Les discussions

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci au niveau du son, en faite tout les jour je suis obliger de désinstaller mon pilote son et le réinstaller a nouveau, ens...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaneagle

Connecter ma xbox one à bose companion 3

Bonjour, Je voudrais connecter ma Xbox one à mon système Bose companion 3 avec ceci: https://www.amazon.fr/Wentronic-adaptateur-Mini-3-5mm-Tosl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Pamalindutout

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonsoir Je suis harcelée par téléphone depuis des mois. Il m'appelle en appel masqué et malheureusement ma mère ne connaissant pas le fonctionnemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
oksana27

Jeux gratuit a telecharger

Comment télécharger un jeu sur mon portable de marque HTC désire816

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Manemane007

Musique de camping paradis fiesta boom boom

Comment telecharger la musique fiesta boom boom comme sonnerie sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'une enceinte active à une seconde

 Résolu

Bonjour à tous ! je possède une enceinte active de 600w max avec une sortie rca, je voulais savoir si il y avait un risque si je connecte en rca une d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Comment télécharger sur l'iphone

Salut ,s'il vous plaît comment télécharger de la musique sur un iphone 6 gratuitement ? Merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tryme26

Mise à jour itunes 12.2.1 impossible (pc vista)

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème inédit avec iTunes. Depuis sa mise en ligne il y a quelques semaines, je suis dans l'impossibil...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jarod

Hauparleur voiture auna

Bonjour, voila j ai acheté a c discounte aux moi de juin un ensemble d'haut parleur pour voiture : sais un quitte éclate de quarte mille huit cent w...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fermiparadox

Désinstallation de carte son: panneau arrière ne marche plus

Désinstallation de carte son et depuis panneau frontal et arrière ne fonctionnent plus. Bonjour Voila tout est dans le titre ou presque, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
feuden

Iphone 4 s'allume et s'éteint vite

J'ai un iPhone 4. depuis qlqs jours, j'ai fait partage de connexion du l'iphone vers le PC . aprés qlqs heures, l'iPhone s"éteint tt seule même il a 9...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
f_a_b

Écran à l envers! !!!

Bonsoir l écran de mon archos s affiche à l envers dès la sortie de veille il me faut un miroir pour Lire! !!!! j ai besoin d aide car je n arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement quitte eclatee

>Bonjour, et merci déjà pour les branchement il faut bien partir du poste ? et ensuite dispersait sur les filtre sais bien sa ! car je n est as ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sawsix

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour , mon ipod à deux ans la garantie est donc terminée. Depuis hier soir il ne s' 'allume plus , je peux pas non plus le rebooter le bouton du me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Chachawww

Problème audio

Tout d'abord bonjour. J'explique , un jour ,voulant parler a des amis je sors un casque et le branche à mon PC (ACER Aspire E 11 Sous Windows 8), qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
STARGATE43

Ipod ne marche plus

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus depuis environ 1h, et ce n'est pas à cause de la batterie. En temps normal, je sais qu'il faut appuyer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bapt.J

Numark n4 non detecté par virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4. Il est fournie avec virtual dj LE. Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7. Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
x sd<

Probleme micro

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
legeekdenfs

Aide branchement speakon

Bonjour Je me suis acheté des enceintes que je peux brancher en speakon, jack et fils dénudés... Je viens d'acquérir un ampli qui se branche en spea...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Casque triton 720 + problème de micro sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque, mon pc ne détecte pas mon micro (et seulement mon micro) Tout est connecté en optique via le boiti...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snkfan

M'enregistrer...et savoir à quoi ça ressemble....!

Bonjour, Est-ce possible d'enregistrer ma voix sur PC ? Et savoir ce que les autres entendent.. Merci Cigale Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Code

 Fermé

Bonjour, je reviens de vacance et nous avons touve un ipos sur la navette , imposible de retrouve le personne a qui sa appartiens j'ai decide de le ga...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème connection

Bonjour, j'ai pas trouvé le code Bluetooth pour le casque ? Bluetooth modèle G9S si quelqu'un peut m'aider.....j'ai tout essayé tout les codes rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Paristown

Plus de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb son sur asus mx279h

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un écran Asus MX279H qui comporte des hauts parleurs intégrés. Je rencontre le problème suivant : - ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Dan

Compatibilité

Bonjour, J'ai une télé Samsung mais une barre de son Sony. Est-ce possible incompatible ?? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ll1049

Micro ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un casque micro Sennheiser PC 310 qui a toujours fonctionné mais plus depuis ce matin. Il est toujours détecté, les drivers sont a jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Hyorkyy

Enceinte vers jack

Bonjour, je voudrais relié mes enceintes vers prises jack ? Mes enceintes on un fil rouge et fil noire . merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
spring117

Espoir pour un ipod classic ?

