Aucune détection Subwoofer
roxy5377
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il y a quelques jours. J'ai un câble monster brancher Pré-out SW dans mon ampli jusqu'au RCA Line in en Y du Subwoofer . Il a toujours fonctionné et là la lumière à l'arrière reste toujours rouge?? même si c'est a ON et bien branché. je fais le test de détection des enceintes à partir de mon ampli et il ne le détecte pas. Est ce que quelqu'un a une idée??
J'ai déjà essayé de débrancher rebrancher et rien ne fonctionne. La lumière reste rouge et aucun son ne sort !!
merci de m'aider!!
J'ai déjà essayé de débrancher rebrancher et rien ne fonctionne. La lumière reste rouge et aucun son ne sort !!
merci de m'aider!!
A voir également:
- Aucune détection Subwoofer
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connecter subwoofer barre de son samsung hw-f450 - Forum Enceintes / HiFi
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Check subwoofer samsung - Forum Audio
1 réponse
salut
comment a tu brancher ton sub parce que d'apres se que tu a ecrie et ce que j'ai compris c'est que tu a utilisé un Y au niveau du sub or il ne te faut qu'un cable mono pour faire fonctionner le caisson de basse , enleve ton câble Y et de brancher une seule rca .
peut tu prendre une photo de l'arriere de ton sub pour voir la connectique que ton sub à.
se qui a dû se passé c'est que le sub c'est mis en secu car il n'a plus supporter que les deux entrées soit brancher , les deux entrées rca serve quand tu branche ton portable avec un câble jack-rca et que c'est ton portable qui sers d'ampli ou un autre appareil qui a des sortie rca
comment a tu brancher ton sub parce que d'apres se que tu a ecrie et ce que j'ai compris c'est que tu a utilisé un Y au niveau du sub or il ne te faut qu'un cable mono pour faire fonctionner le caisson de basse , enleve ton câble Y et de brancher une seule rca .
peut tu prendre une photo de l'arriere de ton sub pour voir la connectique que ton sub à.
se qui a dû se passé c'est que le sub c'est mis en secu car il n'a plus supporter que les deux entrées soit brancher , les deux entrées rca serve quand tu branche ton portable avec un câble jack-rca et que c'est ton portable qui sers d'ampli ou un autre appareil qui a des sortie rca