Oublier mon mots de passe plus édentifiant

Fermé
shotokan91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 00:45
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 sept. 2014 à 00:49
bonsoir a tous merci a l' avance jais un abonnement avec Freebox télévision plus téléphone fixe donc Safi plus que 3 mois que Jai pas le téléphone je reçois pas les appel je ne peu pas appelé donc Jai essayé de me connecté pare mon identifiant Jai les oublier même mon mots de passe Jai les oublier aussi donc ma question comment je veut récupéré mon mots de passe plus mon identifiant merci bcp a tous
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 506
Modifié par Miura564 le 5/09/2014 à 00:50
Salut,

il faut que tu contactes le service client de Free, il n'y a qu'eux qui pourront t'aider

Nous contacter
Par téléphone 24h/24 et 7j/7

Inscription et information
Appelez le 1044 - 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
au prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.



Assistance technique
3244 de 7h à minuit et 7j/7 - Fermeture du service du 24 Décembre - 18h au 26 Décembre - 7h00 et du 31 Décembre - 18h au 2 Janvier - 7h00
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.

autres infos : https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0