Limitation de volume dans windows 8.1

Fermé
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 5 juin 2014 à 21:21
Slushead Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 04:02
Bonjour

Je voudrais désactiver le contrôle automatique de volume dans Windows 8.1 update. Windows bloque le volume au delà de 42 quand on utilise la prise jack et sa m'énerve.

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Slushead Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
Modifié par Slushead le 7/09/2014 à 04:08
J'ai le même problème depuis la mise à jour vers Windows 8.1 Lorsque je branche mes hauts-parleurs, Windows me dit que cela peut être dangereux pour mes oreilles de mettre un volume trop élevé, comme s'il croyait que mes hauts-parleurs étaient des écouteurs. Quand je dis que je veux tout de même monter le volume, par la suite je peux augmenter le volume, mais quelque temps plus tard, il va redescendre à 42, même chose lorsque je redémarre l'ordinateur, ils vont à nouveau être à 42.

Je peux tout de même augmenter le niveau du volume de mes hauts parleurs, mais je dois les monter assez haut et je ne voudrais pas les briser et je trouverais ca tellement plus logique de simplement augmenter le volume de mon pc et qu'il garde en mémoire le volume que je veux avoir comme c'était le cas avant la mise à jour. C'est possible?
0