Son qui grésille sur PC :/

Jonathan Pellegrino -  
johnxtrem Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème: sur mon ordinateur fixe, dont je me sers pour jouer mais pas vraiment régulièrement, je remarque depuis un moment que mon son crépite.
Je n'utilise plus d'enceintes (maintenant sur ma télé) et me servais d'écouteurs qui remplissaient très bien leurs fonctions mais depuis un moment le son gresille, j'entends le son d'une vidéo, ou d'un jeu quand j'en met un(e), mais c'est insupportable ce grésillement... j'ai mis a jojrs les drivers de ma carte graphique (j'ai vu que cela pourrait etre lié) mais je crois bien qu'aucun autre drivers en rapport n'a besoin d'être mis a jour... j'ai tres envie de me remettre sur mon pc mais cela m'en dissuade, merci de votre aide! ;/
(Pour info je suis sur windows 7)
A voir également:

1 réponse

johnxtrem Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est encore moi, juste pour ajouter que le son grésille uniquement sur l'entrée jack du front panel, pour celle de derrière je ne constate aucun problème!
0