Comment faire des covers de chansons [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
 Blabla -
Bonjour,

Hey tout le monde :D Vous pouvez vous moquez de moi ... mais j'aimerais devenir un grand chanteur ;

Mais j'ai un probleme tout bete, les personne qui font des covers comme sam tsui, Alex Goot Tyler ward tout ca, ils sont peut etre mac, mais avec un pc, disont on s'enregistre en train de chanter avec l'instrumentale d'une chanson, la voix est peut etre bon, mais la music de deriere pas dutout, comment ils font eux pour faire la musique etre bon ? Est ce ils s'enregistre chanter ensuite il mette la musique sur leur voix ?

Je sais que Alex goot, tyler ward tout ca jouent leurs propre instrument, moi je commence tout juste la guitare, et j'aimerais chanter un peu avec les instrumental des chansons.

Quelqu'un peut me dire comment faire ? (je sais que c'est un peu bette)

1 réponse

Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
116
Bonjour,
Deja je trouve tres bien le fait d'etre enthousiaste donc personne ne se moquera de toi je pense ;)

Ensuite, concérnant l'enregistrement il y a un minimum de matos a avoir.
Deja en général, les gens qui font des covers on presque toujours un casque pour entendre la musique original et etre donc juste, mais une fois l'enregistrement fini, il ne reste que la voie.

Apres il faut faire un assemblage de la musique original et de ta voie que tu vien d'enregistrer, pour ça il y a des tas de logiciel gratuits ou payants. Audacity est gratuit est rempli parfaitement cette tache.
Apres si tu veux y donné t'as petite touche perso avec des effets et autres, tu peux te servir de logiciel de création musical comme Fl Studio.
112
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
1
Bonne Chance :D
Perso je ne me moquerais pas de toi parce que j'ai le même rêve.
Moi je te dis un truc enregistre toi avec une camera puis transferts la vidéo sur ton ordi et rajoute la musique par dessus !! ;)
> Juju sl
Moi j'aimerais bien savoir comment on fais pour ajouter la musique sur un enregistrement a cappela?
Si vous connaissez un logiciel j'vous en remercie d'avance :D

Audacity peut-être?
Enregistre-toi avec Audacity dans un endroit calme, puis ajoute la Musique et aide-toi d'Autotune pour modifier un peu ta voix.