Probleme de chargement ipod touch 5 .
Fanny01
-
Wallonix -
Wallonix -
Bonjour,
j'ai un probleme de chargement avec mon ipod, je l'ai depuis 6 mois c'est le derniere Ipod touch . J'ai eu un probleme avec mon cable ( la maladi des cables appel) donc j'en est racheter un . Et apres en avoir racheté un mon ipod beug j'avais pas pue l'allumer pendant 4 5 jours et en le rallumant il sais mis a beuger . J'ai le petit eclair comme quoi sa chage mais la barre en haut est rouge et quand j'utilise mon ipod alors qu'il charge on dirais que l'ecran est déplacer sa appui nimporte ou . Aidez moi :/
j'ai un probleme de chargement avec mon ipod, je l'ai depuis 6 mois c'est le derniere Ipod touch . J'ai eu un probleme avec mon cable ( la maladi des cables appel) donc j'en est racheter un . Et apres en avoir racheté un mon ipod beug j'avais pas pue l'allumer pendant 4 5 jours et en le rallumant il sais mis a beuger . J'ai le petit eclair comme quoi sa chage mais la barre en haut est rouge et quand j'utilise mon ipod alors qu'il charge on dirais que l'ecran est déplacer sa appui nimporte ou . Aidez moi :/
A voir également:
- Probleme de chargement ipod touch 5 .
- Touch pad désactivé - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Changer de personnage gta 5 - Forum PS4
Quand il recharge, les sons deviennent distordus et plante.
La batterie se vide en l'espace d'une journée même quand il est éteint. Maintenant il y a plein de lignes verticales blanches dans l'écran. Je l'ai déjà fait réparer 2 fois sur garantie et les problèmes reviennent. Bref, je n'acheterai plus jamais de produits Apple!