. Audacity est gratuit est rempli parfaitement cette tache.
Apres si tu veux y donné t'as petite touche perso avec des effets et autres, tu peux te servir de logiciel de création musical comme Fl Studio.
Deja je trouve tres bien le fait d'etre enthousiaste donc personne ne se moquera de toi je pense ;)
Ensuite, concérnant l'enregistrement il y a un minimum de matos a avoir.
Deja en général, les gens qui font des covers on presque toujours un casque pour entendre la musique original et etre donc juste, mais une fois l'enregistrement fini, il ne reste que la voie.
Apres il faut faire un assemblage de la musique original et de ta voie que tu vien d'enregistrer, pour ça il y a des tas de logiciel gratuits ou payants. Audacity est gratuit est rempli parfaitement cette tache.
Apres si tu veux y donné t'as petite touche perso avec des effets et autres, tu peux te servir de logiciel de création musical comme Fl Studio.
2 mars 2012 à 22:30
Mais si on a envie de faire un cover avec la video tout ca, faut ce servir de programme genre vegas pro tout ca non ?
Bon laissons tout ca, je commence doucement X'D !
2 mars 2012 à 22:31
Mais commence petit, l'apetit vien en mangeant :)