Bonjour, Étant tombé dans une piscine avec mon iPod classic en poche (dans l'eau pendant environ 3 sec), je souhaitais savoir si y avait encore un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Comicudi

Tranfert de vidéos du hp à l'ipad

Bonjour, j'ai des vidéos dans mon pc hp probook. Je voudrais les tranférer dans l'ipad sauf que la copie semble refusée je ne sais pas pourquoi ni c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
italien du sud

Conversion des points omg en .mp3 ou .wav

j'ai plusieurs fichiers enregistrés en .omg que ne peux plus lire sur sonic stage depuis que j'ai changé d'ordinateur. pour les lire il faut que je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
speranza2015

Conseil casque micro

Bonjour, J'aimerais investir dans un micro casque notamment pour les jeux vidéos sur pc seulement je m'y connais pas trop en casque micro. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
alexdu79

Arrêts intempestifs de la lecture des cds sur philips dcm3020

 Résolu

Dès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Comment installer un amplituner sur une citroen c1

Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème.. Je viens d'acheter un ampli tuner KENWOOD KDC-BT45U. 4x Sortie 50w. Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jojo

Usb / jack non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sane

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et je ne sais comment modifié tous mes fichiers audio qui ne peuvent plus être lu que par v.l.c. comment revenir aux fich...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
piquesous

Le son de mon razer kraken pro baisse automatiquement

Bonjour, je m explique ...quand je suis en skype avec des amis le micro de mon razer kraken pro baisse automatiquement je peu ne pas l amplifier mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Probleme de casque

Bonjour a tous , j'ai un micro casque plantronics (pour savoir la reference aller sur le site auchant je l'ai acheter la bas) , au debut de l'achat l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
batkrypto

Probleme sur mon facebook

jai un brobleme sur mon facebook des truc mal veillant et mon facebook et bloquer maintenant je conecte sur mozilla quel la soulution merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Carte son externe à choisir lorsqu'on veut enregistrer sa voix

Yo mes gaars, Savait vous si je dois tout dabord prendre une carte son sachant que je veux juste enregistrer ma voix ? Deuxiemement, est ce que qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
TitiDu83

1000 watt rms

bonjour je voulais savoir 1000 watt rms ça peut enbiancer dehors ou dans une salle combien de personnes ? merci de vos réponse.

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
phenetas

Mon ordi ne détecte pas mon mp4

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de beaucoup d' aide s'il vous plait . Cela fait le 2 iéme (MP4 PLAYER USER MANUAL) que j'achète et mon ordinateur ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
omayma33

Amadeus

Comment apprendre Amadeus en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Cd d'installation de hercule dj control steel

bonjour je vien d'acheter une table de mixage "hercule dj control steel" a la fanc il etait vendue moin chére donc j'ai sauter sur l'occasion le probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dotouni

Svp aidez moi que veut dire cette reponse

 Résolu

j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notification. Deli...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
widadrmili

Je n'utilise plus de micro casque et je n'arrive pas à ...

Bonjour (ou Bonsoir) Je n'utilise plus de micro casque et je n'arrive a réactiver mon micro interne quand il y a un périphérique audio insérée (Cas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
BlueChill

Comment brancher des enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV lcd continental édison CE 66HD26A en décembre dernier et à mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu brancher des encei...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maxime

Fiche rca coupé

bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté un caisson sub pour voiture avec un ampli integré à larriere du sub il y à 2 fiche rca branché rouge et blan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ironfoot

Probleme de son home cinema

Bonjour, jai une tele continental edison et je veux brancher un home cinema sony mais quand je la branche la radio marche mais la tele aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Andy31200

Ma platine cd ne s'allume plus du tout

Bonjour, j'ai une platine CD harman kardon HD950 qui ne s'allume plus du tout. Avez vous une piste à me fournir pour la réparer moi-même svp ? Un tech...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pascal
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000