Les discussions
Asus x54c
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour augmenter/diminuer le volume d'un Asus X54C avec le clavier ????? Merci de votre réponse...
Son lg sound bar décalé
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...
Comment creer mes propres son de synthé
Salut a tous, je suis dj/compositeur depuis environ un an, j'utilise fl studio pour créer mes musique et je commence a progresser un peu mais j'ai tou...
Problème : ils entendent le son du pc et ma voix
Bonjour ou bonsoir , Depuis que j'ai brisé mon micro , je m'en suis trouver un autre mais bon ce n'est pas ça le problème , le problème est que lorsq...
Problème micro/casque communication
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau casque Kraken lié à tout ce qui est mumble/TS, en fait lorsque je parle, si le son est à 100 dans le m...
Pas de son sortant d'enceintes
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur pour un Hp pavillon 500. Mais lorsque j'essaye de brancher des enceintes basiques de marque apm dessus, le...
Problème protection ampli triton iv hifonics
FerméBonjour, Il est neuf mais le délai des 14 jours est passé .Et je suis en Martinique ça a été livré en France puis acheminé en Martinique par mon frè...
Mon casque béat est cassé au niveau de l esthétique
Bonjour, l esthétique de mon casque béat est cassé a cause de mon neveu parcontre il joue parfaitement bienj aurai aimé des idées pour réparé l esthét...
Branchement
Bonjour,je possède une table de mixage behringer vmx200, numark n4 et numark mix Deck. J ai 2 amplis 2*1000w et 2*500W. J ai enceinte amplifié 900w, e...
Branchement de haut-parleur sur petite tv samsung ue 19 h4000
RésoluBonjour, Sur cette petite télé que je viens d'acheter je n'ai pas un bon son. Puis je brancher des haut-parleurs dessus ? Merci d'avance pour votr...
Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser
Résoluje viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...
Pas de son sur tv quand connect hdmi
il na pas de son sur la tv quand installe le cable hdmi
Probleme audio (plus de son) carte mere changer asus
RésoluBonjours à tous , depuis le changement de ma carte mère Msi p45 neo 2 à l'Asus P5Kpl/1600 , je n'ai plus de son , j'ai essayé ce que je connaissais m...
Mode d'emploi du casque sans fil rs4200 sennheiser
FerméBonjour, Je souhaiterais svp avoir le mode d'emploi du casque sans fil TV RS4200 SENNHEISER. je vous en remercie par avance Configuration: Wind...
Iphone 4s
Bon jour j ai un iPhone 4s quand je mais les ecoutteur sa ne marche pas bizarre
Problème témoin protection ampli hifonics triton
Bonjour,j'ai un problème avec mon témoin de protection qui s'allume meme en débranchant tout et en laissant l'alimentation
Problème son surround 5.1
Bonjour a tous, Suite à l'acquisition d'un jeu d'enceinte Phillips SPA2600/00 je me retrouve confronter à certains problèmes ; Je m'explique, j...
Branchement autoradio sur une xsara picasso
bonjour, j'ai acheté une xsara picasso de 2001, je n'ai aucun manuel d'utilisation et je veux raccordé un autoradio pioneer. Problème les prises du ...
Ampli et sub mtx
Bonjour je souhaiterai avoir un avis sur un sub et un ampli mtx pour ma voiture sub : http://www.protocar-audio.net/subwoofer/52-mtx-audio-t815-...
Ecran hd et écouteurs
RésoluBonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...
Comment configurer son casque
Je pensais d'abord que mon casque ne pouvais pas être en stéréo mais après un énorme bug de mon P.C j'ai découvert que oui. Cependant je n'arrive ...
Table de mixage
Bonjour, Je souhaiterez savoir si quelqu'un connaissent le prix de la fameuse table de mixage axia iQ (Je me suis déja renseigné au près de axia...
Bluetooth...
j'ai un fourgon ford et une citroen berlingot je voudrais que mon phone marche ds les 2 vehicules sans etre obligé de rechercher le blue tooth a chaq...
Berto
Ma tablete reste bloque an demarrage comon resolde problema merci
Un programme de securité pour nos messages operationnels
Je suis Chef d'un département du système Informatique , télécommunication et de transmission militaire en RDC au corps des troupes de...
Enregistrer un cd
Résoluje suis en train de préparer une fête et je ne sais pas comment extraire des morceaux de musique d'un CD pour les copier ensuite sur des CD vierges ??...
