Les discussions

Nvidia high definition audio uc pc

Bonjour, Voila j ai reinstallé mon ordi windows 7 et me voila sans son . J ai 2 cartes graphiques une nvidia et une autre . Lorsque je branche la vga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papiskang

Recherche logiciel pour remixer des titres pour débutant

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel de mixage (essentiellement pour remixer des chansons) gratuit et pour débutant ? Je cherche un logiciel com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Rushed59286

Qui regarde mon profil

Qui regarde mon profil Facebook

telliak

Je veux conaitre

Comment télécharger les outils de programmation html et css

Fermiparadox

Home cinema quels volumes me conseillez vous pour mes enceintes

Résolu

Bonjour, Mon home cinema 5.1 LG SR906SB-20, pour le Blu-Ray, j'ai le son des voix qui est trop faible et le sont des bruitages et de la musique tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Du son! ou pas...

Bonjour, Ayant monté actuellement un PC avec la carte mère suivante: ASROCK B85M-HDS et un GPU Nvidia GTX960 j'ai actuellement le problème suivant:...

Ben'

Un bon lecteur audio léger: foobar2000 ou clémentine ?

Bonjour, Je cherche un bon lecteur audio léger, j'ai cru voir que Foobar et Clémentine ont l'air très bon, mais j'y connais pas grand chose alors ...

UgLeGeek

Platine dj pour commencer + logiciel

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le mix et par conséquent je recherche une platine , j'aimerais avoir vos avis , je me suis un peu renseigné j'a...

mika.tech

Fonctionner lecteur dvd enregistreur samsung sh 893

comment faire fonctionner ma télécommande pour mon lecteur dvd enregistreur samsung?

tiralia

Connecter mon casque a ma tv lg sans prise casque

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil Philipps SHC8595 et en voulant le connecter chez moi, je m'aperçois que je ne dispose pas de prise ...

Tsubasa19

Platine vinyle

Bonjour, je voudrais acheter une platine vinyle pour enfin pouvoir écouter mes disques mais j'ai un budget très serré qui est de 100/150€. J'ai vu le...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Char Snipeur

Comment reproduire le même mixage qu'une musique

Bonjour a tous, Je recherche depuis longtemps déjà comment faire le cover d'une musique avec les effets, harmonies, et tous les petits details de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kevin169

Comment mettre de la musique sur iphone sans itunes

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur son iphone sans iTunes ?

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sabrfaraj

Télécharger

Comment faire pour telecharger les chanssants depuis l'iPhone

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Mon ipod 160giga ne de,arre plus

Bonjour, quand je demarre mon ipod classique160 giga,il y a une croix rouge qui sorte et en bas on ecrit www.apple.com/support/ipod il flache et s ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Zerlas

Transfert de fichiers audio sur un enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur Olympus WS-832 et j'ai un ordinateur PC Windows 8.1. J'arrive à enregistrer en direct, mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Quel autoradio pour partner?

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel autoradio pour mon père pour son anniversaire il possède un utilitaire partner peugeot j'aurais aimer savo...

letotof

Codes autoradios perdus

Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si c'est possible de me donner le code d'un Blaupunkt 2040 Peugeot 206 année 2001 ma...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh

Relier une chaîne hi-fi à un ancien ampli

Bonjour, J'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerais basculer le son sortant de ma chaîne hi-fi sur mon ampli, en effet j'a...

Char Snipeur

Probleme son avec dell inspiron 15r

Bonjour depuis quel que temps je n'entend plus de son dans mais enceinte de mon ordinateur j'ai fait mise a jour des driver j'ai vraiment tout essayer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Plus rien!

Bonjour, Ma question est la suivante... un Ipod touch peut-il fonctionner si sa batterie est morte. J'ai tout essayer les boutons, le connecte décon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiprof

Comment faire pour utiliser platines hercules dj control steel?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai récemment empreinté à un ami ses platines pour pouvoir commencer à mixer.... Seulement je n'ai aucunes idées de comm...

mika.tech

Sos quel convertisseur ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un dossier Track en Mp3

UgLeGeek

Dj

Bonjour, J'aimerais savaient si avec un potable on peut d'abord ce servir pour être DJ ? J'ai les amplis mais pas de platine merci de vouloir bien ...

leobnt

[logiciel]virtual dj 2.0

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec virtual DJ comme je veux enregistrer mes mix je choisis l'emplacement du fichier tout ça e...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julios

Plus de son windows

bonsoir j'ai de nouveau besoin de vos lumières , je n'ai plus de son sur mon Acer portable , j'ai bien le son audio qui sort des écouteurs, casque...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
michamy

Comment monter une sono?

Bonjour à tous, Voila je vous fais part de mon problème et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je souhaite monter une sono, j'ai tous le...

