Les discussions

Autoardio renault

Bonjour, je ne retrouve plus le code de mon autoradio renault pour scenic 2 le code sur le coté est Q338 quelqu'un pourrait il m indiquer ou je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zipe31

Raccordement home cinéma sony str-de497

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du raccordement de ce home cinéma. Si j'ai bien compris, si je ne le branche qu'à la TV ça ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
myrtillien

Infos talky-walky radio portable largeur de frequence

Bonjour, Je suis actuellement en train de me renseigner sur les différents types de radios et je n'y connais pas grand chose... Voila je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dualife_

Tablette amazon

Bonjour je viens de m'acheter une tablette amazon et j'aimerais pouvoir télécharger l'application iTunes comment faire Svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
xsblack

Pilote de son

Bonjour; je viens de formater mon pc portable et je cherche un driver audio pour fujitsu siemens esprimo mobile v 5535 windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Problème parasite logitech x530

Bonjours, J'ai récemment eu l'idée d'installer mon système multimédia 5.1 Logitech X530 dans mon salon mais j'ai depuis un parasitage assez dérangean...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sawsix

Son qui coupe pendant les pub

Bonjour, J'ai acheté t un home cinéma (LG SR906SB) qui est branché a la freebox player en optique. Tout fonctionne très bien, mais le son se coupe ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Pacolekine

Micro, fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un micro qui marchait très bien avant...... Maintenant qu'an je parle on m'entend un tout petit peu, rien du tout, obligé de crié ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
romainpi

Comment enregistrer ma guitare acoustique et ma voix ?

bonjour, j'aimerais enregistrer ma guitare acoustique et ma voix mais je ne sais vraiment pas comment faire et de quoi j'ai besoin .. merci de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fallacies

Audacity: repasser en mode enregistrement

Bonjour, j'ai installé Audacity depuis un moment et ca fonctionnait bien. Aujourd'hui ca n'enregistre plus...? J'ai le triangle vert affiché (lecture)...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Papy DJ

Réglage d'un caisson de basse !

Bonjour, suite a l'achat d'un caisson de basse et d'un ampli je ne trouve pas le moyen d'envoyer que des basses dans mon caisson, je m'explique. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Quent9o

Platine vinyle

Bonjour Je viens de faire l'achat d'une platine vinyle et j'aurais voulu savoir le matériel et l'entretien à faire sur la platine( savoir ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Itunes :probléme de podcasting

Bonjour , Je télécharge des émissions radios via itunes. Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir m...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Moun

Mes enceintes vont elles griller...?

bonjour, jai un ampli onkyo 130w avec A or B 4-16 et A+B 8-16 si je met deux enceintes 75 watts 8 ohms sur A avec 2 enceintes 25 Watts 6 ohms sur B ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sawsix

Takara cdv1140 pas d image malgré fil rose a la masse?

Bonjour, j ai lu plusieurs post a ce sujet ,et malgré toue mes tentatives impossible d avoir l image du dvd? j ai mis le rose a la masse,sur le pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kevin14789

Comment brancher enceintes avec 3 cables

bonjour j ai acheter un ampli ltc avec deux bornier rouge et noir je voudrais brancher mes enceintes amplifier dessus comment faire car les enceintes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sawsix

Problème enregistrement microphone

Bonjour, Mes interlocuteurs ne m'entendent plus quand je skype avec mon casque mais m'entendent très bien quand j'utilise directement le micro de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Quel logiciel pour la creation

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour accelerer ou ralentir ( le bpm )de la musique en mp3 merçi d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jimpix

Casque skullcandy casser

Je recherche la pièce de coulissage du casque ou le fil passe je l ai casser en le réglant

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation

Bonjour, j'ai acheté le dernier ipod, le 5 donc, sauf que je ne peux pas mettre de musique dessus. Mon ordinateur le détecte comme un appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Martin_lepen

Micro usb mon ordinateur bug

Bonjour voilà mon problême, J'ai acheté un casque Turtle Beach Px22 qui a deux branchement il faut brancher le cable audio sur le peripherique vert...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Helpmeplease079

Choix d'un ipod touch

quelle puissance faut il prendre 16, 32 ou 64 g

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Maxoo974

Impossible changer identifiant sur iphone4

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de free à orange, j'ai changé mon identifiant sur iTunes. Mais sur l'iPhone 4 , il me met toujours l'ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jubemaju

Micro sur un jack double !

