Veux créer musique electro
Elark
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une musique electro avec un logiciel (gratuit ou crack) mais je n'en trouve pas. Pourriez vous m'en dire merci.
Je souhaiterais créer une musique electro avec un logiciel (gratuit ou crack) mais je n'en trouve pas. Pourriez vous m'en dire merci.
A voir également:
- Veux créer musique electro
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Coucou !
Pour "commencer", il existe le très très bon FL Studio. "Facile d'utilisation" mais très complet.
Ensuite, si tu souhaites aller plus loin, il te faudra un minimum de matériel et de connaissances (Launchpad, avec le logiciel "Ableton", par exemple)
Bonne soirée, et bonne compo !
Pour "commencer", il existe le très très bon FL Studio. "Facile d'utilisation" mais très complet.
Ensuite, si tu souhaites aller plus loin, il te faudra un minimum de matériel et de connaissances (Launchpad, avec le logiciel "Ableton", par exemple)
Bonne soirée, et bonne compo !