Bouton volume qui fonctionne plus
RésoluBonjour, Sur un Acer aspire 3690 j'ai du toucher quelque choses et les boutons volumes sur le côté ne fonctionne plus j'ai beau appuyer ça marche p...
Casque gaming -80€
Bonjour, Je voudrais acheter un casque pour jouer a des fps et autres jeux dans ce genre, filaire de préférence, à moins de 80€. Merci d'avance. ...
Probleme audio windows
Bonsoir, après avoir réinstaller windows, mon son ne revient plus.. Quelqu'un peut m'aider ? je vous file la config de everest : --------[ AIDA64...
Problème de son sortant du casque capté par le micro.
Bonjour, J'ai un problème plutôt gênant j'ai fait l'acquisition d(un casque razer, le Kreken pro, mais comme le dit mon titre mon micro capte le son...
Faire un bon enregistrement voix avec un casque micro
Bonjour, Est-il envisageable de faire un enregistrement voix correct avec un micro-casque ? Il s'agit d'enregistrer des textes et pas de jouer en ...
Bruit parasite dans le casque sur les jeux vidéos
Salut à tous, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un problème de parasites constant dans mon casque lorsque mon Pc travail sur les jeux vidéos, su...
Mes écouteurs ne fontionnent plus sur mon pc
Bonjour/bonsoir à tous! Tout d'abord je suis nouvelle sur les forum. Je suis (TRES) débutante sur l'informatique alors voilà MES problèmes. -Depui...
Peut-on mettre deux périphériques par défaut?
Bonjour, suite à la résolution de mon problème que vous pouvez retrouver ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32227237-probleme-blueto...
Fl studio -> clavier maître taktile 49
Bonjour je me suis dernièrement acheté le Clavier Korg Taktile 49, sauf que dans FL Studio, Option, Midi Settings puis controller type, il n'apparait ...
Flac et mp3 à 320kbps
Bonjour, Je me posais une question. Est-ce que j'obtiendrais une musique avec la même qualité sonore dans les cas a) et b) ? - Cas a), je téléch...
Mes interlocuteurs sur skype entendent ma carte son
Donc voila, j'ai regardé pas mal de forums mais aucune de ces personnes n'ont trouvé de solutions apparemment. J'ai changé de PC récemment je pense...
Quelle entrée sur pc portable ??
Bonjour, Salut, - fr.wikihow.com/transférer-une-cassette-audio-vers-un-ord...] - indique comment transférer une K7 sur PC. Le hic : quelle entrée ...
Probleme sur mon windows 7
j ai mon windows7 qui ne redemarre plus depuis trois jour
Enregistrement de disques vinyl
Bonjour* Est-il possible d'enregistrer des disque vinyle sur PC La connexion sortie ampli/casque>entrée micro du PC ne marche pas. Merci*
Casque beats
RésoluBonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...
Problème avec mon micro
Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...
Système 2.1 choix
Salut Je suis à la recherche d'un kit sono pour septembre prochain (voir pour une bonne partie d'aout si possible). Pour une question de simplic...
Pied pour enceinte monitoring analogique, de bon calibre
RésoluBonjour a tous le monde je cherche des pieds pour mes enceinte de monitoring , qui sont assez balèze pour des monitor analogique , j"ai regardé de...
J'ai pété ma prise jack y a t'il un moyen de la réparer
Bonjour à tous, j'ai cassé ma prise jack comme un idiot je me leve, j'accroche le casque et la crack la prise jack pliée en 2, est-il possible de la r...
Peur pour mon chien et mes futur voisins
FerméBonjour, Moi et ma famille allons bientot demmenager le seul problème c'est que c'est un jardin coupé en 2 et à côté il y a 3 petits chiens et q...
Choix enceinte voiture
Bonjour, L'année passé j'ai acheter un autoradio alpine cda-137bti.. dans le but bien sûr de faire une bonne petite installation dans ma voiture.. J...
Telephone gigaset a420 trio
Bonjour, Comment retrouver les derniers numéros des appelants ? Merci de votre réponse ! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment télécharger gratuitement des musiques sur itunes store
Bonjour, j'ai un iPad mais j'ai des difficultés pour télécharger des musiques gratuitement sur iTunes Store .que faire?? Configuration: iPad / ...
Anthropologie
bonjour je m'appelle Jean François malebada je suis centrafricaine étudiants aux département d'anthropologie première année de licence a l'Université ...