Je voudrai acheter un casque nomade

Fermé
theboobsy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 17:06
 theboobsy - 11 oct. 2014 à 14:09
Sachant que j'écoute souvent de la musique electronique, j'hésite entre le focal spirit one S et le philips fidelio M1. Mais vous pouvez eventuellement m'en conseiller d'autre. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
8 oct. 2014 à 23:26
Salut

2 très bon choix niveau audio, malheureusement, je lis de plus en plus de retours négatifs concernant la solidité du m1, donc je ne sais pas trop si c'est une bonne idée (malgré des prix de vente de plus en plus bas).
Le Spirit one S semble plus solide que son prédécesseur (au pire, le service de Focal est irréprochable), de plus il propose une restitution légèrement plus chaleureuse que le m1 donc si tu écoute pas mal d'électro ça me parait plus intéressant.
Sous les 200€ sinon, y'a le custom one pro, le MDR 1R, l'ATH M50 et le momentum on ear qui pourrait être des choix intéressants.

Après, veille à toujours avoir la meilleur qualité d'encodage et passé par un DAC portable ou un baladeur dédié pour l'écoute ne ferait pas de mal.
0
merci de ta reponse donc je pense partir sur le focal spirit one s
0