Chris_Kazvon

Taille (en mo) de ma liste de lecture

Bonjour, Je grave mes liste de lecture sur des CD MP3 pour pouvoir les lire dans ma voiture. Sur l'ancienne version d'itunes, à la sélection d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ituner

Fichier pdf non lisible

je n arrive pas a lire le fichier pdf adobe me dis: le fichier n est pas pris en charge ou le fichier est endommage

Buenos74

Quel platine pour un débutant

Bonjour , je recherche depuis longtemps un set de mixage afin de m'y remettre En effet j'ai mis ce projet en suspend pour raison personnelle et à ...

mika.tech

Ajouter des paroles à un fichier musical, est-ce même possible?

Bonjour à toutes et tous ! Voilà ma requête, des plus simples en apparence : j'aimerai pouvoir ajouter des paroles à mes fichiers musicaux (mp3, fl...

GhosTMaaD

Comment utiliser mon home cinéma en en hdmi sur mon pc

Bonjour à tous, Donc voila, j'ai branché mon pc en HDMI sur ma TV et je souhaiterais faire sortir le son part mon home cinéma pour une meilleurs qu...

mika.tech

Rajouter des entrée micro sur sa table de mixage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rajouter des entrée micro sur sa table de mixage via splitter ou autre pour pas cher ? merci a vous ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech

Mixage

bonjour comment installer hercule dj control air logiel ...

mika.tech

Hercule

Bonjour, j ai acheter une hercule dj control mp3 e2 et rien d autre que dois je faire ou acheter Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.217...

mika.tech

Branchement

Bonjour, je me suis acheté une paire d'enceintes Auna ( 2000 watts ) ( http://www.electronic-star.fr/Malone-Pack-Enceintes-Sono-Passives-DJ-PA-Subwo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DJRAOUL

Bruitages audio au ralenti.

Bonjour, Ce matin cela fait deux heures que j'ai recherché un peu partout , mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Donc je fais appel a vous....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tarobase

Micro non reconnu

Bonjour, je viens de recevoir mon micro (SF-666) qui se branche avec une prise jack. Mais dès que je la branche sur l'entrée jack de mon PC, j'ai seul...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Logiciel pour enregistrer le piano

Bonjour, j'ai un piano numérique kawai cl 26 et je voudrais savoir avec quel logiciel serait-ce possible d'enregistrer les notes que je joue sur mon o...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Char Snipeur

Pilotes realtek high definition audio

Résolu

Bonjour, voila, je n'arrives pas a installer le driver Realtek High definition Audio que j'ai télécharger sur le site de la marque de ma carte mer...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
glg29

Comment uniformiser le niveau du son avec audacity?

Résolu

Bonjour, Venant de numériser une cassette audio, je m'aperçois que le niveau sonore est parfois plus élevé selon les morceaux (ou face). Est-il poss...

sciuro

Problème avec mon port audio

Bonjour, hier j'ai remarqué que mes écouteurs quand je les branchais sur mon ordinateur portable ne marchaient que d'une oreille. Alors je me suis emp...

Jojolaguitare

Psvita

Comment télécharger des jeux PS vita

Fermiparadox

Philips mcm760 : volume sonore du réveil

Bonjour, Ma mini-chaine Philips MCM760 est dotée d'une fonction réveil qui démarre à -45décibel et qui monte progressivement jusqu'à ce qu'on soit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Arno59

Panne lecteur cd sur mini chaine philips fw316c

Résolu

Bonjour, Je possède une mini-chaine philips 3CD changer FW316C depuis un certain temps... le lecteur de CD affiche " Reading" puis "No disc" et natu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Arno59

Audio d'autoradio

bonjour,est ce possible d'alimenter mon poste radio auto par le 12 votls de l'unité centrale de mon ordinateur. dans l'attente d'une suite de réponse...

index

Code radio manquant sur mon scenic !!!!

Bonjour, je n'ai pas mon code radio sur le Scénic de 2001 dommage sans radio !!!! comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Xileh

Hc phillips hts3538 - mémorisation radio

Résolu

Bonjour jai acheter ya quelque mois le HTS3538 (Home Cinema Philips) et maintenant je voudrais enregistrer (afin d'éviter de recherche a chaque fois 1...

MrSpontex

Ajout de langue francaise

bonjour à tous j'ai un portable t-mobile my touch 4G, langue anglais et espagnol,et je voudrai installer la langue française .merci de bien vouloir ...

hajjal

Roxio game capture hd

Bonjour, aujourd'hui je poste sur ce forum a propos de mon Roxio Game capture dont j'ai fais acquisition il y a deux jour. Bref, mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
VoDk-GaMinG
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000