Bonjour tout le monde ! bon ! briévement ! j'ai un seul connecteur jack sur mon pc pour un casque-micro ... quant j'y branche un micro externe seul ....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jee pee

Problème mk4

Bonjour, je viens d'acheter un console mk4 mais je débute vraiment. J'ai installé avec le CD "pilote DJ" et "VirtualDJ DJC". Après j'ai branché mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Papy DJ

Materiel pour virtualdj home free???

Bonjour, je souheterai utiliser virtualdj home free...j'ai un ordi avec ce programme, une sono hk 2000 et une table de mixage mackie. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Papy DJ

J'ai probleme de son sur mon pc

Bonjour, Comment installer le son audio sur mon pc , je n'ai plus Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle

Scayp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux scaype

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Banbina Gharbi 53840603

Ma télé fait du bruit dans mes enceintes

Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme capture vidéo et son action mirillis + fl studio

Bonjour, Je viens faire appel à vous les amis, Je souhaite capturer des instrus sur FL Studio 10 via action mirillis mais le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
choucaldia

Format audio cda

tous mes cd audio et mp3 que j essaye de copier sur mon ordi pc sont au format cda . que dois je faire pour les avoir plutot au format normal ou mp3 ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Babaille87

Enceinte raccordé a l'écran et pc a l'écran

Bonjour je vous pose le problème: J'ai raccordé ma chaine hifi sur mon écran avec une sortie auxiliaire ( fiche gauche et droite et sortie jack) et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
neo3951

Enregistrer la radio (skyrock)

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel simple pour enregistrer Skyrock avec un bon son de qualité voilà merci :) Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kevin14789

Ecran tactile hs

Bonjour, j'ai un probleme sur monautoradio EONON l'ecran tactile ne fonctionne plus si vous avez une solution svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kevin14789

Fond sonore de la radio pendant la lecture de la clé usb

Bonjour, J'ai acheté un autoradio Speed Sound (Ref. MS-200 N) qui fait radio, USB et SD. Tout va bien, hormis la lecture de musique sur une clé USB :...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kevin14789

Transfert de magnéto num sur pc

Bonjour, J'ai enregistré une histoire sur un magnéto num olympus, j'ai branché le cordon pour le relier au pc, mais je ne trouve pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
georges97

Quel casque choisir pour mon utilisation ?

Bonjour, Je prevois d'acheter un casque audio, ce serai pour la maison, surtout de l'electro/dubstep mais aussi pour regarder des film sur l'ordi....

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Obi

Aidez moi c surement simple mais....

Bonsoir a tous il m est arriver une petite Me... hier au soir j ai la prise jack de mes enceintes qui c casser dedans la carte mere(la ou je prenais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
spiralio

Youtube téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai entendu parler d'un moyen de télécharger de la musique gratuitement depuis Youtube mais il fallait installer quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nil23

Besoin de renseignement

Bonjour :) J'ai un trèèès gros problème, j'ai mis un code (schémas) pour mon samsung galaxy ace et je le retrouve plus et je ne peux pas mettre mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Laura_21

Problème de prise jack akg k451

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon casque : le câble jack est cassé et je ne sais pas où l'acheter dans un commerce. La prise jack en qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Zahel

Voir un film de l ordi a la tele

bonjour comment passer de l ordi a la tele pour voir un film merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jarije73

Branchement pc portable et img stage...

Bonjour, comment branche un ordinateur portable comprenant virtual dj sur un img stage line mpm400 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Ipod shuffle

Bonjour, J'ai un ipod shuffle, et lorsque je crée mes playlists ( listes de lecture) sur Itunes biensur pour pouvoir ensuite les transférer su...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
infomatique_girl

Ouvrir les vidéos

je ne sais pas ouvrir des vidéos que l'on m'envoye

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Super_carotte

Form 2 ou beats by dr dre

Salut à tous J'ai un iPod que je voudrais pousser au maximum de son potentiel (niveau son) et mon problème est le suivant : Mon casque audio est po...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gigi 34

Relier ma télé à la chaine hifi

bonjour, je voudrai que le son ma télé philips 40pfl6605/12 sorte aux enceintes ma nouvelle chaine Xériade (essentiel de boulanger). les images d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sawsix

Existe t'il un cable pour transferer le son

Bonjour, Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Stereo mix

telecharger le périphérique d'enregistrement "stereo mix" sur dell inspiron 6400

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Migration vdj windowsxp vers windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000