Aucune détection Subwoofer

Fermé
roxy5377 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 15:58
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 24 août 2014 à 21:31
Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il y a quelques jours. J'ai un câble monster brancher Pré-out SW dans mon ampli jusqu'au RCA Line in en Y du Subwoofer . Il a toujours fonctionné et là la lumière à l'arrière reste toujours rouge?? même si c'est a ON et bien branché. je fais le test de détection des enceintes à partir de mon ampli et il ne le détecte pas. Est ce que quelqu'un a une idée??

J'ai déjà essayé de débrancher rebrancher et rien ne fonctionne. La lumière reste rouge et aucun son ne sort !!

merci de m'aider!!

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 397
24 août 2014 à 21:31
salut

comment a tu brancher ton sub parce que d'apres se que tu a ecrie et ce que j'ai compris c'est que tu a utilisé un Y au niveau du sub or il ne te faut qu'un cable mono pour faire fonctionner le caisson de basse , enleve ton câble Y et de brancher une seule rca .

peut tu prendre une photo de l'arriere de ton sub pour voir la connectique que ton sub à.

se qui a dû se passé c'est que le sub c'est mis en secu car il n'a plus supporter que les deux entrées soit brancher , les deux entrées rca serve quand tu branche ton portable avec un câble jack-rca et que c'est ton portable qui sers d'ampli ou un autre appareil qui a des sortie rca
0