Aucun sons dans l'audiooo !!!!

Fermé
rabzouz10 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 00:12
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 5 sept. 2014 à 01:31
Bonjour,
Je n'ai aucun sons ki sort de l'ordinateur enfet je n'ai pas d'haut parleur mais qu'un casque et je crois kil n'y a pa de pilotes dans lordi ou jsais pass
Pouvez vous maider ??!!!
A voir également:

3 réponses

el_pinguino Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 2
24 juil. 2008 à 01:36
POur les casques t'as pas besoin de pilotes. Mais si ton oridnateur ne fait pas de son ca doit etre un probleme de driver. Avec le raccourci touche windows + touche pause, tu ouvre une fenetre ou il faut choisir l'onglet materiel. Ensuite tu vas dans gestionnaire de peripherique et la tu verras quelle est ta carte son. Ensuite tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu prends le driver correspondant (ne choisit pas de driver comprenant le mot beta). UNe fois telecharge, tu l'installe et tu redemarre ton ordinateur tout devrait rentrer dans l'rodre
1
rabzouz10 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:59
Je me suis retrouver dans tes indic ation mais dans "gestionnaire de périférique..." Je ne trouve pas Carte son. en premier lieu dans l'arboressence, il y OM, Puis une fois ouverte, il y a tous les cartes et autre il y par exemple : Carte graphique, Carte réseau mais je ne trouve pas de Carte son. Tout en haut , il y a un point d'interogation nomé Autre périfériques, et quand je l'ouvre, il y a : Audio device on high definition Audio bus.
Pouvez vous continuer vos explication ??
et o fet, Quand j'ouvre un fishier Mp3 ou WMA dans le lecteur Windows Media player , Une petite fenetre s'ouvre en disant exactement :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Pouvez vous maider ????
Cordialement
0
el_pinguino Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 2
25 juil. 2008 à 02:20
Salut,
En fait, dans le gestionnaire de périphérique, c'est sous controleurs audio video et jeu que tu verras ta carte son.

alors le point d'interrogation dans la partie autre périphérique et le problème avec windows media player sont en fait un seul et même problème. Le driver (ou pilote) de ta carte son ne fontionne plus ce qui peut arriver pour plein de raisons différentes et qui n'a rien de grave. Voila la solution.
1.installe ton CD d'instalation que tu as eu avec ton pc quand tu l'a acheter.

2. Tu clic droit sur la partie ou il y'a un point d'interrogation

3.Tu sélectionnes "mettre à jour le pilote"

Répete l'opération sur chaque partie ou il y'a un point d'interrogation

Le cd va se lancer tout seul et va remettre tout en place.

Sinon tu peux toujours aller sur www.touslesdrivers.com et cherchers le pilote pour ta carte son et faire comme je tai explique avant
0
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
5 sept. 2014 à 01:31
c gentil,el_pinguino
0